Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT

Aller en bas 
+9
TheSilverdoe
Roanne
ayleemackenzie
Keina
Lycurge
Gaufrette2211
Laumie
Sarambre
GabrielleTrompeLaMort
13 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante
GabrielleTrompeLaMort


Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Provence

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:27

Bonjour à tous et à toutes,

Le mois dernier, nous n'avons pas tenu de Nuit de l'écriture. Et pour cause : je pouvais pas, j'avais soutenance (la mienne, de ma thèse à moi, même que maintenant, vous pouvez m'appeler Docteure si vous le souhaitez ^^).

Breeeef, tout ça pour dire que, ce mois-ci, on va se rattraper...
Et puis y a le NaNoWriMo...

Alors...

ALORS VOICI LE PROGRAMME. J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PRÊTS, SOLDATS !

Ouverture des festivités le samedi 9 novembre 2019 à 20h, avec une Nuit de l'écriture et de multiples word wars organisées sur la chatbox, de 20h30 à minuit ;
Écriture tout le dimanche, au rythme de votre choix ;
Deuxième Nuit de l'écriture le dimanche 10 novembre 2019, de 20h30 à minuit, avec une tonne de défis et de jeux drôles pour vous distraire en cas de panne d'écriture ;
Écriture tout le lundi, parce que c'est férié en France, youhouuuu, on en profite !


Les défis de la Nuit de dimanche soir :
Il faut choisir une lettre entre A et F et un chiffre entre 1 et 4...
Puis laisser faire le hasard...
Jouez si vous l'osez !


WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT EJB1fG3XUAEnN6O?format=jpg&name=900x900


Voili voilou.

J'espère que ça vous plaît.

Il ne vous reste plus qu'à indiquer en réponse à ce post les éléments suivants :

Citation :
Titre de votre roman
Genre du roman
Un court aperçu de l'intrigue
Votre état d'avancement actuel
Où vous aimeriez en être lundi soir
Vos envies pour ce write now week-end

N'oubliez pas de faire le plein de thé, de café, de bonbons et de chips samedi, pour vous, au moment de faire vos courses.
Parce qu'après ça... vous n'êtes plus là pour personne ! ^^

A samedi soir !
Nuitamment,
Gabrielle.


Dernière édition par GabrielleTrompeLaMort le Dim 10 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cecileduquenne.com/
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:42

YEAHHH!!!!

Alors le formulaire, sa va être drôle XD
Titre de votre roman: En théorie Voyages (Temporels au cœur d'une amitié, blalbalbla), en pratique on verra bien XD
Genre du roman: Fic sur les maraudeurs, voyages dans le temps (nan?), etc!
Un court aperçu de l'intrigue: Court et Voyages.. ahahahah Laughing Aller pour le fun, mon resumé sur ma bio ffnet: Vous prenez des maraudeurs, 2 version d'un même personnage mais a des ages différents, un peu de Voyages temporel, un chibi metamorphomage qui souhaite connaitre son père, un mage noir et ses laquets, de la torture, de l'angoisse, de l'humour, une pincée de romance. Vous mélangez tout sa et vous avez un aperçu de se qu'est le monstre surnommé Voyages. Bonne chance!
Votre état d'avancement actuel: chui bloquer a 140k et un interlude serpy après la 5eme année. depuis 3 ans affraid Gabriel et Regulus, trouvez-vous une chambre et arrêter d'en faire qu'a votre tête! Rolling Eyes
Où vous aimeriez en être lundi soir : Si je pouvais enfin vaincre ce bip d'interlude... sa serait la fête!
Vos envies pour ce write now week-end: Passé un moment de folie sur le tchat, je me fais pas de souci de se coté la! Very Happy

Et si Voyages veut pas, j'ai un début de syno sur une fic avec Newt Scamander et un certain Remus Razz Et sinon j'ai reçu le coton pour mon pull au crochet donc... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions
Laumie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Pessac, Gironde

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:44

Titre de votre roman : Para que nadie se entere
Genre du roman : Fic
Un court aperçu de l'intrigue : Juan Pablo et la narratrice sont meilleurs potes mais soudain, ils sont plus. Comment va se passer la relation entre un mec colombien et qui est chanteur dans un groupe qui commence à être pas mal connu et une petite Française qui kiffe absolument pas la célébrité ?? Spoiler : c'est niais, y'a du drama à en crever, mais ça m'amuse Laughing
Votre état d'avancement actuel : J'en suis à 2000 et quelques mots sur celui-ci. J'ai pas vraiment de mal, l'écriture coule bien.
Où vous aimeriez en être lundi soir : Je vise les 1k, soyons fous Mr Green
Vos envies pour ce write now week-end : Des word war !!!! C'est bien, ça, des WW Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laumie.tumblr.com
Gaufrette2211
Espace
Gaufrette2211


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2019

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:13

Aloha !

Titre de votre roman : Le lion de Dieu

Genre du roman : urban fantasy

Un court aperçu de l'intrigue : Arihel porte un prénom biblique qui signifie “lion de Dieu”, mais beaucoup pensent que la jeune femme est plutôt une créature du mal. Cachée toute son enfance dans un petit appartement new-yorkais avec sa Mama, l’hybride aux yeux rouges va tenter de découvrir le monde extérieur et d’y faire sa place. Seulement Arihel n’est pas très douée quand il s’agit de vie sociale. Elle va devoir apprendre à se méfier des uns et à faire confiance aux autres, tout en affrontant sa propre nature animale. Entre amour, haine et le FBI, comment va-t-elle trouver l'équilibre ?

Votre état d'avancement actuel : entre 2/3 et 3/4 mais c'est dur à dire.

Où vous aimeriez en être lundi soir : plus loin xD 10k Ce serait bien mais en ce moment j'ai du mal à avancer.

Vos envies pour ce write now week-end : euh.... Bah je sais pas c'est la première fois que je viens donc je vais découvrir !

chance 2 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:39

Titre de votre roman : Conversations avec Trois Poils
Genre du roman : sorte d'interview imaginaire/aventure fantasy/laboratoire de création et expansion d'un univers de mon création
Un court aperçu de l'intrigue : je discute avec une création dessinée à moi. Je me prends parfois des coups à cause de sa connaissance du 4ème mur. Bref, c'est du WTF décomplexé ^^
Votre état d'avancement actuel : 16 260 mots
Où vous aimeriez en être lundi soir : 25 000 mots (parce que je sais que j'ai plusieurs sorties de prévu la semaine prochaine ; et qu'il faudrait que je me remette à courir mais crise de flemme ^^)
Vos envies pour ce write now week-end : savoir qu'on écrit tous ensemble pour être productif ; piquer quelques prompts si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Espace



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2019

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:27

Je viens de me souvenir qu'il y avait ça ce week-end ! Je sors déjà d'une séance intense d'écriture, mais je vais essayer d'en être, si ce n'est pas ce soir, au moins demain !
Titre de votre roman : Les Chimères d'Atalaya
Genre du roman : science-fantasy (merci Gaby)
Un court aperçu de l'intrigue : une planète inhabitable, une tour habitable qui s'appelle Atalaya, des gens en haut, des gens en bas, et pas mal de bordel au milieu.
Votre état d'avancement actuel : en refonte du tout début
Où vous aimeriez en être lundi soir : avoir terminé la refonte du premier chapitre, et commencé celle du deuxième chapitre, ce serait super.
Vos envies pour ce write now week-end : avancer au maximum tout en s'amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:17

Je poste en dernière minute, désolée ! Embarassed

Titre de votre roman : Pas de titre pour le moment Laughing

Genre de votre roman : Fantasy

Un court aperçu de l'intrigue : Dans un univers où les femmes ont le pouvoir, un homme va tenter de le renverser et d'imposer sa vision à la Fédération. Alors qu'un nouveau régime se met en place dans la violence, la résistance trouve des échos là où personne ne l'aurait parié...

Votre état d'avancement actuel : J'ai plusieurs chapitres de rédigés et une grosse base théorique

Où vous aimeriez en être lundi soir : avoir tranché sur la question principale que je me pose depuis quelques temps : est-ce que je reste dans un univers de fantasy ou est-ce que je prends la direction du fantastique et place mon histoire à notre époque ?

Vos envies pour ce write now week-end : être au clair sur ma construction !
Revenir en haut Aller en bas
ayleemackenzie
Espace
ayleemackenzie


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2019

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard...   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:23

... Et puis de toute façon je suis toujours en retard !
Titre : Au Nord d'Audonia
Genre : Fantastique
Aperçu : Echo vit sur Warath avec sa fille Eadlyn, depuis 3 ans son compagnon a disparu, de même que la majorité des habitants de Warath. Un jour, alors qu'elle est chez elle, avec sa fille et sa filleule, elle s'évanouie, pour se réveiller au milieu d'un mariage, sans aucun repères. La seule chose qu'elle remarque, c'est qu'elle est arrivée en plein milieu du mariage de Roan, son ancien compagnon.
Votre état d'avancement actuel : 20 000 mots.
Où vous aimeriez en être lundi soir : 30 000 mots, le reste sera du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Dame aux Epices
Roanne


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:25

J'en suis ! Ce soir, demain soir et en partie lundi.

Titre de votre roman :
On s'en occupe (co-écrit avec ma best, mais j'ai un retard fou sur mes parties)

Genre du roman :
Urban fantasy

Un court aperçu de l'intrigue :
Je ne veux pas spoiler, donc pas de résumé.

Votre état d'avancement actuel : on en est à un peu plus de la moitié, faut qu'on booste car les corrections doivent être terminées fin novembre pour mise en ligne sur WattPad du 1er au 24 décembre.

Où vous aimeriez en être lundi soir :
Avoir rattrapé une bonne partie de mon retard !

Vos envies pour ce write now week-end :
Ne pas laisser mes baisses de forme me démotiver, rester à fond dans l'écriture malgré les contraintes IRL.


Dernière édition par Roanne le Dim 10 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverdoe
Espace



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2019

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:59

Hello à tous ! Arrivée tardive pour ma part, je découvre à peine le principe du weekend qui m'a l'air plus que motivant Smile

Titre de votre roman: Il s'appelle 'Untitled' sur le site du NaNo, pas d'inspi pour l'instant ^^

Genre du roman: Roman jeunesse SF

Un court aperçu de l'intrigue: Au 24ème siècle, chaque famille possède un robot domestique, attribué par les autorités. Quand les robots commencent à disparaître, un groupe de jeunes intrépides doit mener l’enquête...

Votre état d'avancement actuel: 20,000 mots

Où vous aimeriez en être lundi soir: 10K de plus, ce serait génial !

Vos envies pour ce write now week-end: Retrouver la motivation pour ce projet parce que je commence à caler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
kujiu
Espace
kujiu


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 40
Localisation : Belgique

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:03

Titre de votre roman : La Victoire des Grelots
Genre du roman : Roman
Un court aperçu de l'intrigue : Lucas étudie l'informatique à l'université. Il est bien placé dans l'équipe de basketball et prépare la sélection pour le championnat. Mais un soir, lors d'une fête bien arrosée avec son équipe, il perd la vue lors d'un accident de voiture. Il doit alors se reconstruire et trouver de nouvelles activités.
Votre état d'avancement actuel : Début des fiches personnages
Où vous aimeriez en être lundi soir : Quelques intrigues secondaires trouvées, des personnages bien plus détaillés
Vos envies pour ce write now week-end : Passer un bon moment et être motivé par l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kujiu.org
Belizarius
Espace
Belizarius


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 44
Localisation : Lambesc

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:05

Titre de votre roman: Pas vraiment un roman. Pour le Nano, j'ai décidé de travailler les personnages secondaires de mon projet de roman. Le roman a très bien avancé (j'en suis au 9e et dernier chapitre) mais je sais que j'aurais beaucoup de travail de reprise derrière (supprimer les passages inutiles, étoffer des choses). Et commej'aimis en stand by le projet depuis trop longtemps, j'ai décidé de faire 30 jours, 30 mini nouvelles de 1700 mots environ, 30 personnages.

Genre du roman: Ambiance aventure/fantasy (pas vraiment de fantasy car je ne me suis toujours pas décidé à y mettre de la magie).

Un court aperçu de l'intrigue: Dans une ville marchande, la vie et le parcours de 30 personnages venus des quatre coins du monde. Plusieurs sont membres du guet municipal et gravitent donc autour du héros du projet de roman.

Votre état d'avancement actuel: Plutôt bon ! J'ai 8 personnages faits, pour environ 14.500 mots. Je n'ai donc qu'un jour de retard (je savais que vendredi je ne pourrai pas écrire). Il me reste donc le personnage 9 et le personnage 10 à faire ce dimanche pour être à jour, et le 11 lundi.

Où vous aimeriez en être lundi soir: Si je pouvais prendre de l'avance et aussi faire le 12 ça serait top car jeudi prochain ça sera injouable, j'ai des choses de prévues. Bon, j'ai aussi des articles à écrire, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle de Rouge Sang
Espace
Ysabelle de Rouge Sang


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 43

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:13

Titre de votre roman : "Blanche, vampire et médecin" (pour le moment)

Genre du roman : hum... fantastico-historique ?
Un court aperçu de l'intrigue : en gros, la biographie de Blanche Petroska, vampire et médecin, sur un peu plus d'un siècle avec une forte inspiration par les chroniques de vampires de Anne Rice, et un fond de sociologie sur la place des femmes en médecine.
Votre état d'avancement actuel : 2000 mots a peu près, quelques scènes clé listées, et yolo la jardinière !
Où vous aimeriez en être lundi soir : avec un peu plus que 2000 mots Laughing
Vos envies pour ce write now week-end : écrire, papoter, agiter les pompons, m'amuser quoi !

alors j'ai raté la nuit de samedi pour cause de raclette et d'embrouille avec l'homme (mes excuses pour mon apparition-disparition éclair hier soir sur le tchat) mais je compte bien profiter du reste !
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante
GabrielleTrompeLaMort


Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Provence

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:17

Titre de votre roman : Nécrophiles Anonymes #5 : L'expérience (titre de travail)
Genre du roman : fantastique vampirique ^w^
Un court aperçu de l'intrigue : spoileeeeeeeeers What a Face
Votre état d'avancement actuel : néant
Où vous aimeriez en être lundi soir : néant +1, ça m'irait déjà bien...
Vos envies pour ce write now week-end : renouer avec l'écriture, après des mois sans écrire, et des années où écrire était devenu une contrainte plus qu'un choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://cecileduquenne.com/
Typy
Espace



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:33

Titre de votre roman : Upari Martya (titre provisoire)
Genre du roman : fantastique
Un court aperçu de l'intrigue : L'histoire se déroule sur plusieurs milliers d'années, avec plein de personnages. Mais le thème central, c'est la cohabitation entre les humains, les anges et les sorcières. Oui, bon, plus ou moins c'est compliqué.
Votre état d'avancement actuel : C'est un roman en 5 tomes, et actuellement, je pense que j'en suis à environ 300 000 caractères. Je ne compte pas trop en mots, désolée. x'D
Où vous aimeriez en être lundi soir : j'aime bien le challenge des 10000 mots !
Vos envies pour ce write now week-end : J'ai envie de trouver la motivation d'écriture longtemps et d'une traite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT   WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRITE NOW WEEKEND : EDITION SPECIALE NANOWRIMO ET RATTRAPAGE DE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 - Bilan de la Nuit de janvier 2019 + WRITE NOW WEEKEND
» LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!
» Défis fous du WRITE NOW WEEKEND
» Nanowrimo 2018
» 4 - Bilan de la Nuit du 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Annonces & lancements-
Sauter vers: