Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante
GabrielleTrompeLaMort


Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Provence

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:25

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ce premier #CAMPNANOWRIMO de 2019, et si on remettait ça avec le WRITE NOW WEEKEND ? Very Happy

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! D3Ac_7pXcAAhv1r?format=jpg&name=900x900

Le principe est simple :

  • On commence le vendredi soir, chacun à son rythme, histoire de s'échauffer ;
  • On continue par une Nuit le samedi soir, avec un week-end complet, où chacun vient sur le forum à l'heure qui lui chante, pour écrire avec ceux qui sont présents quand il y a du monde !
  • Et on profite de l'émulation positive du groupe, on participe aux word wars si on veut, on vient papoter quand l'envie est là, écrire quand il faut, répondre aux défis s'il y en a... à vous de voir !


Pour le WRITE NOW WEEKEND d'Avril, pas de défis : le seul but est d'avancer vos projets !

Comme d'habitude, vous écrivez ce que vous voulez ! Et dans la quantité que vous voulez.
Le tout, c'est d'être là et d'écrire... si et seulement si vous le souhaitez ! :-) Pour ma part, je serai là lors de la Nuit du samedi, puis en journée le weekend (pas tout le temps cela dit, car j'ai aussi des obligations personnelles, comme tout le monde, mais je ferai en sorte d'être très présente !)
Le vendredi soir, j'ai danse, mais je ferai en sorte de passer en revenant ^^

A la semaine prochaine, donc, sur le forum des Nuits de l'écriture ! ^___^
Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cecileduquenne.com/
Melissandrel
Espace



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2019

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: Re: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:07

Hello est-ce que par hasard, certains se retrouvent dans un même lieu histoire de tenir un peu mieux le challenge ? Par exemple à Paris ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Dame aux Epices
Roanne


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2009

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: Re: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:51

Je ne pourrai pas être des vôtres pour cause de stage photo.

Du coup, j'agite les pompons en avance pour les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Walla Walla, Washington State

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: Re: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:05

Melissandrel a écrit:
Hello est-ce que par hasard, certains se retrouvent dans un même lieu histoire de tenir un peu mieux le challenge ? Par exemple à Paris ?

Merci Smile

Pas que je sache pour l'instant, mais tu devrais pouvoir faire un petit sondage pendant la Nuit de ce week-end pour prévoir une rencontre IRL ! Ici, le chat est le médium de regroupement clé justement car notre petite communauté est dispersée dans le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Aqualine d'Aquarius
Lettre
Aqualine d'Aquarius


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : quelque part ou il y a du chocolat

LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: Re: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:51

Je lance un texte a plusieurs complètement improviser, venez juste vous amusé.

https://docs.google.com/document/d/1vvjOFfej68-uqxKAMaRJobTEAIKJ64dr4DHNkUdMzHQ/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Empty
MessageSujet: Re: LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!   LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE WRITE NOW WEEKEND REVIEEEEEEEEEEEENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Annonces & lancements-
Sauter vers: