Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dents longues de la nuit nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysabelle de Rouge Sang
Espace
Ysabelle de Rouge Sang


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 43

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

Hello !
Je me présente, Ysabelle de Rouge Sang, gente dame des crocs.
ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté de forum d'écriture, je me suis dit que l'occasion était là, donc voilà !
J'ai 37 ans, ça fait donc... hum, 25 ans que je gribouille des trucs. Avec des vampires dedans. Monomaniaque, la fille. Il serait peut-être temps que je passe à la vitesse supérieure, genre, finir un roman.
(bon, entre temps j'ai fait des études de médecine, ça aide pas).
Je suis actuellement en plein Nano, histoire de remettre le même texte sur le tapis pour la 4ème fois. Peut-être que je pourrais le finir un jour.
Bon, j'avoue, il est 23h15, j'ai le cerveau en purée d'artichaud et cette présentation ne ressemble à rien, donc je vais en rester là et n'hésitez pas à me poser des questions, en général je répond avec plaisir et je ne mord pas ! (enfin, pas trop fort et seulement si on me demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Walla Walla, Washington State

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:01

Bienvenue Ysabelle ! Tu as fait médecine pour moins gâcher lorsque tu te nourris ? What a Face Arrow

Blague (médiocre) à part, si tu as besoin d'encouragements, notre fine équipe se retrouve tous les jours pour cravacher sur le Nano sur le tchat de Sarambre, qui se fera sûrement un plaisir de t'indiquer son adresse si tu est intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

*fais semblant de traîner les pieds* je dois vraiment? Cagoule (Lycan Vs Vampire, tout sa tout sa XD, j'ai pas résisté, désolé)

Bienvenue par ici! J’espère que tu te plaira parmi les fous!

Comme a dis Eterna, si tu cherche un peu d'encouragement, pour le nano ou pour écrire en général, on est un ptit groupe a se retrouvé sur mon tchat, en dehors des Nuits! c'est par ici => http://sarambre.net/tchat2018/

Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions
Laumie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Pessac, Gironde

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Bienvenue ^^

On peut te poser des questions, as-tu dit. Aloooooooors *fait craquer ses doigts* :
- Tu es de quel coin de notre vaste monde ??
- Tu as des passions ??
- Tu as des animaux ??
- Sur quoi porte ton roman ??
- Tu as des livres/auteur.e.s favori.te.s ??
- Comment t'est venue l'idée de ton pseudo ??

Voilàààà Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laumie.tumblr.com
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Walla Walla, Washington State

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

Laumie, toujours fidèle au poste d’intervieweuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Ysabelle de Rouge Sang
Espace
Ysabelle de Rouge Sang


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 43

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

Alooooors... vu que je suis en pleine insomnie, je vais en profiter pour répondre ^^

Donc, je vis quelque part dans les environs de Narbonne, au milieu des vignes.
Mes principales passions sont l'écriture (on s'en doute si je suis la...), la photo, les vampires, écouter du métal a fond dans ma voiture, les vampires, le gothique et le rouge.
Mon mari et moi adorons les animaux, nous avons actuellement 3 chiens et un chat à la maison (plus les 9 chiens de la meute de chasse de mon mari.... mais pas a la maison ceux la).
Le roman sur lequel je travaille actuellement (non parce que j'ai une demi douzaine de projets en cours) est en gros une romance entre une vampire et une humaine (oooooooh tellement original !).
Je pense qu'on peut commencer à se douter que mon auteur préférée est Anne Rice (j'ai dit que j'aime les vampires ?), j'adore globalement les romances vampirique et la bitlit avec un gros faible pour JR Ward, Jeanne A Debats, Georgia Caldera.... Et aussi de façon plus large j'apprécie la fantasy, le fantastique et Sire Cédric.
Quand a mon pseudo... C'est juste un dérivé de mon vrai prénom mais en plus classe, et le reste que crois que c'est facile à déduire ^^ avant je m'appelait Rainette sur les forums, mais depuis quelques temps Ysabelle est devenu mon identité artistique sur mes pages photographe et sur mon blog, donc je continue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Bonsoir et bienvenue par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:50

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents longues de la nuit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents longues de la nuit nocturne   Les dents longues de la nuit nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents longues de la nuit nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Bilan de la Nuit de Juillet
» 4 - Bilan de la Nuit du 7 septembre
» 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018
» 3 - Bilan de la Nuit du 3 août 2018
»  6 - Bilan de la Nuit du 2 Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Présentations... :: Vous-
Sauter vers: