Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante
GabrielleTrompeLaMort


Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Provence

5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Empty
MessageSujet: 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018   5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

J'espère que vous allez bien en ce dimanche... et que vous êtes satisfait.e.s de votre Nuit de l'écriture \o/
Dites-nous tout : qualité du texte, quantité de mots écrits, ambiance... on attend vos retours Wink

Plein d'inspiration à vous, et à dans un mois pour la prochaine Nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cecileduquenne.com/
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Walla Walla, Washington State

5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018   5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:09

La Nuit a été super productive selon mes critères revus à la baisse haha! J'ai fait tout pile 1221 mots.
Septembre et octobre sont intégralement dédiés à la préparation minutieuse de mon Nano et j'en suis à la phase de rédaction du synopsis étendu. Avec ces 1221 mots, j'ai rédigé environ 1/5 de la bête et j'ai décidé de surfer sur la vague créative en avançant un peu tous les jours, ce qui me mettra bien dans l'ambiance du Nano. Il me restera beaucoup de travail préparatoire après ce syno, donc j'espère le finir bientôt, peut-être le week-end prochain.

J'ai essayé de continuer à bosser une fois tout le monde parti du tchat vu qu'il était très tôt chez moi, mais j'ai appris une bonne leçon après une après-midi et une soirée de perdues à essayer d'aligner deux mots : je ne suis plus bonne à rien après 3 heures de travail créatif en continu. Cela me permettra pour le futur de reconnaître les signes qui m'indiquent que j'ai besoin d'une LONGUE pause avant de m'y remettre.

J'ai hâte de vous revoir tous le mois prochain pour la Nano !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018   5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

*Arrive en retard parce que son cerveau trop plein lui joue des tours x_x*

Hop bilan en demi teinte pour moi parce que bah j'ai presque complètement zappé la nuit :'( je m'en suis rappelée en mode catastrophe vers 00h00 - 00h30 je crois ^^ Du coup j'ai fait la fin quand même Very Happy et même si il y avait plus beaucoup de monde c'était toujours très sympa Very Happy. Et j'ai pu rattraper quelques post de RP que j'avais à la bourre Smile

Voilou ^^ (et j'ai mis un rappel qui SONNE sur mon agenda pour le mois prochain...) Hâte de retrouver l'ambiance le mois prochain et pour le NaNoooooooo /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018   5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - Bilan de la Nuit du 3 août 2018
»  6 - Bilan de la Nuit du 2 Novembre 2018
» 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018
» 4 - Bilan de la Nuit du 7 septembre
» 2 - Bilan de la Nuit de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Les bilans-
Sauter vers: