Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défi Fou Spécial Décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

Le mois prochain, c'est moi qui organise le Défi fou, mouahahahah!! :sadic:

Puisqu'Aqualine organise un calendrier de l'Avent, rempli de prompts, comme depuis plusieurs années, je vous propose d’écrire 1 (ou plus) textes a plusieurs, en se basant sur les dits-prompts!

Pour ceux qui n'ont pas participer a ceux de Casa, j'explique le principe. Cela se passe sur googledoc, je fournis une intro et vous complétez, chacun ajoutant un passage de 10-15 lignes environ, sans ordre particulier de passage. Si on est beaucoup a participer (genre a partir de 10), je fais des équipes et 1 texte par équipes. Et je vous propose des prompts pendant le défi! (allant jusqu’à échanger les textes :sadic: )
A la fin, on partage les textes ici!

Concrètement, pour cette fois, vos prompts seront dans le calendrier (même si je me réserve le droit d'intervenir :sadic: ), vous n’êtes pas obliger d'utiliser TOUT les prompts (y en a pas mal xd), et le défi commencera juste avant la Nuit, le 7 décembre, pour se finir début janvier, avant la prochaine Nuit, histoire de pouvoir avoir bien le temps d'avancer les textes, même avec les fêtes.

Et vous pouvez vous inscrire des maintenant, histoire que j'ai une idée du nombre de participants (et du nombre de textes xd)

Hésitez pas si vous avez des questions, si mes explications sont pas clair (sa serait pas la première fois xd), etc!
Oh et le calendrier de l'année passé, pour vous donnez une idée du truc! http://sarambre.net/CalAvent2017/

Oh et on va essayé de resté en rating tout public dans les textes einh! (désolé pas de massacre de schtroumpfs pour cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Lettre
Aqualine d'Aquarius


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : quelque part ou il y a du chocolat

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

J'en suis. Défi Fou Spécial Décembre 479168 Défi Fou Spécial Décembre 479168 Défi Fou Spécial Décembre 479168 Défi Fou Spécial Décembre 479168 Défi Fou Spécial Décembre 43452 Défi Fou Spécial Décembre 43452 Défi Fou Spécial Décembre 43452
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

J'en suis également Very Happy je voudrais pas rater ça tout de même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions
Laumie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Pessac, Gironde

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Allez soyons fous/folles, je tente Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laumie.tumblr.com
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Ben alors? Pas plus de volontaire? Aller, c'est marrant comme activité!! (et si je permet le gore, sa motive plus? Laughing )

Je posterais le lien du google doc Vendredi apres-midi je pense! Directement dans le topic ou en mp au participants, je sais pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

Aller, je vous met déjà le lien du googledoc! Donc a partir de maintenant, vous pouvez commencer! (Si d'autres personnes veulent participer, ne vous gênez pas!)

Texte a plusieurs. CalAvent 2018

Je remet les règles, qui sont déjà dans le googledoc:

Le texte doit rester tout public.
Le texte doit être basé sur les prompts du Calendrier de l'Avent 2018!
Si vous manquez d’inspiration, je vous autorise à utiliser les prompts du Calendrier 2017 (Vu que j’ai reprise le prompt de la neige violette bleue XD) aussi, mais le principal doit venir de celui de 2018!!
Ajoutez au moins 10 lignes (~150 mots), histoire que le récit progresse!
Bien sur, on n’efface pas les phrases déjà écrites! Et pas de commentaire sur l’orthographe!
Le défi se terminera avant la Nuit de janvier (ou on profitera du week-end d'écriture pour finir, on verra!)

J’espère que cette intro vous inspirera!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Lettre
Aqualine d'Aquarius


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : quelque part ou il y a du chocolat

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

hihi c'est trop cool venez participé, surtout vous gêné pas. j'ai été gentille j'ai encore rien fait volé. Défi Fou Spécial Décembre 479168
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Eh vous oubliez pas un peu le texte a plusieurs? Au boulot!! Défi Fou Spécial Décembre 506157
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Lettre
Aqualine d'Aquarius


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : quelque part ou il y a du chocolat

Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

j'espère avoir un peu débloqué sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Fou Spécial Décembre Empty
MessageSujet: Re: Défi Fou Spécial Décembre   Défi Fou Spécial Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Fou Spécial Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis fous du WRITE NOW WEEKEND
» Défi fou n°4
» Défi fou n°5
» Défi fou n°3
» Défi fou n°3 : les textes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Les défis fous-
Sauter vers: