AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Slynia, hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slynia
Espace

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 2:30

Salut! C'est moi!
Comment ça "quoi ça toi?" Bah moi! L'ultime Captain de la galaxie de la voie-lactée et tout...Non? Ca vous dis vraiment rien? Bon bah on va faire plus simple alors!
En fait je m'appelle pas Slynia en vrai, mais mon prénom n'est pas moi gracieuse et élégant! En effet, je me prénomme Jade! Bon, je suis vraiment pas prétentieuse à ce point normalement, mais ça m'amuse là!
Bon alors je me prénomme Jade et j'ai 17 ans et ce, jusqu'au 31 mars ou je serais officiellement une vieille pour tous les gens de mon lycée! Je suis franco-américaine et je vis dans le Far-East de la France dans cette région pour laquelle vous vous êtes tellement battues! La pays de la choucroute (berk) et du munster( double berk).
Je suis en terminale littéraire et ça signifie énormément de choses hein! Genre, que j'aime lire? Bah oui, ma série préférée est même française, c'est La Quête D'Ewilan par Pierre Bottero! Mais je li autant en anglais qu'en français. Qu'est-ce que ma section peut bien vouloir dire? Que j'aime écrire? Non, je vois pas pourquoi vous dites ça!
Non plus sérieusement j'ai connu l'écriture il y a genre cinq bonnes années bien dodues avec ma découverte du RP, ça fait donc cinq ans que je crée des personnages et des histoires diverses et variées allant de deux à vingt-cinq pages (c'était mon maximum, mais j'aurais pu encore plus développer). J'ai déjà voulu faire un livre, j'ai déjà un méga contexte en construction dans ma tête mais j'y réfléchis pas toujours et j'ai la flemme de le commencer, préférant les histoires plus courtes, en plus il est compliqué à développer.
Ça peut aussi vouloir dire que je n'aime pas les sciences le fait que je sois en L, ce qui est faux (je suis une L infiltrée par les S en fait), je suis intéressée, même une genre de pro-nerd sur certain trucs, mais je suis pas douée. Demandez-moi de calculer 2+15 je vous rémondrais13 si je suis vraiment fatiguée...Une multiplication me grille le cerveau, enfin bon vous avez pigé le truc.

Au niveau de mes autres intérêts, eh bien je dis très souvent eh bien, je viens de réaliser, bref, j'écoute beaucoup de musique, à vrai dire, je ne peux simplement pas fonctionner sans. Je marmonne des chansons, ou les mime avec les lèvres ou me les passe dans la tête en cours, sinon je pense que je mourrais. Chanteur préféré: Alex Day, Groupe préféré: Chameleon Circuit/ McFly, compositeur préféré: Murray Gold. Comme ça c'est clair.
Je suis fan de Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventure, Sherlock, et autre nombreuses séries. Mais quand je dis fan de Doctor who, c'est fan, fan! Genre grosse accro de la vie qui peut pas vivre une semaine sans voir un épisode!
je passe littéralement ma vie devant Twitter et Youtube à regarder des crétins anglophones faire les imbéciles devant leurs caméras. Et j'aime ça!
Ukulélé, dessin, films, films d'animation, bref, j'en ai plein des centres d'intérêt, oh je fais du crochet grâce à Nerdygurumi et je suis en train de m'entrainer en tricot grâce à la même personne qui est une amie très proche. Jeux vidéos etc...Bref, c'est moi! Salut =D
J'espère que j'arriverai à tenir les nuits d'écritures, je suis tout le temps fatiguée...J'y participerai ptet' genre une semaine sur deux histoire de garder une tension artérielle moyenne et de pas tomber raide morte tous les lundis XD
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 7:26

Bienvenue !
Nerdygurumi
Maboule sans boite bleue

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 7:42

YAY! Jade est des nôtres!

Tu vas passer les WE à augmenter tes WC grâce aux WW et comme une maboule!

XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nerdygurumi-101.blogspot.com
Siam
Syllabe

Féminin Messages : 174

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 8:23

Bienvenue ! Very Happy
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 9:05

Bienvenue parmi nous ^^

Alooooooooors quelques petites questions :
- Tu écris dans quel genre ??
- Tu as des animaux ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Tu vas au cinéma ??
- Tu écoutes quoi comme musique ??
- Et le meilleur pour la fin : chocolat, café ou thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 9:19

Merci à tous!
Vwayons vwar tes questions mon ptit père!

-Dans quel genre? Bah euh...Ca veut dire quoi ça? Je dirais une réponse au pif genre science-fiction, fantastique, peu importe tant que j'ai une idée.
-J'adore les animaux! J'ai près de deux cent peluches dans mon grenier s'apprêtant à être rangées, me premiers dessins étaient certainement des dessins de cochons, et mon animal préféré est le renard, le loup, et le loup à crinière, le monde animal me fascine au plus profond, au grand damne de mon professeur de philosophie XD
-J'ADORE HARRY POTTER! Je suis une grosse accro, j'ai un teeshirt avec Harry faisant un duel contre le Docteur, j'ai la carte du maraudeur, des lunettes de quidditch, et de nombreux autres truc, j'ai grandis avec, je suis amoureuse d'un certain nombre de personnages (Fred, George, Lupin, Ron *-*), et j'ai envie d'euthanasier tous les fans de Twilight depuis qu'ils ont comparé Harry Potter à Twilight et que j'ai vu le dernier Twilight (dis-je, espérant ne pas trouver de fan dans le forum, bon après faites ce que vous voulez mais venez pas me dire que ça marquera autant notre génération que Harry Potter quoi...Sinon je vais m'énerver et j'ai pas envie =3)
-Je vais occasionnellement au cinéma, mais mon gros soucis est que je trouve que le prix est devenu excessif et j'ai un peu la flemme de sortir de chez moi, et j'ai aussi tendance à préférer voir les films en VO qu'en français, mais ça ne m'a pas empêchée d'aller voir Rebelle quatre fois et d'aller occasionnellement regarder un film qui m'inspire, mais mon plus gros soucis est que je n'ai aucun ami avec qui aller, sachant qu'ils vivent tous dans un patelin alentours sauf une peu disponible...Donc voila, c'est pour ça, mais j'apprécie toujours un bon film au cinéma oui =3 Et j'aimerais y aller plus souvent, mais marcher 20 minutes me motive pas tous les jours (j'ai pourtant pas le choix...)
-J'écoute beaucoup de musiques! Chansons diverses et variées, rock, quelques variétés (qui dirait non à une après me Cloclo?), des musiques de films et de séries, enfin bref, tout un catalogue dont je ne connais même pas le vocabulaire...Oh, et les chansons françaises de Disney.
-Thé, définitivement. Le chocolat ça me donne mal au bide, et le café ça me dégoute.

Vala, j'espère que mes réponses te satisfont! <= il m'a fallu trois éditions pour piger que j'avais complètement foiré la conjugaison de ce verbe...
Nerdygurumi
Maboule sans boite bleue

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 9:33

Slynia a écrit:
J'adore les animaux! J'ai près de deux cent peluches dans mon grenier s'apprêtant à être rangées, me premiers dessins étaient certainement des dessins de cochons, et mon animal préféré est le renard, le loup, et le loup à crinière, le monde animal me fascine au plus profond, au grand damne de mon professeur de philosophie XD

Et puis t'as complètement zappé que t'as un chat... Alors que la question était "Tu as des animaux?" XD

Très douée... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nerdygurumi-101.blogspot.com
Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 9:50

...Je suis vraiment une crétine...Je suis nulle, et mon cerveau fonctionne qu'à un quart de ses basses capacités habituelles!
J'ai un chat qui s'appelle Jack et un cochon d'inde prénommé Philibert!
...Arrêtez de rire ><
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 10:26

Rire? nous? Jamais! xpdr

Dans mes bras, copine Pottine! Mais attention Remus est a MOA! Et je mords! :sadic:

Les Lycans aussi ont des Tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://merthur.forumactif.com/
Aly
Lettre

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 10:48

Bienvenue Sylnia ! cheers

Je n'aurais qu'une seule question : Pourquoi infliger des noms pareils à tes animaux ? Laughing (pauvre cochon d'inde xD Mr Green ).
lol!
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 13:01

Je précise qu'Harry Potter est déjà réquisitionné Mr Green

(Et je proteste !!!! Je suis pas un p'tit père !!!! Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Sarambre

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Ven 23 Nov - 13:10

(non t'es une petite mémère Razz Te manque juste un chihuahua *commence a courir* )

Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 1:11

Ca marche les gens, je prend George!
Le cochon d'inde, c'est ma mère qui a choisi le nom parce que je suis allergique, et elle est fan de rois de France et ça va trop bien aux cochon d'indes ces noms XD Et Jack, désolée mais c'est cool! Je vous met au défi de me citer un seul Jack qui est pas cool.
Sarambre

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 1:20

Façon même si on trouvait des Jack pas cool, Jack Harkness l'es assez pour compensé Razz

Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 2:35

Bienvenue Slynia sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire autant que Nerdy ici. ^^

Slynia a écrit:
Je suis franco-américaine
Ah c'est sympa ça comme double culture ! Very Happy Tu vas aux Etats-Unis de temps à autre pour voir de la famille ?

Slynia a écrit:
ma série préférée est même française, c'est La Quête D'Ewilan par Pierre Bottero!
Copine ! cheers J'ai beaucoup aimé cette série moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 2:54

Je suis allée aux États-Unis plutôt récemment, pendant les vacances de la Toussaint, mais au final je connais vraiment que mes grands-parents... Et je suis pas une grande fan des US, je préfère de loin l'Angleterre =3 Mais oui, je vais aux US environs une fois tous les 5 ans! (chaque fois y'a une grève des transports), et oui, j'ai survécu à l'ouragan!
Aly
Lettre

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 5:09

Et du coup tu parles anglais couramment ? Wink *mode curieuse on*
Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Sam 24 Nov - 5:13

Oui, mais pas à cause de ma famille =3
Si ça t’intéresse, j'ai appris les bases avec ma mère mais on a toujours parlé français ensemble, ensuite je suis allée en vacances chez mes grands-parents semaines en 2008 je crois, et j'ai appris l’anglais de manière courante, mais parce que je pratiquais pas, j'ai tout perdu, et j'ai commencé à regarder Doctor who, en VOST, puis un jour, j'ai viré à la VO tout court, et j'ai commencé à regarder des vidéos youtube de british et tout, alors maintenant je comprend et parle anglais couramment, à force d'entendre et de quotter. Je dois plus mon anglais aux séries, jeux vidéos et vlogers qu'à ma famille XD
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Dim 25 Nov - 7:17

Slynia a écrit:
Et je suis pas une grande fan des US, je préfère de loin l'Angleterre
Pour avoir tenté les deux, je préfère aussi le Royaume Uni ! Wink Mais certains paysages des US sont quand même sublimes.
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Dim 25 Nov - 10:41

Tu as apparemment déjà expérimenté le concept des nuits et même trouvé le moyen d'être insérée dans les perles dès ta première participation...
Alors bienvenue ! Tu as l'air d'être aussi folle que le reste d'entre nous ! (sinon plus, mais ça reste à prouver, y'a de la concurrence pour le titre !) cheers

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Slynia
Espace

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   Lun 26 Nov - 7:07

Je suis dans les perles? Trop bien XD
Je sais pas mon niveau de folie franchement, mais oui, je suis honnêtement pas mal atteinte, au moins une fois par jour quelqu'un me dis soit "ah mais t'es vraiment atteinte en fait..." ou "...mais t'es tout le temps comme ça?" ou encore, plus les habitués "mais c'est habituel en fait!", j'adore! Et non, je ne suis pas comme ça que sur internet, et encore, en vrai c'est surement pire parce qu'il y a les bruitages et les gestes XD
[Fille qui, au milieu d'un blanc dans une conversation, fait Maw.]

Et sinon, oui, les paysages Américains sont très beaux à certains endroits, mais aux Royaumes Unis aussi, en Écosse, Irlande, ou même simplement en Angleterre! Bref après tout, il y a de beaux paysages dans tous les pays!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slynia, hello!   

Slynia, hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1