AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Hello, tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Espace

MessageSujet: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 1:09

Hello, tout le monde ! Very Happy Je ne vais pas étaler ma vie sur une dizaine de pages (elle n'est pas très passionnante, loin de là), mais je vais essayer de me présenter.

Que dire... ? Je m'appelle Carine et j'aurai 17 ans en Novembre. Toujours au lycée, oui, malheureusement. Je suis actuellement en Terminale L avec spé Maths (cherchez l'erreur xD) et je n'ai qu'une hâte : foncer tout droit en fac de lettres ! Encore un an à attendre GRRRR !

Concernant la lecture, mes choix sont divers et variés. J'adore la fantasy, la romance, etc... ces temps-ci, j'essaie cependant de me mettre aux classiques. Parce qu'entrer en Fac de Lettres sans avoir lu du Zola (--").

J'écris, aussi. Des romans. Ou plutôt, des échantillons d'histoires indéterminées. M'enfin... cette année, j'ai décidé de participer au Nanowrimo. Ce sera ma première fois (si on exclut ma pitoyable participation de l'an dernier : je m'étais inscrite sur le site mais, finalement, j'avais abandonné dès le 1er novembre xP)

A part ça... ? Mes centres d’intérêts en dehors de l'écriture ?

La musique, tout d'abord. Je suis totalement fana de métal symphonique (Krypteria, Nightwish, Epica, Lunatica, etc) et autres groupes de styles variés (NickelBack, Tenth Avenue North). La musique me permet souvent de débloquer une scène, de me redonner un peu d'inspiration. Si j'ai un problème par exemple, si je n'arrive vraiment pas à avancer dans mes écrits, j'écoute l'album issu du film Sucker Punch et tout, vraiment tout !, coule tout seul ^^.