AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Hello, tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Espace

MessageSujet: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 1:09

Hello, tout le monde ! Very Happy Je ne vais pas étaler ma vie sur une dizaine de pages (elle n'est pas très passionnante, loin de là), mais je vais essayer de me présenter.

Que dire... ? Je m'appelle Carine et j'aurai 17 ans en Novembre. Toujours au lycée, oui, malheureusement. Je suis actuellement en Terminale L avec spé Maths (cherchez l'erreur xD) et je n'ai qu'une hâte : foncer tout droit en fac de lettres ! Encore un an à attendre GRRRR !

Concernant la lecture, mes choix sont divers et variés. J'adore la fantasy, la romance, etc... ces temps-ci, j'essaie cependant de me mettre aux classiques. Parce qu'entrer en Fac de Lettres sans avoir lu du Zola (--").

J'écris, aussi. Des romans. Ou plutôt, des échantillons d'histoires indéterminées. M'enfin... cette année, j'ai décidé de participer au Nanowrimo. Ce sera ma première fois (si on exclut ma pitoyable participation de l'an dernier : je m'étais inscrite sur le site mais, finalement, j'avais abandonné dès le 1er novembre xP)

A part ça... ? Mes centres d’intérêts en dehors de l'écriture ?

La musique, tout d'abord. Je suis totalement fana de métal symphonique (Krypteria, Nightwish, Epica, Lunatica, etc) et autres groupes de styles variés (NickelBack, Tenth Avenue North). La musique me permet souvent de débloquer une scène, de me redonner un peu d'inspiration. Si j'ai un problème par exemple, si je n'arrive vraiment pas à avancer dans mes écrits, j'écoute l'album issu du film Sucker Punch et tout, vraiment tout !, coule tout seul ^^.

J'adore aussi le piano. J'en ai un chez moi et j'apprends certaines mélodies qui me plaisent. Parfois, même, je compose (bon, c'est pas du Mozart, hein ^^). Je sais pas... j'aime vraiment le son du piano. Une certaine pureté, un certaine douceur s'en échappe.

Dernier truc (après j'arrête, sinon ça en fera trop ^^) : le dessin ! Je suis nulle, je n'arrive pas à intégrer les proportions dans mon esprits et pourtant j'aime dessiner !! Bon, une fois encore, ce ne sont pas de grands chef-d'oeuvres --"

Voilà je crois que c'est tout elephant
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 4:09

Carine a écrit:
La musique, tout d'abord. Je suis totalement fana de métal symphonique (Krypteria, Nightwish, Epica, Lunatica, etc) et autres groupes de styles variés (NickelBack, Tenth Avenue North).

Gniiiiiiiiiiiiih, je t'aime. Bon par contre, est-ce que tu es une fan de Nightwish période Anette ?? Twisted Evil

- Est-ce que tu aimes Harry Potter ??
- Est-ce que tu vas au ciné ??
- Tu regardes des séries ??
- Tu as des animaux de compagnie ??
- Tu dessines quoi ??

C'est tout, pour le moment Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 5:51

Bienvenue !
Carine
Espace

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 7:29

Laumie a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiih, je t'aime. Bon par contre, est-ce que tu es une fan de Nightwish période Anette ?? Twisted Evil
J'aime beaucoup Anette, même si je préfère la voix de Tarja (elle est juste incomparable ^^). Mais... ils se séparent *bouhouhou* !

Citation :
- Est-ce que tu aimes Harry Potter ??
J'-A-DO-RE ! J'ai grandi avec !! J'ai même attendu ma lettre d'admission à Poudlard, quand j'avais 11 ans (bon... je savais que ça n'existait que dans les livres ; mais j'avais quand même un tout petit espoir lol) J'ai du lire les livres une bonne vingtaine de fois chacun.
Les films... c'est autre chose. Autant je connais les trois premiers par coeur, autant les derniers ne passent pas (le 6, surtout !).

Citation :
- Est-ce que tu vas au ciné ??
Ouep, bien sûr ^^ ! Je crois que le dernier film que j'y ai vu est Avengers...

Citation :
- Tu regardes des séries ??
Oulah... attention, la liste va être longue xD. Je cite que mes préférées parce que, sinon, on n'est pas sorti de l'auberge : Jericho, Merlin, Game of Throne, Spartacus, Les piliers de la terre, Sherlock Holmes, Downton Abbey (en cours de visionnage ^^), Pretty Little Liars, Robin des Bois, L'épée de Vérité, Charmed (c'est toute mon enfance ^^), Angel, Dinotopia (oui, y a une série aussi Smile ), Esprits Criminels (& autres séries policières)... etc etc... bref, j'aime les séries ^^

Citation :
- Tu as des animaux de compagnie ??
Deux chats ! Smile Mickey et Minie.

Citation :
- Tu dessines quoi ??
Euh... un peu de tout ^^. Mais surtout des visages, parce que je suis nulle en proportion du corps... --"

Nascana a écrit:
Bienvenue !
Merci I love you !
Siam
Syllabe

Féminin Messages : 174

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Sam 6 Oct - 7:49

Bienvenue ! Very Happy
Awen
Le chat de Gallifrey

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Dim 7 Oct - 21:18

Aaaaaaah ! Moi aussi je faisais partie du groupe incompris des L spé maths ! Bienvenue ! Smile
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   Dim 7 Oct - 21:42

Oh, une littéraire-scientifique ! Moi c'était le contraire : j'étais une scientifique-littéraire (en terminale S, 18 de moyenne en anglais et 14 en philo avec des pics à 16... et seulement 11 en maths XD)

Brefle ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser lors des Nuits et que ton NaNo sera une réussite !
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, tout le monde !   

Hello, tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1