AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Je vous promets pas les 10k chaque nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Valentin
Espace

MessageSujet: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Mer 12 Sep - 13:47

Bonjour, bonjour (.. ou plutôt bonne nuit, vu l'heure 🐱)

Nanoteur en quête d'émulation et flemmard invétéré en quête de motivation, je tente ma chance en m'inscrivant ici !

Je dois avouer que je ne suis pas très doué pour tout ce qui est présentations, j'ai donc parcouru les autres présentations, pour voir comment ça se présentait.
Ma présentation s'inspire donc du questionnaire de la pseudonommée Laumie (désolé de lui retirer son petit plaisir 🐱)

J'habite à Paris et je suis étudiant en histoire et italien, à Paris.

Je fais du piano, de la peinture, du dessin ; j'aimerais avoir le temps de lire tout ma pile.
Gros cinéphile, je ne vais plus au cinéma qu'épisodiquement, écoeuré de la nullité de la distribution et consterné par le manque d'idées affligeant du cru 2012 (attention, je ne dis pas que tout est à jeter).
Tout comme le cinéma, je fais un régime de série. Mais les pusill-âneries de Sheldon Cooper me manquent atrocement. Je dois dire que depuis Rome et Kaamelott, excepté Big Bang Theory, rien ne me fait vraiment vibrer.
Pour les romans préférés, je citerais le tome 3 du Trône de Fer et La Route, avec en coups de coeur de cette année : le duo gagnant Janua Vera/Gagner la guerre de Jaworski.
J'aime Harry Potter (🐱). Cependant je ne sais pas pourquoi je me refuse à lire le livre 7, bien que je me sois jeté sur le livre vo pour lire les deux dernières pages (j'étais à londres, le jour de la sortie, j'ai pas pu résister).

Pas d'animaux, mais peut-être un téléscope en cours d'année. (attention là encore, je ne parle pas d'astronomie, mais bien d'animaux)

J'écris surtout des textes historiques, généralement réalistes. Vu que c'est une passion, je m'extasie sur des détails et des anecdotes obscures qui ne font vibrer que moi.
Le seul texte que j'ai "terminé" était de la fantasy, et encore, j'en suis pas bien sûr.

Voilà 🐱

Le mot clé : Banania.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Syllabe

Féminin Messages : 174

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Mer 12 Sep - 22:07

Bienvenue ! =)
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Mer 12 Sep - 23:20

Citation :
Pour les romans préférés, je citerais le tome 3 du Trône de Fer et La Route, avec en coups de coeur de cette année : le duo gagnant Janua Vera/Gagner la guerre de Jaworski.
Yeah, quelqu'un de bien !

Citation :
J'écris surtout des textes historiques
Tiens, c'est cool ça, je crois pas qu'il y en ait des masses ici, pour ma part je suis pas mal fan des romans historiques, tu en as lu ?

En bref, bienvenue !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 3:55

Monsieur Valentin a écrit:

Le Trône de Fer, j'adhère. Mais par contre, j'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi le T.3 en particulier ^^

J'aime Harry Potter (🐱). Cependant je ne sais pas pourquoi je me refuse à lire le livre 7, bien que je me sois jeté sur le livre vo pour lire les deux dernières pages (j'étais à londres, le jour de la sortie, j'ai pas pu résister).

Haaaaaaaaaaaaan, il a pas lu le T.7 !!! Laughing Non franchement, c'est pas gravissime ne t'en fais pas ^^ Peut-être que t'as inconsciemment pas envie de terminer la saga ?? ^^

J'écris surtout des textes historiques, généralement réalistes. Vu que c'est une passion, je m'extasie sur des détails et des anecdotes obscures qui ne font vibrer que moi.

Roh mais ça c'est great !!!!! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 6:54

Oh, un monsieur ! C'est rare par ici, et qui écrit de l'historique en plus ! On a peu de goûts en commun mais juste : Kaamelott I love you I love you I love you

Bienvenue !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 7:55

Bienvenue !!

Je comprend que t'es pas envie de lire le tome 7 si tu as lu l’épilogue! *va vomir dans un coin en se lamentant sur les prénoms!! pale *

Les Lycans aussi ont des Tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://merthur.forumactif.com/
Monsieur Valentin
Espace

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 9:28

Laumie a écrit:
Citation :
Yeah, quelqu'un de bien !

L'apothéose, tout simplement.

Pluie a écrit:
Tiens, c'est cool ça, je crois pas qu'il y en ait des masses ici, pour ma part je suis pas mal fan des romans historiques, tu en as lu ?
Biographie, romans historiques, je ne les compte plus.
Les derniers en date, une biographie de Rembrandt et un roman sur le Caravage, La Course à l'abîme, de Dominique Fernandez. J'ai aussi l'intégrale le parpaing des Rois Maudits dans ma pile à lire.

Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 9:37

Bienvenue !

Et les Rois Maudits, c'est juste de l'or en barre. A lire et à relire pour re-découvrir sans fin la foultitude de détails ! ⭐

Demande et tu recevras

Dernière édition par Eterna le Jeu 13 Sep - 9:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Jeu 13 Sep - 9:38

Aha, pour ce qui est des Rois Maudits, j'ai piqué emprunté l'édition à ma mémé qui est juste magnifique, couverture dure rouge et or, à vous faire étranger la reine de babaïtude.
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Ven 14 Sep - 2:38

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   

Je vous promets pas les 10k chaque nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1