AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Je vous promets pas les 10k chaque nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Valentin
Espace

MessageSujet: Je vous promets pas les 10k chaque nuit !   Mer 12 Sep - 13:47

Bonjour, bonjour (.. ou plutôt bonne nuit, vu l'heure 🐱)

Nanoteur en quête d'émulation et flemmard invétéré en quête de motivation, je tente ma chance en m'inscrivant ici !

Je dois avouer que je ne suis pas très doué pour tout ce qui est présentations, j'ai donc parcouru les autres présentations, pour voir comment ça se présentait.
Ma présentation s'inspire donc du questionnaire de la pseudonommée Laumie (désolé de lui retirer son petit plaisir 🐱)

J'habite à Paris et je suis étudiant en histoire et italien, à Paris.

Je fais du piano, de la peinture, du dessin ; j'aimerais avoir le temps de lire tout ma pile.
Gros cinéphile, je ne vais plus au cinéma qu'épisodiquement, écoeuré de la nullité de la distribution et consterné par le manque d'idées affligeant du cru 2012 (attention, je ne dis pas que tout est à jeter).
Tout comme le cinéma, je fais un régime de série. Mais les pusill-âneries de Sheldon Cooper me manquent atrocement. Je dois dire que depuis Rome et Kaamelott, excepté Big Bang Theory, rien ne me fait vraiment vibrer.
Pour les romans préférés, je citerais le tome 3 du Trône de Fer et La Route, avec en coups de coeur de cette année : le duo gagnant Janua Vera/Gagner la guerre de Jaworski.
J'aime Harry Potter (🐱). Cependant je ne sais pas pourquoi je me refuse à lire le livre 7, bien que je me sois jeté sur le livre vo pour lire les deux dernières pages (j'étais à londres, le jour de la sortie, j'ai pas pu résister).

Pas d'animaux, mais peut-être un téléscope en cours d'année. (attention là encore, je ne parle pas d'astronomie, mais bien d'animaux)