AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorp
Espace

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 10:17

Alors voilà une loony de plus qui vient s'incrire poussée par Tennant Angel !

et comme Idwy, je n'ai pas écris depuis longtemps et je pense que des dates "obligée" me permettront de me booster au maximum.

Répondons d'abord aux questions rituelles avant de développer plus amplement ma passionnante vie (ou pas Wink).

- Tu nous viens de quel coin ?? Le sud du sud de la France : Toulouse (mais née à Nancy, étudié à Orléans, travaillé en RP, nan pas role play, mais région parisienne)

- Tu as quel âge ?? Une demoiselle ne donne pas son âge ! mais puisque vous insister : 25 ans.

- Tu fais quoi comme études/boulot ?? euh... en ce moment ? rien malheureusement, mais sinon je suis conductrice de travaux.

- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ?? les montages totshop, la lecture (beaucoup de SF et policier), le cinéma, les animaux, les voitures anciennes, la musique, ...

- Tu vas au cinéma ??une fois par semaine le mardi soir (merci cineday).

- Quels sont tes auteurs et romans favoris ??oulà... en policier : Fred Vargas, en SF/fantasy : Bottero et ses 3 trilogies avec Ewilan, et Ellana, Terry Goodkind, Robert Jordan (je suis actuellement dans le tome 12 en VO), Tolkien... et j'en oublie... ah, en BD : Garfield !

- Tu regardes des séries ?? Trop ! J'ai vraiment commencé cette drogue avec Stargate, Atlantis, puis j'ai bifurqué, NCIS, Desperate,Doctor Who, Merlin, Torchwood, et n'oublions pas Sherlock ! et Alias

- Tu as des animaux ?? Deux chats, un cobaye, un chien, deux poules, 4 voitures, et 1 copain

- Tu aimes Harry Potter ?? ouais, même si j'ai trouvé nulle la toute fin. Et comme toute fan de DT, j'adore le tome 4.

- Tu écoutes quoi comme musique ?? c'est assez vaste, mais un bon résumé : mix RTL2/virgin, en rajoutant des BO de film et séire comme DW, sherlock, F-Night, Alias...

- Tu écris dans quel genre ?? Principalement fanfics de série (stargate et DW, un tout petit peu ALias, tiens je vais le rajouté dans la liste séries), j'ai écris de breves nouvelles il y a longtemps et quelques poeme/chansons.

- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? chocolat à pâques toujours ! sinon le soir au coin du feu. Thé après le repas de midi ou au bureau quand je ne vais pas sur chantier. Pas de café par contre.

que dire de plus ?!
que je suis aussi déjantée que mes consoeurs RTC qui m'ont précédée ici, et que "we are loonies and we are proud",
que je suis capable de lire en anglais et d'écrire en anglais, que je suis du genre à attaquer pleins d'histoires en même temps mais à n'en finir aucune...
Je crois que j'ai fait un trou assez complet. Sinon n'hésitez pas à questionner!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Lettre

Féminin Messages : 114

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 10:26

bienvenu à toi parmi nous Very Happy
Tennant Angel
Lettre

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 10:27

Hello scorp !!!

Héhé j'me ramène avec ma troupe... ça se déplace en meutes les Tennantiennes...
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 10:32

Bienvenue ^^

Tu regardes Sherlock (Bennyyyyyyyyy, Martiiiiiiiiiiin) et Merlin (Bradleyyyyyyyyyyyyy, Coliiiiiiiiiiiiin) donc je t'adopte Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 13:09

Bienvenue !
Stradi
La Blue Box qui se mélange le Chameleon Circuit!

Féminin Messages : 121
Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Sam 14 Avr - 23:40

Oh, mince, je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite, scorp ! ... Bon, mainten(n)ant, reste à rameuter (puisque nous sommes une "meute" Graaaaoou !!) La Miss et Batcam et le Clan des Loonies sera presque au grand complet !!
Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
dobbymcl
Lettre

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Dim 15 Avr - 6:30

Bienvenue et j'adore ton avatar !!!
The Spirit
Résidu ectoplasmique de niveau 3

Masculin Messages : 35
Localisation : Entre la vie et la mort, la folie et la raison... mais surtout devant mon PC !

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   Dim 15 Avr - 10:12

Well cum !

Euh, welcome, très cher whovienne-torchwoodienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)   

Bonjour bonjour ! (ou plutot bonsoir au vu de l'heure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1