AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idwy
Espace

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Jeu 12 Avr - 16:01

Hello!
Ma présence est en partie la faute de Tennant Angell qui fait une pub très motivante pour venir au moins visiter le fofo. L'autre motivation est purement personnelle : je n'ai plus écrit depuis des jours et des jours et ça me manque. Je me dis que, si j'ai un rendez-vous avec mon clavier, ça va porter fruits. En tout cas, je l'espère.
Pour ce qui est du pseudo, c'est un diminutif de Idontwanttogo_01 que j'utilise ailleurs en hommage à la dernière réplique du 10e Docteur dans la série britannique Doctor Who, ce qui fait donc de moi une whovienne mais, surtout, une Tennantienne. Depuis 2005, je dois avouer que ma vie tourne pas mal autour du personnage et de l'acteur. C'est un peu sa faute : il est très complet et touche tous les mediums. Au fait, si quelqu'un est capable de trouver une chose que je ne peux PAS relier à David Tennant... Pour le moment, ça n'a pas été possible même en mettant à contribution d'autres copines. Tennantisée? Yep.

Après un coup d'oeil aux autres présentations, je comprends qu'il y a certaines questions obligatoires. OK, OK, je me soumets
(temporairement mwahahahaha).

- Tu nous viens de quel coin ?? Un petit coin du Canada appelé la ville de Québec.

- Tu as quel âge ?? Une ado de 32? 33? 34? oh, je ne sais plus trop. À force voyager dans le temps avec mes fics, c'est pas évident.

- Tu fais quoi comme études/boulot ?? Je fais la correction, la mise en forme et l'assurance qualité de documents dans une firme.

- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ?? Tout ce qui touche au whonivers ou ce qui s'en rapproche, la musique, le cinéma, la lecture (beaucoup beaucoup de lecture). Les arts en général : un peu de dessin, un peu de sculpture, un peu de broderie ou de couture.

- Tu vas au cinéma ?? Par période. 2 fois par semaine parfois, 2 mois sans y aller à d'autres moments

- Quels sont tes auteurs et romans favoris ?? Il y en a trop. Ça reste généralement dans le fantastique ou la fiction avec un peu de policier. Je cite
quand même Loïs McMaster Bujold, Anne McCaffrey, tout le cycle de Ténébreuse de feu Marion Zimmer Baldley, Mercedes Lackey, Robert Heinlein, etc.

- Tu regardes des séries ?? J'y suis accro! En place d'honneur : Doctor Who, Torchwood et un peu Sarah Jane Adventures. J'ai eu ma période X-files, j'ai suivi tous les Stargate et Stargate Atlantis (je n'ai pas supporté Universe), j'ai suivi les premières années de Smallville, les saisons de Merlin (j'adore!), j'ai suivi les séries Star Trek mais dnas le désordre le plus complet, j'aime bien Eureka et l'Entrepôt 13... et je vais arrêtez là pour l'instant. Oh, oh, non, j'ajoute les séries policières CSI Las Vegas, FBI Flic et escroc, La Cible et La loi et l'ordre et Hawaï 5-0.

- Tu as des animaux ?? Des moutons de poussière, ça compte?

- Tu aimes Harry Potter ?? J'ai dévoré les livres et je les relis régulièrement. Les films sont bien, mais je préfère les mots à la pellicule

- Tu écoutes quoi comme musique ?? Dernièrement (depuis 5-6 ans), pratiquement que ce que Murray Gold a composé (le compositeur d'une série britannique que je ne répèterai pas encore) avec un peu de Nightwish, de Within Temptation (merci à ma "soeur" de m'avoir initiée!), Evanescence, tout ce qu'il y a de classique (Beethoven, Chopin, etc.), les bandes annonces des films. Je préfères la musique à la voix, mais si la voix est belle...

- Tu écris dans quel genre ?? Fiction, fantastique, un peu de poésie. Il faut qu'il y ait du suspens et un peu d'amour pour faire une bonne histoire, mais ça se passe généralement hors du quotidien.

- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? Chocolat le matin, thé le midi ou en après-midi et, quand je n'ai pas le choix de travailler tard... café.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Jeu 12 Avr - 22:51

Bienvenue !
Stradi
La Blue Box qui se mélange le Chameleon Circuit!

Féminin Messages : 121
Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Jeu 12 Avr - 23:30

Idwy a écrit:
Hello!
Ma présence est en partie la faute de Tennant Angel qui fait une pub très motivante pour venir au moins visiter le fofo.
Oh, la 3ème d'entre nous (et ce n'est qu'une question d'ordre d'arrivée, rien d'autre ...) ... Il ne manque plus que la Miss (dans notre groupe d'auteurs de DT-Fics) ! {Stradi se met à danser (planquez-vous !) pour fêter l'arrivée d'Idwy}

Idwy a écrit:
L'autre motivation est purement personnelle : je n'ai plus écrit depuis des jours et des jours et ça me manque. Je me dis que, si j'ai un rendez-vous avec mon clavier, ça va porter fruits. En tout cas, je l'espère.
Oh, oui, des fruits au parfum de Rose ou de Merman [référence à une des FanFic achevée d'Idwy].

Idwy a écrit:
Pour ce qui est du pseudo, c'est un diminutif de Idontwanttogo_01 que j'utilise ailleurs en hommage à la dernière réplique du 10e Docteur dans la série britannique Doctor Who, ce qui fait donc de moi une whovienne mais, surtout, une Tennantienne.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas "expliqué" mon pseudo ...

Idwy a écrit:
Au fait, si quelqu'un est capable de trouver une chose que je ne peux PAS relier à David Tennant... Pour le moment, ça n'a pas été possible même en mettant à contribution d'autres copines. Tennantisée? Yep.
Je confirme, on a pas encore réussi ! ... et mainten(n)ant, grace à Tennant Angel, même un éléphant rose nous fait penser à Lui !

Idwy a écrit:
- Tu as quel âge ?? Une ado de 32? 33? 34? oh, je ne sais plus trop. À force voyager dans le temps avec mes fics, c'est pas évident.
Et pas que dans le temps mais aussi dans les réalités parallèles !! Comme avec ... oh, et puis non, je ne dirai rien, les autres membres liront bien assez tôt ce que tu es capable d'écrire ...

Idwy a écrit:
- Tu aimes Harry Potter ?? J'ai dévoré les livres et je les relis régulièrement. Les films sont bien, mais je préfère les mots à la pellicule
Mais, comme toute Tennantienne qui se respecte, dans le 4ème film, tu "préfères" les moments (trop rares) où un certain acteur écossais est visible à l'écran ... N'est-ce pas ?

Bon, au cas où tu n'aurais pas compris :
"Soit la bienvenue, chère Idwy !"
Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 1:00

Bienvenue ^^

Je vois que tu as répondu aux questions, c'est bien Razz Et t'as dit le mot magique dans les séries avec "Merlin" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 1:14

Bienvenue parmi nous !
C'est fou comme ce forum s'intermondialise depuis peu, c'est trop bien Very Happy
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 1:45

Bienvenue !! cheers ⭐ ⭐

(Est-ce que cette arrivée en masse de whoviennes implique un lavage de cerveau imminent pour le reste du forum ? Laughing )

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Idwy
Espace

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 4:11

Eterna a écrit:
Bienvenue !! cheers ⭐ ⭐

(Est-ce que cette arrivée en masse de whoviennes implique un lavage de cerveau imminent pour le reste du forum ? Laughing )

Il y a un certain risque, oui. Et je dois dire que cette contamination est incurable. Ça commence avec quelques mots (tennantation ou bavogène) et ça termine par une scène de iiiiii et de rhoooo en règle.
Tennant Angel
Lettre

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 5:24

Haha mon Idwy !!! Welcome !

Ma parole les Tennantiennes c'est vraiment une espèce bizarre, il paraît que ça se mutiplie xD
Stradi
La Blue Box qui se mélange le Chameleon Circuit!

Féminin Messages : 121
Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 6:54

Eterna a écrit:
Bienvenue !! cheers ⭐ ⭐

Idwy a écrit:
Il y a un certain risque, oui. Et je dois dire que cette contamination est incurable. Ça commence avec quelques mots (tennantation ou bavogène) et ça termine par une scène de iiiiii et de rhoooo en règle.
Oh, oui !
[Mode Dalek ON (en version anglaise)] Contaminaaaaaaaaaate !! [Mode Dalek OFF]

Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 10:52

Bienvenue!!

Juste pour rebondir sur la contamination Whovienne (baisser vos bananes, je suis un cas perdu depuis longtemps!! Laughing ): c'est pas chic de lancer l'invasion en se moment, c'est diete jusqu'a l'automne coté DW!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://merthur.forumactif.com/
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 11:22

Ah, une nouvelle venue du Canada. Very Happy Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Tenshi
Lettre

Féminin Messages : 114

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   Ven 13 Avr - 22:46

Et bien y en a des fans de DT Very Happy ca fait plaisir à voir *___* cheers

Bienvenu à toi parmi nous Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire   

Un bonjour... avec 6 heures de décalage horaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1