AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stradi
La Blue Box qui se mélange le Chameleon Circuit!

Féminin Messages : 121
Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 9:15

Alors, je vais ten(nan)ter de faire bref et clair (si certains mots on l'air bizarres - avec des parenthèses insérées, par exemple -, dites vous que c'est parfaitement normal ...).

Pseudo : Stradi ... mais certaines personnes me connaissent sous le pseudo T.A.R.D.I.S..
Comment j'ai connu ce forum : par Tennant Angel.
Livre préféré : j'en ai beaucoup mais je dirais qu'il s'agit certainement d'un livre d'astronomie ...
Série préférée : Doctor who (surtout avec the Tenth Doctor).
Film préféré : J'hésite entre plusieurs ... mais tous ont un point en commun : mon acteur préféré joue dedans ...
Acteur préféré : David Tennant .

Donc, comme vous pourrez le constater, je suis une "Tennantienne" (fan de David Tennant) sans aucun complexe à ce niveau là ...

J'aime écrire (et je le fais depuis des années ...), surtout des nouvelles fantastiques, des policiers et des Fanfics (parfois les 3 en même temps ...).

Je suis aussi astronome amateur depuis l'âge de 11 ans de façon officielle (j'ai appartenu à un club d'astronomie - disparu depuis - dès cet âge). J'habite dans la région Lyonnaise. J'aime lire (comment peut-on aimer écrire si on n'aime pas lire ?), aussi bien du théâtre (Shakespeare is my favourite !) que des romans policiers (j'aime beaucoup les livres de Kathy Reichs - l'auteur des aventures de Temperance 'Bones' Brennan). En musique, je suis plutôt variétés (généralement francophone) des années 60-70 et musique de films/séries. Et j'écris souvent en musique ...

Dernière édition par Stradi le Dim 15 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
Tennant Angel
Lettre

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 9:31

HOOOOIIIII !!!

A friend xD coucou ma chewie !
Stradi

Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 10:16

Whooop whooop Angel !
Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 11:51

Bienvenue ^^ Ha David Tennant, un grand acteur ^^

Bon, t'as oublié 2 choses essentielles :
- Est-ce que tu aimes Harry Potter ??
- Chocolat/Café/Thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 23:06

Bienvenue !
Stradi

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Mer 11 Avr - 23:47

Laumie a écrit:
Bienvenue ^^ Ha David Tennant, un grand acteur ^^
Merci à toi (et aux autres ...). Et c'est vrai, DT est un grand acteur ... (6'1" = 1m85 => pas petit !).

Laumie a écrit:
Bon, t'as oublié 2 choses essentielles :
- Est-ce que tu aimes Harry Potter ??
Pour les Harry Potter, je ne sais pas ... Si les faits suivants (en spoiler) peuvent compter ... alors oui, je dirais que j'aime les Harry Potter :
Les faits ... :

Laumie a écrit:
- Chocolat/Café/Thé ?? Razz
Ça dépend du moment ... j'aime les trois :
Au petit déj' : chocolat ou thé (Earl Grey 'nature').
Après le repas de midi : thé ou café.
Vers 17h : thé (Earl Grey ou thé au Jasmin).
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Jeu 12 Avr - 5:24

Ha bah oui, on peut te compter comme faisant partie de la secte Potterienne là Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Gesufal
Espace

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Jeu 12 Avr - 6:07

Bienvenue !

Mais pour ce qui est du woop woop.... http://www.youtube.com/watch?v=f6tZngPVV8Q&feature=player_embedded#

(Oui, je repars tout de suite Arrow )
Stradi

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 1:26

Gesufal a écrit:
(Oui, je repars tout de suite Arrow )
Oui, il vaut mieux parce que moi, c'est avec 1 'h' et 3 'o', que j'écris mon "Whooop !"
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 1:36

Bienvenue !
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 1:40

Bienvenue !! cheers

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Stradi

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 1:49

Merci à vous deux, nathaniel et Eterna !
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 11:18

Stradi a écrit:
Je suis aussi astronome amateur depuis l'âge de 11 ans de façon officielle (j'ai appartenu à un club d'astronomie - disparu depuis - dès cet âge).
Ooooh on va bien s'entendre alors ! Very Happy Mon père était prof et a tenu un club d'astronomie dans son lycée, puis collège pendant environ toute sa carrière. Du coup, j'ai été classée astronome amateur par défaut à la naissance, puis par goût en grandissant. ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Tenshi
Lettre

Féminin Messages : 114

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Ven 13 Avr - 22:48

Et encore une fan de DT Very Happy et bien et bien Mr Green

Bienvenue à toi aussi parmi nous Mr Green
Stradi

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Sam 14 Avr - 23:32

Nyna a écrit:
Stradi a écrit:
Je suis aussi astronome amateur depuis l'âge de 11 ans de façon officielle (j'ai appartenu à un club d'astronomie - disparu depuis - dès cet âge).
Ooooh on va bien s'entendre alors ! Very Happy Mon père était prof et a tenu un club d'astronomie dans son lycée, puis collège pendant environ toute sa carrière. Du coup, j'ai été classée astronome amateur par défaut à la naissance, puis par goût en grandissant. ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! cheers
Alors oui, je sens qu'on devrait bien s'entendre moi aussi ... "astronome amateur par défaut" mais sans que ce soit un défaut ! Ça, c'est beau !

Tenshi a écrit:
Et encore une fan de DT Very Happy et bien et bien Mr Green

Bienvenue à toi aussi parmi nous Mr Green
Oui, encore une DT-Fan, complètement loony, de surcroît ... On a débarqué en meute, je crois !!
Tenshi
Lettre

Féminin Messages : 114

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Dim 15 Avr - 6:36

Oui je vois ça, la meute de DT Very Happy
The Spirit
Résidu ectoplasmique de niveau 3

Masculin Messages : 35
Localisation : Entre la vie et la mort, la folie et la raison... mais surtout devant mon PC !

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Dim 15 Avr - 10:16

Stradi a écrit:

Série préférée : Doctor who (surtout avec Tenth).

Avant de te souhaiter la bienvenue, chère whovienne (et même tennantienne) je dois te prévenir que dire Tenth est trèèèès mal et que c'est Ten qu'on dit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais sinon, bienvenue...
Stradi

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    Dim 15 Avr - 10:31

The Spirit a écrit:
Stradi a écrit:

Série préférée : Doctor who (surtout avec Tenth).

Avant de te souhaiter la bienvenue, chère whovienne (et même tennantienne) je dois te prévenir que dire Tenth est trèèèès mal et que c'est Ten qu'on dit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais sinon, bienvenue...
J'ai juste oublié d'écrire un mot ! ça m'arrive !! je corrige !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)    

Un "whooop whooop" de Stradi (ça veut dire "bonjour" quelque part ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1