AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

[MarquiseArtémise] qui va piano...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Jeu 5 Déc - 9:49

Ca y est, Interco est sorti avec ma nouvelle dedans (Un Péan pour les Ogharites).

Pour le reste,je ne sais pas si c'est le début de l'hibernation ou quoi, la tortue que je suis avance encore plus lentement que d'hab. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Mer 25 Déc - 11:37

Puisque Roanne l'a annoncé , je peux annoncer fièrement que ma nouvelle Une Bagatelle est dans le n°20 de Piments et muscade, À la fleur de l'épée.  cheers 

Joyeux Noël !  santa
Lullaby
Syllabe

Féminin Messages : 211

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Dim 5 Jan - 6:58

Bravo, c'est super!  cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://lullastories.wordpress.com
MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Lun 3 Fév - 10:32

Bon, je n'ai pas encore fait mon bilan 2013 :

Nouvelles finies : 5 et demie ^^ (finie le15 janvier), on va dire que le challenge est (presque) réussi.  Razz 

Nouvelles envoyées : 2 oui (Une Bagatelle, in P&M n°20 ; Un Péan pour les Ogharites, in Interco, chez Rivière blanche), 3 non (Les Enfants de la Kirin avait passé le premier tour du Bestiaire asiatique mais pas le deuxième  Sad ) et la dernière attend sa réponse.
J'avais aussi envoyé à de nouveaux AT 5 des nouvelles de 2012 : 3 non et 2 en attente.

A priori Pour que perdure le règne, retenu en 2012 pour l'antho "Et si les hommes", devrait paraître cette année. Smile
Et j'ai pu signer mes premières dédicaces aux Rencontres de Sèvres   sunny  .

Bref, un bilan en deça de celui de 2012, mais pas de quoi rougir quand même.  jocolor 

Pour cette année, côté nouvelles, outre celle qui est partie en janvier, j'ai entamé une nouvelle pour l'AT Tombé du ciel, et j'ai des idées pour Cités italiennes et Nemo. Pour Merveilleux scientifique j'en ai une aussi mais très floue... Et peut-être vais-je essayer de finir mon début de romance paranormale pour Laska.

Sinon, j'ai enfin un syno moins boiteux pour reprendre mon roman en suspens depuis 2 ans.  cheers 

Bref, du pain sur la planche !

Un petit extrait ?

Spoiler:

MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Sam 26 Avr - 23:40

Eh bien un dernier petit post avant la fermeture (Un dernier p'tit coup pour la route ^^).

Ma nouvelle de janvier, "Un nouveau départ" est parue au début du mois dans l'antho Étranges voyages, chez Sombres rets

J'ai touché mes premiers droits d'auteurs grâce à "De rêve et de feu"  cheers ,la somme royale de 11€60 (pas encore de quoi s'offrir le champagne, mais une bonne blanquette de Limoux ! Razz )

Malgré un gros coup de mou, je bosse toujours sur Tombé du ciel, j'ai commencé quelque chose pour Volcans et j'ai une idée pour Cités italiennes.

Ce fil m'a bien aidé à faire le point de temps en temps et à un peu moins m'éparpiller.Smile

Merci de m'avoir suivie, à bientôt sous d'autres cieux et que les Muses vous accordent toujours leurs faveurs !  I love you sunny
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   Dim 27 Avr - 3:38

C'est chouette de voir que tes projets d'écriture aboutissent ^^ J'espère que tout ça continuera et que tu auras des droits d'auteur un peu plus conséquent au fur et à mesure Very Happy

Bonne continuation MarquiseArtémise Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MarquiseArtémise] qui va piano...   

[MarquiseArtémise] qui va piano...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3