AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Adorkable scribouilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keth
Espace

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Adorkable scribouilleuse   Mer 11 Jan - 11:53

Bonsoir à tous !

Je suis inscrite sur le forum depuis presque un an, mais pour l'instant je n'y ai pas participé, parce que je suis une lurkeuse professionnelle.
Comme je me suis offert un Gray Fullbuster de guerre pour Noël avec mulot de combat, je pense être fin prête pour une mi-nuit de l'écriture. Oui parce qu'une nuit complète cela aurait été un peu trop violent pour moi. Car pour l'écriture j'ai la mauvaise habitude de procrastiner à mort, ce qui fait qu'il me faut des mois pour terminer un texte. Je compte donc sur la mi-nuit pour me permettre de "casser" cette mauvaise habitude.

Pour l'instant mon cerveau embrumé ne sait qu'ajouter, mais si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre.

Bonne nuit et à demain et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Adorkable scribouilleuse   Jeu 12 Jan - 2:10

Hello ! Bienvenue à toi !

Pour les questions, je pense que Laumie ne va pas tarder à surgir. ^^ Mais je peux commencer par en poser quelques-unes :
- qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
- qu'est-ce que tu lis/écris ?
- tu aimes le chocolat ?
- thé et/ou café ?

Je suis persuadée que ma liste sera vite complétée. Laughing Mais c'est un début. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Petite Mangeuse d'Etoiles
Lettre

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Adorkable scribouilleuse   Jeu 12 Jan - 4:04

Bienvenue!!! cheers

Et pour les nuits completes, t'en fais pas, tu peux partir quand tu veux - moi j'ai tendance a ne pas tenir apres 1h du mat...

Laumie
Maîtresse ès questions