AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

La moindre des choses est de se présenter, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Espace

Féminin Messages : 7

MessageSujet: La moindre des choses est de se présenter, non ?    Lun 7 Nov - 9:39

Bien le bonjour chers écrivains et/ou bêta !
Je me présente, je suis ce qu'on appelle une "fanfikeuse", amoureuse de la littérature en tout genre, et malgré mes 17 ans, enfin presque, toujours portée sur la jeunesse. Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour participer à la nuit de l'écriture ce jeudi et je pense participer à d'autres défis si je vois que c'est aussi amusant que ça en a l'air. Je n'ai jamais réussi à finir une seule histoire malheureusement, donc je n'ai absolument rien à dire sur ce sujet. "Tsuki" signifie Lune, en japonais et j'ai choisi ce nom car j'ai une espèce de fascination assez étrange pour la lune, mais si cela vous gêne, vous pouvez m’appeler Gaia.
Le reste est bien trop inintéressant à raconter, je tiens juste à préciser que je suis l'illogisme incarné et une grande lunatique. Et surtout, si jamais vous me demandez un jour mon avis, qui sait, j'ajoute que je suis beaucoup trop franche et que j'ai un grave manque de tact qui pourrait en vexer plus d'un.
Sur ce, ma présentation est terminée ! Merci de ne pas être trop dur avec moi !

Tsuki/Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Scriborêveuse

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: La moindre des choses est de se présenter, non ?    Lun 7 Nov - 11:36

Fanfictionneuse, mais... dans quels fandoms ? Dis-nous tout, vends-nous du rêve !!

Et bienvenue par ici :]
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: La moindre des choses est de se présenter, non ?    Mar 8 Nov - 1:41

Bienvenue ^^

Alors les traditionnelles questions :
- Dans quel coin vis-tu ??
- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ??
- Tu vas au cinéma ??
- Quels sont tes auteurs et romans favoris ??
- Tu regardes des séries ??
- Tu as des animaux ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Tsuki
Espace

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: La moindre des choses est de se présenter, non ?    Mar 8 Nov - 6:26

Laumie a écrit:

- Dans quel coin vis-tu ??
- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ??
- Tu vas au cinéma ??
- Quels sont tes auteurs et romans favoris ??
- Tu regardes des séries ??
- Tu as des animaux ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? Razz

Ça en fait des questions, je vis près de Reims, j'aime la traduction spécifiquement japonaise, les mangas par extension, la musique, mon très cher ordi and so one ! Je vais au cinéma dès qu'il y a un bon film susceptible de me plaire, j'aime surtout Pierre Bottero, JK Rowling et une auteur pas encore connue mais qui va le devenir ! Je regarde beaucoup de série, en vo dès que je peux, j'ai un chat qui m’appartient réellement, même si l'on peut dire que je possède également un chien et un autre chat qui appartiennent en fait à mes parents. J'aime Harry Potter, c'est même mon roman préféré ! Ce qui me ramène à la question fandom, je suis surtout sur le fandom Sasu/Naru du manga Naruto et sur celui du Drarry du livre que je n'ai plus besoin de présenter. Pour le moment je n'écris que sur cela mais mon esprit part souvent ailleurs ce qui me fait aimer pendant quelques mois d'autre fandom, par exemple j'ai ma passade Sherlock en ce moment. Et enfin, café ! Mais à boire seulement, on est d'accord ^^ Voilà, merci de votre accueil !
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: La moindre des choses est de se présenter, non ?    Jeu 17 Nov - 10:52

Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard) ! cheers

Tsuki a écrit:
Bet malgré mes 17 ans, enfin presque, toujours portée sur la jeunesse.
On peut continuer d'apprécier la jeunesse à tout âge ! C'est ça la magie de la littérature et de l'imaginaire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La moindre des choses est de se présenter, non ?    

La moindre des choses est de se présenter, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1