AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Lady Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dylan
Espace

MessageSujet: Lady Dylan   Ven 4 Nov - 9:48

Bonsoir,

Je m'appelle Elise, j'ai bientôt 20 ans et je suis en première année d'école de journalisme.
J'ai longtemps écrit des romans (jamais terminés) et courtes nouvelles, l'inspiration m'a en grande partie quitté depuis trois ans (dépression) mais mon écriture a retrouvé un souffle grâce au jeu de rôle (je parle de jeu de rôle sur table, pas sur forum). Rôliste depuis deux ans, je crée avec mon fiancé un jeu de rôle cyberpunk et il va falloir que je me mette à la partie écriture (la phase de conception étant presque terminée, et les tests en cours depuis un moment).
J'aimerais me remettre à l'écriture romanesque (et participer au NaNo) mais je n'en ai pas trop le temps, j'ai cours tous les matins, pas mal de devoirs, du baby-sitting tous les soirs, du karaté deux fois par semaine et, donc, un jeu de rôle à modeler (ce soir je termine les personnages pour le scénario que je fais jouer demain). Je pense commencer par participer aux mi-nuits, parce que me coucher à 4h détruirait trop mon rythme de sommeil en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Lady Dylan   Ven 4 Nov - 10:46

Bienvenue ^^

Alors les traditionnelles questions :
- Dans quel coin vis-tu ??
- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ??
- Tu vas au cinéma ??
- Quels sont tes auteurs et romans favoris ??
- Tu regardes des séries ??
- Tu as des animaux ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Lady Dylan
Espace

MessageSujet: Re: Lady Dylan   Ven 4 Nov - 11:06

Merci ^_^