AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Faith, nouvelle venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
Espace

MessageSujet: Faith, nouvelle venue.   Jeu 3 Nov - 8:54

À mon tour de me présenter...

Donc je m'appelle Marie en vrai, 21 ans, j'habite en banlieue parisienne et je viens de commencer des études de management de la mode Smile
Je suis passionnée par les voyages, raconter ma vie, les séries télés américaines ou anglaises, les tatouages et les piercings, la mode et bien évidemment, la lecture et l'écriture, principalement les romans fantastiques, Anne Rice était mon Dieu (ma déesse mais ça fait bizarre dit comme ça ahah). (et Harry Potter aussi)

J'écris depuis pas mal de temps, mais depuis environ un an je suis fixée sur un roman (je viens de dépasser les 100 000 mots wouhou !). Je n'ai aucun objectif de publication, que ce soit en livre ou sur le net, ou même le faire lire à quelqu'un, ce roman là étant mon (unique) moyen d'extérioriser un peu mes sentiments.

J'ai écrit d'autres choses aussi, des fanfictions il y a quelques temps, et puis il y a six, sept ans j'ai écrit un roman également, que j'ai malheureusement perdu dans une panne d'ordinateur, mais qui me laisse encore aujourd'hui de bons souvenirs.

Et justement j'ai l'impression que l'histoire actuelle que j'écris me bouffe un peu la vie, dans le sens ou je ne pense qu'à ça, tout le temps, où je me met un peu trop dans la peau de mes personnages et je n'arrive plus à prendre autant de recul qu'avant. Mais je n'ai aucune motivation pour changer, pour trouver d'autres idées, c'est la raison pour laquelle ce chalenge m'a intéressé, ça va me permettre de me forcer à commencer une nouvelle histoire.

Et puis aussi parce que je n'arrive à écrire que la nuit, je sais pas si c'est parce qu'en journée je me trouve des occupations (malgré mon absence totale de vie sociale vis à vis de mes passions ahah), mais à partir de 21h-22h je suis motivée, et ce n'est pas rare que j'écrive et que je me rende compte que ça fait pas 30 minutes mais quatre heures que j'écris...

Je vais arrêter le roman ici, en espérant pouvoir me caler sur une Nuit prochainement !

Et bonne soirée/journée à ceux qui m'ont lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Jeu 3 Nov - 9:13

Bienvenue \o/ (Héhé ma pub a fonctionné Razz)

Je pose pleeeein de questions pour mieux te connaître :
- Tu as des passions autres que l'écriture dans la vie ??
- Tu vas au cinéma ??
- Quels sont tes auteurs et romans favoris ??
- Tu sévis dans quel genre ??
- Tu regardes quoi comme séries ??
- Tu as des animaux ??
- Et le plus important : chocolat/café/thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Faith
Espace

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Jeu 3 Nov - 10:21

Effectivement t'es une bonne vendeuse Very Happy

Alors je regarde 19 séries en ce moment (c'est facile à compter parce que j'ai un calendrier ahah) et on peut ajouter les quelques séries qui ne passent qu'en été. Non j'ai pas de vie sociale Smile Je veux peut-être pas toutes les lister, mais mes favorites sont Supernatural, True Blood, the Vampire Diaries, American Horror Story, The Walking Dead, How I met your mother, The Big Bang theory, Happy Endings, Castle, dr House, Nikita, ect ect

J'ai pas d'animaux, je ne vais plus au cinéma parce que j'ai une montagne de choses à faire pour mes études qui me prive du peu de vie sociale qu'il me reste et LE THÉ C'EST LA VIE.
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Jeu 3 Nov - 11:03

T'as oublié tes auteurs/romans favoris Razz

(Et rien que pour Castle, copine \o/)

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Faith
Espace

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Jeu 3 Nov - 19:16

Aaah effectivement ! Donc mes auteurs favoris sont Anne Rice, Philip Pullman, JK Rowling, Charlaine Harris, Ryû Murakami...
Et pour les romans, Les chroniques des vampires d'Anne Rice, La communauté du Sud, A song of ice and fire... probablement d'autre mais ce sont les seuls auxquels je pense à cette heure pas suffisamment avancée du matin !
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Jeu 17 Nov - 10:53

Oh que des jolis noms. ^^

Bienvenue à toi ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Petite Mangeuse d'Etoiles
Lettre

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   Ven 18 Nov - 13:16

Bienvenue!!!! Very Happy

Harry Potter, How I met your mother, le the c'est la vie, on va s'entendre! ^^

Mais tu as bien de la chance d'etre motivee le soir. Moi je suis surtout motivee la journee, mais j'ai jamais le temps, et arrivee 9h du soir mon cerveau tombe en panne et ne pense qu'a s'endormir... Sleep on est en lutte constante tous les deux en ce moment. Dis moi quel est ton secret!

Au plaisir de te voir a la prochaine nuit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith, nouvelle venue.   

Faith, nouvelle venue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1