AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Mindolluin, beta readeuse et curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mindolluin
Espace

MessageSujet: Mindolluin, beta readeuse et curieuse   Lun 31 Oct - 12:01

Bonsoir à tous,

Je suis Mindolluin , j'ai 22 ans et suis élève-ingénieur de l'école des mines de Paris. je vis donc en France, à Paris... je suis une amatrice de fanfiction de différents univers (aussi bien des livres, que des films et des séries) et je lis également pas mal de récits originaux publié sur le net.

Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre du même coup les nuits de l'écriture.
Je vais être originale : je n'écris pas... Pour l'instant je corrige des fanfictions (HP principalement, mais aussi NCIS, Grey's anatomy,...) de différents auteurs mais aussi les récits originaux de ma sœur. Et peut être qu'un jour je me lancerais dans l'écriture. J'ai une imagination débordante et totalement débridée. Pas mal d'idées que j'aimerais exploiter ou faire exploiter...

je vais commencer par explorer le forum, et essayer de comprendre comment ça marche... après je vous enverrais ma sœur qui a du mal à écrire toute seule...
bon courage à tous pour cette nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mindolluin, beta readeuse et curieuse   Lun 31 Oct - 20:15

Aux Mines à Paris ? Pas évident du tout, bravo !
J'espère que tu te mettras à écrire. Si on travaille un peu sa plume, ça en vaut la chandelle ^^
Bienvenue donc !
Lullaby
Syllabe

Féminin Messages : 211

MessageSujet: Re: Mindolluin, beta readeuse et curieuse   Lun 31 Oct - 22:02

Bienvenue ! Smile et bonne exploration du forum !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lullastories.wordpress.com
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006