AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephy
Espace

MessageSujet: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   Sam 8 Oct - 8:39

Bonsoir ! ou Bonjour ! ( ça dépend pour certains ! )

Euh alors mon pitit nom à moi c'est Sephy ! Razz ( Sephylesidéesdegénies! Hm...quoi vous connaissez pas la pub pour giffy ? Very Happy ) Brefounet, j'ai connu le forum grâce à ...hm comment dire ? Une folle dingue - certes très douée pour l'écriture - mais qui reste une folle dingue échappée de l'asile quand même ! Vous voyez pas de qui je parle hein ? C'est facile, ça commence par un G et ça fait peur ! Razz Ahah ! Vous avez compris hein ! Eh oui, la folle qui a inventé ce forum je l'ai rencontré sur un RPG...( merci e compatir à ma douleur Very Happy ) mdr Non, sérieusement, j'ai été emballé par le concept du forum, et du coup maintenant que j'ai du temps, me voilààààààààààààà ! ( non je partez pas ! je ne suis pas cinglée ...seulement déséquilibrée mentalement ) Very Happy

Sinon, que dire ! Je dois parler de moi non ? Ah, d'accord ! Sans problèmes ! Je suis une fan de jeracontemavie.com ! Alors, j'ai un chat...non mdr promis je dirais que des trucs intéressants ! ( enfin c'est subjectif ! ) Tout d'abord, j'adore écrire ! - on s'en doutait pas --' - Je suis une véritable fan de Tim Burton, et Johnny Depp ! J'aime surtout le fantastique, et bien sûr donc Harry Potter, et particulièrement l'époque des Maraudeurs ! Eh oui, j'adoore Blackynouchet, et toute la clic ! Ensuite...hm...j'aime le chocolat ? non, on s'en fiche. J'adore le cinéma ? J'y vais très souvent ! et je ne suis pas difficile ! ( bah oui vous mettez de beaux acteurs...des longues canines..hm...ian somerhalder ? et le compte est bon ! ) Non je plaisante ! Mais ça m'emmène à parler de ma grande période vampirique !!!! Very Happy Eh oui, je vous entends déjà soupirer " encore une fan de Toilettes ! --' " Ah ! Allez, avouez que vous l'avez pensé ! x) Non, enfin j'ai lu, j'ai vu, et pendant une période j'ai adoru ( c'était pour la rime Very Happy ) mais à présent je me rend vraiment compte, surtout à cause des films, que ce n'était pas tip top ! Ca ne m'a pas empêché de replonger dans cet univers fascinant des etres surnaturels !! j'adore ça ! Vampire diaries, True Blood... je suis activement ces séries ! J'aime vraiment beaucoup, sans parler des acteurs géniaux qu'on y trouve. Y a pas à dire, je regarde beaucoup les séries !

Sinon..euh bah...j'ai faillis mangé une pomme hier soir ? Elle était belle, elle était rouge, mais la vieille peau qui me le tendait ne m'inspirait pas ! Alors j'ai pris une poire Very Happy

Voili voilou !!! Very Happy Merci d'avoir lu mon petit baratin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   Sam 8 Oct - 8:55

Quand tu as parlé de folle, je pensais à @now@n Mr Green
Mais non Gabrielle n'est pas folle, ou alors elle cache bien son jeu Wink

Bienvenue sinon !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   Sam 8 Oct - 10:32

T'es pas mal attaquée toi Laughing

Bienvenue parmi nous ^^

Tu lis les Harry Potter ?? Tu lis quoi d'autres comme bouquins ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   Sam 8 Oct - 19:15

Haaaaa je me disais hier dans le chat, "tiens une petite nouvelle" ^^ Bienvenue !

Dimoua, ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec un grand-psychopathe-aux-longs-cheveux-longs-cils-et-encore-plus-long-sabre de certain RPG très connu que je ne citerai pas ?

(et superbe avatar, soit dit en passant Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   Mar 11 Oct - 4:01

Bienvenue sur le forum ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P   

Sephynette est arrivée et elle a touuut mangé !!! =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1