AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Erwelin
Espace

Féminin Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Sirius, papotant avec Regulus et veillant a la sécurité de Drago

MessageSujet: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 6:18

Hola!

Etant affreusement pas douée pour les présentations, je ronchonne toujours lorsque vient le moment tant détesté. Enfin. Ceci est loin de vous intéresser, venons-en plutôt à, justement, ma présentation.

J'ai 14 ans, toutes mes dents, des dizaines de textes à écrire/traduire, environ cinq en retard, etcaeatera, ce qui justifie ma présence sur ce site. Comment ai-je trouvé ce dernier? HPF! A force d'entendre parler des Nuits de l'Ecriture, j'ai décidé de venir faire un tour par ici et...Voilà.

Bref. A part ceci? Eh bien...Je ne regarde pas énormément la télévision, donc je n'ai pas vraiment de séries télévisées favorites même si j'apprécie The Mentalist, Bones, Vampire Diairies et Supernatural, que je regarde une fois tous les trente six du mois xD

Je lis beaucoup moins depuis que je vais sur les forum, les sites de fanfiction, etc... mais j'ai quand même des livres favoris. Dont les Harry Potter, on ne se refait pas ^^ J'aime également les livres de Juliette Benzoni, ai un faible pour la trilogie L’Âme du Temple de Robyn Young, les Musso... Et pleins de livres de ce genre là. J'ai également adoré le livre Moderato Cantabile, de Marguerite Duras, comme celui d'André Gide, La Symphonie Pastorale. (Juste pour prouver que je ne lis pas que de la fantasy xD)

Question écriture... J'écris énormément, beaucoup, trop peut-être même u.u J'ai presque toujours des feuilles et un crayon sur moi, et ne quitte que rarement le fichier Word de mon ordinateur. Pour le moment, je me contente de fanfiction (principalement sur HP) pour tenter de me trouver un style, celui que j'aimerai, que je pourrais utiliser longtemps, qui me caractériserait un peu, avant de me lancer dans une oeuvre originale. Enfin, je dis cela, mais j'ai déjà tenté d'écrire de l'original, et suis actuellement en collaboration avec un ami pour un projet ^^

Que dire d'autre? Eh bien... Je suis assez timide, mais je crois que sur le net ça ne se ressent pas x) J'aime beaucoup parler, discuter, rire, imaginer, rêver... Et...AH! OUI! Sirius chéri et Regulus d'amour sont mes chéris rien qu'à moi, alors on touche pas, merci. Arrow

Des questions?

Au plaisir,

Julia'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julia-erwelin.livejournal.com/
Selsynn
Lettre

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 6:20

Bienvenue sur le forum des Nuits de l’écriture Julia !
J'espère que ça te permettra d'écrire à volonté !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 7:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELQU'UN QUI AIME JULIETTE BENZONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Tu es donc la plus que très bienvenue par ici ^^ Et puis The Mentalist et Supernatural, très bon choix ^^

- Tu vas voir quoi au ciné ??
- Tes passions dans la vie autre que l'écriture ??
- T'écoutes quoi comme musique ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Graad
L'homme de la situation

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 7:24

Bienvenue ici ! Smile

Si tous les jeunes de 14 ans pouvaient avoir tes qualités d'écriture et d'expression, je m'en ferais beaucoup moins pour l'avenir. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://parcoursdunjeuneecrivain.blogspot.com/
Julia Erwelin
Espace

Localisation : Dans les bras de Sirius, papotant avec Regulus et veillant a la sécurité de Drago

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 10:31

D'abord, merci à tous de votre accueil, c'est très plaisant. =)

Selsynn, sache que je l'espère également! Ne me reste plus qu'à convaincre mes parents qu'écrire le soir est vraiment plus motivant, ce qui, je peux te l'assurer, est loin d'être gagné xD

Laumie a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELQU'UN QUI AIME JULIETTE BENZONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Benzoni, Benzoni, c'est juste...*.* Franchement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait!

Pour répondre à tes questions:
-Je ne vais que rarement au cinéma, principalement quand je suis avec des amies, donc ça dépend vraiment. Dernièrement, j'ai vu HP7.2, et avant cela Limitless, donc je n'ai pas vraiment de critères.
-Autre que l'écriture? Hum...J'apprécie le dessin, bien que je n'en ferais pas ma vie... Le Japon et les Mangas, ça compte? x)
-Oulah, quelle question! C'est atrocement difficile! Disons... Un mélange de Muse, Linkin Park, Within Temptation, Kanon Wakeshima, B2ST, Nickelback, 30 Seconds to Mars, The Cranberries, My Chemical Romance, Mika, Papa Roach, Stone Sour, Chopin, j'aime beaucoup les partitions de violons, plutôt rapides et hachées, bien que j'ai perdu toutes mes musiques classiques avec la perte de mon Ipod u.u

Ensuite, merci à Graad! Je ne sais si j'ai les qualités d'écriture et d'expression que tu cites, mais cela n'empêche que tes paroles font très plaisir, et sache que je désespère également en voyant certains messages de mes amis. A se demander si nous apprenons à écrire u.u

Merci encore pour votre accueil,

Au plaisir,

Julia.
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 12:48

Julia Erwelin a écrit:
-Oulah, quelle question! C'est atrocement difficile! Disons... Un mélange de Muse, Linkin Park, Within Temptation, Kanon Wakeshima, B2ST, Nickelback, 30 Seconds to Mars, The Cranberries, My Chemical Romance, Mika, Papa Roach, Stone Sour, Chopin, j'aime beaucoup les partitions de violons, plutôt rapides et hachées, bien que j'ai perdu toutes mes musiques classiques avec la perte de mon Ipod u.u

Mais mais mais ... Épouse-moi What a Face Laughing T'as de très très bons goûts musicaux *ç*

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Neus Amaëlle
Espace

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 15:26

Tout d'accord avec Graad et Laumie (la demande de mariage en moins ^^). Very Happy

Bienvenue !

J'espère que t'as pu avancer dans tes projets Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanue.canalblog.com
Julia Erwelin
Espace

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 23:18

Laumie a écrit:
Mais mais mais ... Épouse-moi T'as de très très bons goûts musicaux *ç*

Ooh, une autre prétendante! Tu sembles avoir de bon gout musicaux également, chère Laumie! Arf, très bien, donne moi cette bague! Arrow

Merci Neus Amaëlle! Avancer dans mes projets? Huuuum...Mouais. Si on veut. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 3 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous !
Essayez d'éviter quand le "Nom, âge ans, et toutes mes dents". C'est cliché au possible maintenant Wink
Julia Erwelin
Espace

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Dim 4 Sep - 0:12

AKELMNE. Je sais que c'est pas du tout original, super cliché, mais franchement, j'avais la flemme xD
Bref. Merci =)
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Mer 7 Sep - 6:59

Bienvenue ici ! cheers

Graad a écrit:
Si tous les jeunes de 14 ans pouvaient avoir tes qualités d'écriture et d'expression, je m'en ferais beaucoup moins pour l'avenir. ^^
Je vais finir par me sentir vieille avant l'âge (enfin, y a-t-il un âge vieux ? Pas sûr scratch ), mais je suis tout à fait d'accord avec Graad (non, non, je n'ai pas dit que tu étais vieux ! Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Dim 11 Sep - 1:52

Bienvenue Julia ! Ca fait plaisir de voir une vraie présentation ! cheers

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Julia Erwelin
Espace

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   Sam 24 Sep - 23:55

Merci beaucoup Nyna et Eterna, et navrée de répondre aussi tardivement!

Nyna, personnellement, je ne pense pas qu'il y'ai un âge vieux. Nous sommes tous jeunes à notre façon Very Happy

Et Eterna, contente que la présentation t'es satisfaite, puisque je ne me considère pas vraiment douée pour ce genre de choses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.   

Julia Erwelin, 14 ans, toutes ses dents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1