AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Espace

MessageSujet: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 6:46

Bonjour bonsoir ^-^ ,

Tout d'abord, je me nomme Cynthia (et pour de vrai quoi U_u ) sur les forums d'habitudes, je m'inscris sous les noms de Sweet candy, Celeste, Laureley ou encore Lolipop x) 'fin bref. Je suis une jeune étudiante de 16 ans. J'étudie actuellement le commerce à Lausanne. Je suis une fan de lecture et d'écriture, de forums rpg, de graphisme (désastreusement) mais aussi d'équitation. Eh oui! ^.^ tout ça et pourtant je m'ennuie 3/4 fois >.< .

J'ai des centaines de fois tenté d'écrire, pas que pour le plaisir j'avoue, mais aussi pour ressembler à ces milliers d'auteurs dont on connait le nom. Bizarre hein ? XD Mais c'est ça en gros. Le problème avec moi, c'est qu'à chaque fois que je commence un dit "roman" ou "fanfiction" ou "histoire" en général, je ne dépasse jamais au grand jamais le 3ème chapitre, car au bout de quelques lignes, je trouve immédiatement mon idée si parfaite au début, débile, banale ou répétitive.

J'adore la musique, je peux confirmer que c'est ma source d'inspiration, et je préfère les chansons tristes, du genre "My immortal", "When you're gone" et bien d'autres. Je suis également un fanatique de séries du genre Vampire diaries, greek, par contre je déteste tout ce qui est en relation avec Gossip girl ou glee >.<

Tadam, bon je crois que c'est bon. Ah non, j'oubliais. Mon style de roman préféré est les classique. Autant en emporte le vent, les oiseaux se cachent pour mourir, Madame Bovari.... J'aime également les romans fantastiques, sans trop en abuser tout même. Après reflexion, je pense que quelque soi le style ou le genre de roman, l'important avant tout pour moi est que l'histoire soit unique et attrayante.

Gros gros bisous.
Cynthia.

Dernière édition par Cynthia le Mar 16 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 7:29

Bienvenue m'selle la Suisse ^^

Puisses-tu t'épanouir parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 7:39

Bienvenue ! Smile
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 7:43

Bienvenue copine suissesse! cheers

puisque laum a pas posé de question (t'es malade laum?? lol) je me sacrifie:

Tu parle de fanfiction, t'es fan d'Harry Potter? (comme genre... la moitié du forum? XD) ou autre Xd Manga? Serie tv?
Tu ecris quoi comme genre? fantastique? SF? XD
Tu parle d’équitation, t'as des boules de poils, plumes ou écailles a toi? ou t'en voudrais? *dis celle qui a une ménagerie comme chambre XD*

fin de l'interro surprise XD

Sinon te rassure t'es pas la seule a commencé 36 textes sans jamais les finir pour x raisons XD j'ai une fic sa fait 5 ans que l'idée de base est écrite et ben j'ai a peine 2000 mots d’écrit XD

Les Lycans aussi ont des Tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://merthur.forumactif.com/
Mitsu
Lettre

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 8:09

Bienvenue sur le forum ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiefulcen.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 8:56

Bienvenue parmi nous Wink (et par minette) Une fan de Greek, on va sûrement bien s'entendre ! Tu vas voir, les Nuits aident beaucoup pour passer le blocage du troisième chapitre (j'ai connu ça longtemps aussi !), du moins ça a été très utile pour moi. J'espère que tu vas te plaire ici !
Cynthia
Espace

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 10:12

Ohhh l'acceuil *w* merci beaucoup à vous tous.

Pour répondre à tes questions Sarambre:

Eh oui, les fanfictions j'adore. Mais je n'écris pas de tout bien sur, comme tu t'en doutes surement, la plus part du temps, j'en écrit des HP *w* c'est plus amusant d'avoir un monde tout tracé que tu peux modifier à ta guise ^-^ Par contre, j'aime également lire les fanfictions du genre Sasuke/Sakura *w* (Moi esprit Naru ? Jamais XD ) tout simplement parce que ce couple est trop mignon Bref, je me suis aussi mise aux fanfictions vampire diaries et twilight en anglais cette fois, parce que c'est plus authentique que les versions françaises de celle-ci. je pense que c'est tout =DDD .

La plus part du temps, je me base sur du fantastique quand j'écris. Par contre, quand je suis bourrée d'émotions, surtout après avoir vu un film dramatique, je me mets à écrire en penchant plus vers le sentimental. J'adore ces deux milieux, j'ai déjà essayé des nouvelles policières, sans grand succès, donc voilà en bref =DDD

Pour l'équitation, c'est carrément une obsession. J'ai toujours rêvé d'avoir une de ces grosses boules de poil qu'on appelle chevaux XD jusque là, j'attends décembre car si on se conforme à la promesse de mes parents, j'en hériterais d'une d'ici là, mais bon ._. j'en doute XD . Sinon j'ai deux énormes chiens, un berger allemand et une race inconnue par moi XD, deux oiseaux les inséparables et un chat ^-^ trop mignon, disons plutôt un chaton vu qu'il n'a qu'un mois d'existence. Un zoo pas facile à gérer tout les jours, puisque le chien mange le chat et celui ci mange les oiseaux, dur dur de les séparer XDDD .

J'espère avoir répondu correctement à tes questions ^.^

Ryeh : Owii, c'est principalement pour ça que je me suis inscrite, et j'espère de tout mon coeur progresser grâce au fofo =D
Sarambre

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 11:00

ah ouais une ménagerie de plus grande taille que mon armée de rats effectivement XD (mais mes rats y sont entrainé pour se battre contre des zombies lol! )

Cynthia
Espace

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 11:27

MDR Des rats ? *w* trop mignons! Blancs ? Gris ? *w*
Sarambre

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 11:55

plein de couleur XD Noxy est noir uni, Pistache et Caramel sont husky noir (donc blanc maintenant xd), Emrys est agouti (un melange de brun/marron), Merlino est husky noir mais il est pas beaucoup decolorer xd, Pendragon est topaze (je pense, c'est un peu le mystere sa couleur XD), Gwaine est bicolore noir et blanc, Sexy Sherlock est bleu (donc gris XD).
Et les 2 petites nouvelles, Chipie est siamoise et Morgana (encore a l'essai le nom xd) est bicolore noir et blanche comme Gwaine. ^^
*compte si elle a oublié personne, c'est que je commence a en avoir XD*
faudra que je refasse des photos d'ailleurs :p

Cynthia
Espace

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 12:00

Trop chou xD Tu leur passera le bonjour de ma part dit ? ^-^
Sarambre

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 12:22

pas de souci, vais en profité pour faire une séance photo demain, sa fait longtemps XD (si je pense a mettre chargé les batteries de mon apn XD)

nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum cynthia !
Moi je suis une grande fan de Flaubert (*´Д`*) Mais je partage moins tes goûts en matière de séries. Bonne chance pour le poney, hihi !
Hiendi Mond
Lettre

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Mar 16 Aoû - 2:51

Ah beh tu envahis tout ^^ Bienvenue Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://diane-mond-artistique.over-blog.com/
Cynthia
Espace

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Mar 16 Aoû - 3:24

Haha =DD Merci Hiendi . Merci Nathaniel
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Mar 16 Aoû - 5:34

Youhou, une compatriote !

Citation :
car au bout de quelques lignes, je trouve immédiatement mon idée si parfaite au début, débile, banale ou répétitive.
Oui hein ? Mais heureusement que l'idée d'après qui justement nous vient à l'esprit, elle, elle est vraiment parfaite. Au moins pendant trois chapitres.

Vive la musique, les classiques, et bienvenue.
Brownie
Lettre

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Mar 16 Aoû - 5:46

Pluie a écrit:
Citation :
car au bout de quelques lignes, je trouve immédiatement mon idée si parfaite au début, débile, banale ou répétitive.
Oui hein ? Mais heureusement que l'idée d'après qui justement nous vient à l'esprit, elle, elle est vraiment parfaite. Au moins pendant trois chapitres.

Dieu que je plussoie.
Même si maintenant, je me soigne. Ou en tout cas, pour cette histoire-ci, ça roule ma poule.

M'enfin, on s'en fiche de moi, donc : Bienvenue par ici ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes-sucrees.blogspot.com/
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Jeu 18 Aoû - 2:35

Bienvenue ici ! cheers

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   

Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1