AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Espace

MessageSujet: Bombe atomique gaffeuse à tendances créatives.   Lun 15 Aoû - 6:46

Bonjour bonsoir ^-^ ,

Tout d'abord, je me nomme Cynthia (et pour de vrai quoi U_u ) sur les forums d'habitudes, je m'inscris sous les noms de Sweet candy, Celeste, Laureley ou encore Lolipop x) 'fin bref. Je suis une jeune étudiante de 16 ans. J'étudie actuellement le commerce à Lausanne. Je suis une fan de lecture et d'écriture, de forums rpg, de graphisme (désastreusement) mais aussi d'équitation. Eh oui! ^.^ tout ça et pourtant je m'ennuie 3/4 fois >.< .

J'ai des centaines de fois tenté d'écrire, pas que pour le plaisir j'avoue, mais aussi pour ressembler à ces milliers d'auteurs dont on connait le nom. Bizarre hein ? XD Mais c'est ça en gros. Le problème avec moi, c'est qu'à chaque fois que je commence un dit "roman" ou "fanfiction" ou "histoire" en général, je ne dépasse jamais au grand jamais le 3ème chapitre, car au bout de quelques lignes, je trouve immédiatement mon idée si parfaite au début, débile, banale ou répétitive.

J'adore la musique, je peux confirmer que c'est ma source d'inspiration, et je préfère les chansons tristes, du genre "My immortal", "When you're gone" et bien d'autres. Je suis également un fanatique de séries du genre Vampire diaries, greek, par contre je déteste tout ce qui est en relation avec Gossip girl ou glee >.<