AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

À pas de loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-de-Nuit
Espace

Féminin Messages : 10

MessageSujet: À pas de loup ...   Lun 25 Juil - 11:34

Bonjour à tous !

Pour être franche, mon arrivée sur ce forum est quelque peu mystérieuse.
En effet, je suis plus lectrice qu'écrivain (écrivaine selon certains ^^ ), et s'il m'arrive de gribouiller quelques phrases sorties de ma tête, c'est plus pour en laisser une trace personnelle. J'ai vraiment du mal à faire lire ce que j'écris. Je trouve que mon écriture n'a rien qui vaille la peine d'être lu. À moins que ce ne soit la peur du jugement. Alors désolée si je ne participe pas aux concours proposés, du moins pour le moment.

Plus personnellement, je suis une jeune étudiante de 17 ans (J'ai remarqué que j'étais plus jeune que la plupart d'entre vous, j'espère que ce ne sera pas un problème... Rolling Eyes). Je suis ouverte à toute sorte de livre, même si j'avoue avoir une attirance pour le fantastique et une réticence manifeste pour ce qui est manga... Mon cerveau ne doit pas être adapté.

Je n'ai pas le don de savoir me présenter, et pour éviter de tomber dans la présentation globale artificielle, je préfère répondre à vos questions si vous en avez ... Je n'ai encore dévoré personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: À pas de loup ...   Lun 25 Juil - 11:45

Bienvenue ^^ J'espère que de voir l'émulation que créent les Nuits t'aidera à dépasser ce "blocage" ^^ N'hésite pas à nous rejoindre sur le chat lors des Nuits, il y a une bonne ambiance et on fait plus ample connaissance Wink