AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Lyra ou comment faire renaître à travers soi un personnage qui nous a fait rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Espace

MessageSujet: Lyra ou comment faire renaître à travers soi un personnage qui nous a fait rêver !   Ven 22 Juil - 10:21

Qui suis-je ? Oui, me poser des questions, permettra de rendre cet exercice de la présentation moins difficile^^

Alors déjà, faisons simple, j'ai 20 ans =) Je suis étudiante en deuxième année de prépa Lettres Khâgne Hypokhâgne (enfin pour être plus exacte, j'ai loupé le concours de l'ENS cette année donc je refais ma deuxième année à la rentrée !) et je suis originaire de Montpellier et ses environs, une ville que j'apprécie beaucoup de même que les petits villages qui l'entourent !

Mon vrai prénom ne vous serait pas d'une très grande utilité vu que la plupart de mes amis ne m'appellent plus que Lyra (et je préfère !) parce que j'ai choisi d'adopter ce pseudo avant même de découvrir le net, alors que j'étais au CM1 (ça correspond avec ma découverte de la trilogie A La Croisée des Mondes dont est tiré ce surnom^^) et il ne me quitte plus depuis la 5e ! Je crois qu'aujourd'hui je peux le dire, ce pseudo fait partie de moi et je fais partie de lui Smile J'ai grandi avec, il ne fait plus qu'un avec moi et je n'ai eu de cesse d'essayer de devenir la véritable Lyra ce qui fait que j'ai construit ma vie et forgé mon caractère sous son influence permanente ! Bref, Lyra, c'est moi !