| | [publication] Les Nécrophiles Anonymes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GabrielleTrompeLaMort Particule théinée géante

Messages: 1266 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 24 Localisation: South France
 | Sujet: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Ven 22 Juil - 17:34 | |
| Hello, J'ai la joie de vous annoncer une prochaine publication (Voy'[el] en papier, Bragelonne en numérique), celle du premier tome de ma série de novellas vampiriques : | Citation: | Les Nécrophiles Anonymes T1 : Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue. Népomucène, préposé à la Morgue, mène une vie tranquille et nocturne en compagnie de Bob, vampire d'environ 150 d'âge. Lorsqu’il manque devenir la cinquième victime d’un mystérieux assassin, son ami de longue date mène l’enquête. L’immortel est certain qu’une autre créature surnaturelle a commis le massacre.
Népomucène reste à ses côtés, inquiet de la tournure des événements. Pour lui, le vampire va au devant du danger ; quel genre d’ami serait-il s’il ne surveillait pas au moins ses arrières ? Au fil des découvertes, sur la nature de l’assassin mais aussi celle de Bob, Népomucène sent que leur relation change…
"Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue" est un joyeux mélange d’influences vampiriques modernes et de littérature du XIXe. Au rythme de l’enquête, les clichés sont retournés comme des gants. Car, ainsi que le dirait Bob : « Les humains en savent autant à propos des vampires qu’un organisme unicellulaire sur la mécanique quantique ». |
Pas de date encore prévue, mais je mettrai ce fil à jour en temps et en heure. J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook au nom du narrateur de ce premier tome : Népomucène Lemercier ! Au menu : des brèves de comptoir vampirique, des exclus sur le monde de la nuit, des annonces sur l'édition du roman... et des concours aussi. N'hésitez pas à aimer cette page, et à la faire tourner dans vos cercles d'amis si le cœur vous en dit.
Autant vous dire que je suis excitée comme une puce à l'idée de cette double publication. Ça fait 8 mois que j'attendais que les contrats soient prêts... j'ai signé le mois dernier et là j'attends les premières corrections.
Bises !_________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Pluie Conteur sans rebours

Messages: 321 Date d'inscription: 19/01/2011 Localisation: Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Ven 22 Juil - 18:09 | |
| Un p'tit côté Dresden ? c'est pas pour me repousser en tout cas... Plein de félicitations, champagne, théières et nénuphous ! |
|
 | |
Laumie Maîtresse ès questions

Messages: 1589 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 26 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Ven 22 Juil - 20:40 | |
| Ça c'est cool, j'ai hâte de le lire ^^ _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |

Messages: 1266 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 24 Localisation: South France
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Sam 23 Juil - 0:33 | |
|  Merci ! Pluie > oui, un petit côté Dresden... entre autres choses. _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Eterna Sailor on an endless sea

Messages: 1197 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 24 Localisation: São Paulo
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Lun 25 Juil - 1:49 | |
| _________________ Demande et tu recevras |
|
 | |

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Lun 25 Juil - 10:45 | |
| _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Mer 22 Fév - 15:42 | |
| Coucou ! Ça y est, ça bouge chez les Nécrophiles ! | Citation: | 
Népomucène, préposé à la Morgue, mène une vie tranquille et nocturne en compagnie de Bob, vampire d'environ 150 ans d'âge. Lorsqu’il manque devenir la cinquième victime d’un mystérieux assassin, son ami de longue date mène l’enquête. L’immortel est certain qu’une autre créature surnaturelle a commis le massacre. Népomucène reste à ses côtés, inquiet de la tournure des événements. Pour lui, le vampire va au devant du danger ; quel genre d’ami serait-il s’il ne surveillait pas au moins ses arrières ? Au fil des découvertes, sur la nature de l’assassin mais aussi celle de Bob, Népomucène sent que leur relation change…
Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue est un joyeux mélange d’influences vampiriques modernes et de littérature du XIXe. Au rythme de l’enquête, les clichés sont retournés comme des gants. Car, ainsi que le dirait Bob : « Les humains en savent autant à propos des vampires qu’un organisme unicellulaire sur la mécanique quantique ». |
Si le coeur vous en dit, pour 10€ + frais de port, vous pouvez précommander le roman ici : http://editions-voyel.fr/?p=298 L'offre permet également de se procurer mon précédent roman, Entrechats, à un tarif préférentiel. Le résumé et la couv sont ici : http://editions-voyel.fr/?page_id=2#ecwid:category=1474703&mode=category&offset=0&sort=addedTimeDesc
Voili voilou. Merci de m'avoir lu jusque là, et dans tous les cas... on se retrouve à une prochaine Nuit  _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Laumie Maîtresse ès questions

Messages: 1589 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 26 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Comme je te l'ai dit, y'a pas de soucis, je te prends un exemplaire ^^ J'adore te lire  _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
Nariel Limbaear Lettre

Messages: 82 Date d'inscription: 03/09/2011 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Jeu 23 Fév - 1:54 | |
| Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais je trouve ta couverture vraiment superbe  |
|
 | |

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Sam 25 Fév - 14:25 | |
| | Laumie a écrit: | Comme je te l'ai dit, y'a pas de soucis, je te prends un exemplaire ^^ J'adore te lire  |
Merci ! J'te prépare une belle dédicace !
| Citation: | | Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais je trouve ta couverture vraiment superbe Wink |
Merci, merci ! Tout le mérite revient à Jérémie Fleury. Il a un sacré talent ! ^^_________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Nascana Lettre

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Dim 26 Fév - 18:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Ven 2 Mar - 21:11 | |
| Merci  _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Richard Mesplède Syllabe

Messages: 249 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 36 Localisation: Bayonne
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Sam 3 Mar - 9:42 | |
| C'est excellent! Bravo à toi!En plus la couverture est terrible, j'adore. |
|
 | |

| Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Lun 14 Mai - 10:48 | |
| Merci Richard !  Des critiques sont tombées. Pour l'instant elles restent positives. Hiiii ! *saute partout* _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Eterna Sailor on an endless sea

Messages: 1197 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 24 Localisation: São Paulo
 | Sujet: Re: [publication] Les Nécrophiles Anonymes Lun 14 Mai - 15:47 | |
| C'est mérité !! _________________ Demande et tu recevras |
|
 | |
| | [publication] Les Nécrophiles Anonymes | |
|