AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Espace

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Dim 3 Juil - 10:08

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Et bien, me voilà inscrite ! Mais en réalité, j'observe ce forum depuis un petit moment Razz je l'ai découvert à peu près en même temps que le NaNoWriMo, et j'ai tout de suite beaucoup aimé le principe et quand j'ai vu que la prochaine nuit serait le 9 je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire ^^ Alors me voilà ! x)
En dehors des idées éclair de projet de roman( oh! ça serait génial si je faisais ça! Sauf ça. Et ça...Non en faite c'est nul comme idée --') J'écris plutôt des textes plus au moins cours, mais j'espère que les nuits de l'écriture vont m'aider, déjà à écrire plus régulièrement, et à peut-être trouver l'inspiration pour enfin débuter un roman. Sinon j'écris un peu de poésie aussi, un peu Razz, je suis une "lectrice boulimique" xD je ne peux pas vivre sans lire x) et je dessine.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Lettre

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Dim 3 Juil - 10:20

Holly a écrit:
je suis une "lectrice boulimique" xD je ne peux pas vivre sans lire x)
Je compatis. Trop dur de pas tout dévorer dès qu'on a de nouveaux bouquins !
Sinon, bienvenue à toi, j'espère que la prochaine nuit te portera sur les vents divins de l'inspiration cheers

PS : En parlant de Nano, y a le "Camp Nano" en ce moment, si ça t'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes-sucrees.blogspot.com/
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Dim 3 Juil - 10:29

Salut holly ! Bienvenue parmis nous.

J'ai quelques questions pour toi : Quel genre de livre aimes tu lire ? Quels sont tes auteurs péréfés ? Tu te sens le plus à l'aise dans quel genre pour écrire ? Est-ce que ton pseudo a un quelconque rapport avec une elfe aux yeux noisette ?
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Dim 3 Juil - 10:43

Bienvenue ici, Holly !
J'ajoute deux petites questions : prose ou vers, pour la poésie ?
Tu as déjà des idées de romans ou ce n'est encore qu'une lointaine chimère ?

Au plaisir !
Ps : je plussoie, tu arrives dans les temps pour le campnano, (cf la discussion du flood)
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Dim 3 Juil - 19:25

Bienvenue !
Mêmes questions que les autres Razz !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Holly
Espace

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Lun 4 Juil - 0:54

Merci ! Very Happy
Alors pour mon genre de livre...je lis de tout, à part le policier/thriller, aussi bien SF que théâtre ou que historique ^^ mais mon genre préféré est sans aucun doute la fantasy ! =D C'est d'ailleurs dans ce style que j'écris principalement ^^
Il m'est impossible de choisir des auteurs préférés tout comme de livres préférés x) alors je donnerai juste quelques noms =) : Hobb, Bottero, j'aime beaucoup le style de Rick Riordan, Stephenie Meyer, Sophie Audouin-Mamikonian et j'en passe ^^
Non mon pseudo ne vient pas de Artemis Fowl Razz ( Que je ne connait d'ailleurs que de nom mais j'en entend beaucoup parler alors je vais peut etre m'y mettre Smile ) c'est juste mon surnom ^^
Pour la poésie je préfère écrire en vers généralement, ça me permet de mieux orienter mes idées =)
Quand aux idées, oui j'en ai quelques unes mais assez vagues pour la plupart et pour celles un peu plus élaborés je travaille encore à leur construction donc j'espère que les nuits vont me permettre de les mettre au point =)
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 7:18

Bienvenue ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Holly
Espace

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 8:21

Merci cheers =DD
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 8:24

Bienvenue ^^

T'écoutes quoi comme musique ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Holly
Espace

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 9:35

merci ^^ j'aime écouter un peu de tout ( sauf du rap ), du rock, du classique, des chansons que années 70 et les chansons disney x) de la musique celte, japonaise ( <3 ) =)
Neus Amaëlle
Espace

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 13:16

Tu dessines quoi ? Smile Style Heroic-Fantasy peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lemanue.canalblog.com
Holly
Espace

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Mar 5 Juil - 22:25

Pas de genre particulier non plus ( décidément ! ) Je m'essaie à tout, si un style me plait je teste, c'est comme ça qu'on progresse après tout =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Jeu 7 Juil - 10:21

Et bien, je te souhaites la bienvenue.
En espérant te voir participer samedi. Smile
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   Sam 23 Juil - 1:44

Bienvenue !
NaNo, c'est le bien. Tu as vu qu'il y avait CampNaNoWriMo cette année ? C'est là : http://www.campnanowrimo.org/

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...   

Je m'présente, je m'appelle Holly, j'voudrais bien écrire toute ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1