AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxi
Espace

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 2:53

Bon me voici...

Je m'apelle Eve (ou Ewa, a vous de voir)... J'ai trouver ce forum via un autre forum d'ecriture (et vous savez quoi? C'est le meme que Revan et Frocker). J'ai 14 ans et j'habite en Pologne. Je suis une passionnee de la photographie, des loups, de nature, de paysage... De tout en faite sauf la salade! (oui j'ai un humour assez pourri parfois. C'est pas de ma faute, c'est genetique Smile ) J'aime surtout la fantasy (Eddings mon meilleur ami), meme si je lis un peu de tout (La guerre des clans tiens aussi). Mes films preferes... les disneys (si vous desesperez deja, pensez a ma mere).
J'ecris en ce moment un livre en duo (c'est pratique et embetant a la fois). C'est du fantasy (fallait c'y attendre)... En ce moment j'ai envoyer une partie du taposcrit a des amis journalistes et je verrais.

Bon voila.

En esperant ne rien avoir oublier et en vous envoyant mes Amicaux Hurlements (oui, je suis sur le forum loup.org)

Foxi
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Lettre

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 3:52

Bienvenue par ici Foxi !
(Même que j'aime ton pseudo, je le trouve tout meugnon).

Et la salade, tu as raison, c'est le Mal.
Pis les Disneys c'est bien d'abord (dit la fille qui en zieute tout le temps en ce moment).

Bref, encore bienvenue par ici, j'espère que les nuits te seront fructueuses en inspiration et en fun !
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes-sucrees.blogspot.com/
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 4:37

Merci, c'est le nom de mon chien...
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 5:29

Bienvenue !!
Pour les rimes -xi, je peux proposer "galaxie", "anorexie", "apoplexie" ou "asphyxie"... What a Face

Sinon, quel genre de musique te fait vibrer ? Quelles motivations t'ont amenées à écrire ? Ton livre de chevet en ce moment ?

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 6:24

Bienvenue Foxi !

Tu est polonaise de naissance ou de déménagement ? (cette expression est pourrie...) En tout cas si tu n'as jamais vécu sur le territoire français ou qu'un de tes parents ne l'est lui-même tu parles vraiment bien la langue.

Moi aussi je suis une grande fan des Disney et j'ai six ans de plus que toi, ta mère n'a pas fini d'entendre parler d'eux Wink
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 7:09

Bienvenue et vive Disney _o/

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 9:50

Merci de l'acceuil (apparement je ne suis pas la seule dingue ici, c'est reconfortant). Ensuite pour repondre a vos questions: mon pere est francais et je suis donc bilingue. Pas besoin de vivre en France pour ca. Ensuite pour la musique, je suis plutot dans le celtique etc (nightwish, Nolwenn Leroy, Loreena McKennit...) ou sinon les annees 80 (plutot polonaises donc Skaldowie, Perfekt etc) Mon livre de chevet? Je ne sais pas si il est paru en francais, de Trudi Canavan, "La Guilde des Mages" Une trilogie fantasy qui me plait bcp d'ailleurs.
Orage
Lettre

Masculin Messages : 129
Localisation : Sous la Pluie. Sous ce que je suis. La seule, l'unique, la véritable Pluie !

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 11:00

Haaaan, la Pologne !
J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois, c'est vraiment un beau pays.
Krakowie... drunken

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 20:46

Bienvenue par ici ! Smile
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mar 28 Juin - 21:32

Merci Revan et Orage. C'est sur, la Pologne a de joili coin, j'ai eu le temps de l'observer-> j'habite dans une parc paysagier. Tres joli coin, en pleine foret, je suis servie Very Happy
Orage
Lettre

Masculin Messages : 129
Localisation : Sous la Pluie. Sous ce que je suis. La seule, l'unique, la véritable Pluie !

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mer 29 Juin - 0:14

Kobyla Gora ou encore Gola, ça te parle ?
on sait jamais ^^
Ce sont deux villages pommés dans la cambrousse polonaise. J'ai même retapé un château avec des copains scouts à Gola, c'était rigolo.
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mer 29 Juin - 1:25

Kobyla Góra oui. Pas l'autre. Interessant.
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mer 29 Juin - 1:47

aya ! cheers comme on se retrouve ! bienvenue par ici !
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Mer 29 Juin - 2:23

hehe cheers Merci Wink
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Ven 1 Juil - 4:46

Bienvenue ici ! cheers

Je ne connais pas (encore) grand chose de la Pologne, mais j'apprends. L'une de mes très bonnes amies est polonaise et il y a deux semaines, j'étais à un gala de l'ambassade de Pologne à Bruxelles pour l'élection du meilleur polonais de l'année, c'était très intéressant. Very Happy J'ai pu découvrir de la nourriture polonaise aussi, ça m'a donné envie d'en savoir plus. ^^

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum et qu'on pourra discuter Pologne à la prochaine mi-Nuit sur le chat. cheers

Ah et mon amie m'a conseillé un auteur polonais très connu apparemment Sapkowski Wiedzmin. Tu l'as lu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Foxi
Espace

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   Ven 1 Juil - 10:52

La nourriture polonaise Very Happy Que du bohneur. Un bonjour a ton amie. Wiedzmin, oui j'en ai entendu parler mais ayant un emploi du temps loin des librairies polonaises je n'est jamais eu le temp de me lancer dedans. Cependant je voit bcp d'opinions positives. Je tacherai donc de me connecter, la prochaine nuit de l'ecriture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?   

Foxi... Vous ne connaissez pas un rime en xi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1