AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie
Lettre

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 20:10

Bien le Bonjour chers collègues kamikazes ! Ou bien le Bonsoir, suivant l'heure.

Alors, tout d'abord, je suis un peu une "fausse nouvelle"...En fait, je suis déjà inscrite sur ce joli forum. Mais, suite à une longue série de tuiles, j'ai fini par perdre totalement le mot de passe et ne plus utiliser du tout l'adresse Mail en question, ainsi que finir loin du net et de mon fichier Word (la désolation totale quoi).
Mais bref, me revoici ! Avec un pseudo tout neuf, une motivation toute neuve (même qu'elle brille ! si, si, je vous jure), une adresse toute neuve, et surtout, avec mes infos bien inscrites sur un post-it (tout neuf aussi, pour le soin du détail). Ce dernier faisant face au PC et étant tout bien coller sur son mur, normalement, cette fois, y a aucune raison pour que je vous perdre (enfin, que je perde mes infos). Ancienne MissK., je reprends donc du service sous ce pseudo-ci. Why "Brownie" ? Heh bien, parce qu'actuellement j'ai faim (pour changer), et que je me sens d'humeur sucrée.

Et je me recolle à la présentation, pour le coup.
Hum, voyons, je suis toujours une fille, j'ai toujours dix-huit ans (bien que dans peu de temps, je gagnerai un an de plus), je suis toujours aussi libre de mon temps (joie) et je compte bien vaincre ma flemme légendaire et l'appel de mes jeux vidéos/mangas/whatever qui me zieutent avec des yeux de chiens battus (longue phrase hein?) et me remettre enfin à mon texte. Qui a pas vraiment bougé depuis le Nano (oui, outch). En fait, je compte plutôt en faire une V2, trop de trucs qui cafouillent dans sa première version...Donc, on recommence tout, mais en se servant des bases qui sont déjà là. Sinon, mon dada est toujours le fantastique, la magie, tout ça, tout ça, avec une pointe de science-fiction peut-être. Parfois plus qu'une pointe, mais avec toujours de la magie et des épées en tout cas. Que dire ensuite...? Hum, je suis toujours une fan de mangas, animes et cie, et j'aime toujours autant les RPG (dedious quoi, une histoire interactive où avec ta manette tu décides de pleins de trucs et trucide du méchant, le rêve !). Outre ça, j'habite toujours dans une espèce de brousse où le facteur passe grave à la bourre et où parfois, le matin, j'ai l'insigne honneur d'humer le bon fumier des champs environnants.

Pour conclure, car je suis sûr que vous frétillez de le savoir (ou pas hein, mais bon) : Oui, j'aime toujours le Camembert. ♥
(Oh, et Antidote fait maintenant partie de ma panoplie d'apprentie p'tite écrivaine).

P.S : Mes plus plates excuses à l'Administration pour le dérangement, mais, vous pouvez sans soucis expédier le compte "MissK." dans les abysses de ForumActif, vu qu'il ne sert plus à rien depuis un moment et, en l'occurrence, ne servira plus tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulettes-sucrees.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 20:17

Bienvenue parmi nous !
Tu as raté la dernière nuit de très peu Sad
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 20:21

Merci !
Et oui, je viens de voir ça, mauvais timing...>.<
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 20:27

Aha, cette fois-ci c'est à moi de te souhaiter la bienvenue !
Vive les longues phrases, la sf et les fact... hum.

Pluie, à qui ton pseudo a donné faim. (et qui se souvient d'un cake au chocolat acheté la veille...)
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 20:48

Oh, Pluie ! Ravie de te revoir ♥
Et je te remercie du bienvenue, fufu (ceci est bien un rire, même si un peu tordu).
(Bouh, non, pas vive les "facteurs", mon facteur craint...Quand j'attends un colis je dois limite camper mon portail, sinon il fuit presque avec sans même appeler ou quoi que ce soit !).

P.S : Bon appétit Pluie. Very Happy
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 21:53

chez moi "fufu" c'est autre chose XD les passionnés de furets l'utilisent comme diminutif affectueux ^^

Tu aimes les brownies miam ! Et en plus tu nous jettes du cacao, top cool, je bois du cacao chaud pour tenir la nuit héhé !

Par contre, brownies et camembert, le mélange me ragoûte moins tout à coup... Suspect

re-bienvenue alors ! zombiiiiieeee ! What a Face
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 22:24

Re-bienvenue alors ! Contente que tu sois de retour parmi nous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Sam 11 Juin - 23:39

plume_du_reve a écrit:
chez moi "fufu" c'est autre chose XD les passionnés de furets l'utilisent comme diminutif affectueux ^^

Ouf, j'en avais aucune idée ! Ma culture générale apprécie cette nouvelle infos ~
(et du coup je glousse toute seule, ah ben bravo...).

Je te rassure, je mange ça tout à fait séparément et souvent pas dans la même journée !

Quoi qu'il en soit : merci à vous deux. Contente d'être de nouveau parmi vous. ♥
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Dim 12 Juin - 0:05

Questions :
des noms pour les rpg ?
et les animes ?
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Dim 12 Juin - 0:54

Bienvenue brownie !
Je me sens saliver tout d'un coup...
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Dim 12 Juin - 1:36

Re-bienvenue !
Moi je mange mon camembert avec de la compote de pomme. C'est tout simplement énorme !
Le camambert me maaaaanque ! Sad

EDIT : Ton ancien compte est supprimé. Wink

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Dim 12 Juin - 1:57

Rebienvenue ^^

Cela ne change rien au fait que tu vas repasser (Eterna sors de ma tête) à la casserole :
- Bouquins et auteurs préférés ??
- Cinéma ??
- Séries ??
- Musique ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Dim 12 Juin - 22:43

Pluie a écrit:
Questions :
des noms pour les rpg ?

- Oula, c'est que y'en a eu un paquet et qu'il y'en a encore plein ! Des Final Fantasy, bien sûr, des Zelda, Dragon Age (1&2), Mass Effect (1&2 aussi mais celui-là c'est une sorte d'hybride entre jeu de tir et RPG, mais en tout cas, l'histoire gère, et pour les amateurs de SF, c'est le pied). Heu, sinon, y a aussi Fable (I,II et III) et hum, un petit Dragon Quest qui traîne. Puis, là, de mémoire, je sais plus trop.

Citation :
et les animes ?

- Encore une fois, y'en a pas mal ! Je mange autant du shonen (des classiques comme Naruto, One Piece, Bleach, etc) que des shojos (Skip Beat!, etc) tant que l'histoire me plaît, je fonce. Mais en général, je préfère voir les shonens en anime, s'ils suivent quasiment la version papier, car sinon j'ai tendance à me perdre dans les combats. Pareil, pour le sport ou les voitures (que les sites classent en général dans "sport", étrangement). En ce moment, je regarde Major et Initial D en parallèle, enfin, je les revois plutôt. Bref, ma mémoire est désastreuse donc je ne peux encore une fois, ne citer que ça.

Et...Oh mon dieu Laumie, tu veux ma mort ! ;;
(Avoue, perfide créature !).

Hm, bref, donc :

- Bouquins et auteurs préférés ??
Généralement, j'écris ce que j'aime, donc fantastique et science-fiction. Parfois des trucs surtout axé sur le "romantisme" mais faut qu'il y ait un fond derrière sinon je m'endors/referme le livre assez rapidement. Comme dit plus haut, après, tant que c'est bien fait et que l'auteur me happe dans son univers, ça roule !
Pour les auteurs, malheureusement, et j'en ai honte, je retiens encore une fois, très mal leurs noms. Mais je peux déjà citer Pierre Bottero (même si j'aime pas forcément tout ce qu'il a fait), qui est l'un de ceux qui m'a donné envie d'écrire. Pour Erik l'Homme, je citerai plus ces derniers truc, l'Association, car je n'ai lu que ça de lui mais le style du monsieur me plaît bien. Au tout début aussi, j'aimais beaucoup l'auteur de Tara Duncan mais maintenant, moins disons. Tête que c'est plus de mon âge, je sais pas. Mais je devais la citer, car elle m'a un peu fait découvrir le plaisir de la lecture, elle aussi.
Quant aux bouquins...Je lis en ce moment le tome trois de Jack Spark, l'hiver nucléaire. Et que je me désole que le marque-page me montre que j'en suis déjà à la moitié.

- Cinéma ??
Heu. Je veux voir pas mal de films qui sont en ce moment en salle : X-Men, Thor, Limitless, Pirates des Caraïbes (of course, huhu), Fast and Furious...Bref, je suis mal barré pour choisir quand je pourrais enfin y aller.

- Séries ??
Je suis plus drama qu'autre chose de ce côté là et je retiens absolument pas leurs noms, désolé...

- Musique ??
De tout et de rien je dirais ! Y a que le Rap et Hard Metal que je n'apprécie pas trop, mais après, y a toujours des exceptions. En fait généralement, je me lance une "radio web" et j'écoute au gré de ce qui vient.

Et pour finir ce looong post, merci à Eterna, Laumie, et Nathaniel pour les bienvenues !
(Avec de la compote de pommes, tu dis ? ...han, ça doit être grave bon !).
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Lun 13 Juin - 1:14

Oui ! En tant que fan de camembert, tu te dois d'essayer ! bounce

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Lun 13 Juin - 3:21

Eterna a écrit:
Oui ! En tant que fan de camembert, tu te dois d'essayer ! bounce

Je suis sûr que c'est très bon ! Sinon, y a aussi le raisin qui est pas mal avec du fromage. :3
Orage
Lettre

Masculin Messages : 129
Localisation : Sous la Pluie. Sous ce que je suis. La seule, l'unique, la véritable Pluie !

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Lun 13 Juin - 5:40

Citation :
[...] Pierre Bottero [...]

J'étais tellement triste d'apprendre sa mort, il a illuminé mes années collège...
Pour revenir à toi, tu as un très joli pseudo, ça sonne divinement bien "Brownie". Et ça allèche.

Sois la bienvenue pour une seconde fois donc !
Brownie
Lettre

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   Lun 13 Juin - 6:22

Orage a écrit:
Pour revenir à toi, tu as un très joli pseudo, ça sonne divinement bien "Brownie". Et ça allèche.

Oh, merci ! Et je te retourne le compliment, "Orage" est très joli et poétique je trouve comme pseudo ~
(Ton avatar me plaît aussi beaucoup d'ailleurs).
Quant à Bottero, j'arrive toujours pas à m'en remettre. Je veux dire, j'aurais tellement voulu lire encore et encore de nouvelles choses de lui, m'enfin bon...On n'y peut rien, malheureusement.

Bref, merci pour le Bienvenue et le compliment Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.   

Brownie, elle vous aime et vous lance du cacao en poudre dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1