AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonjour, une petite présentation s'impose!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avéna
Espace

Féminin Messages : 2
Localisation : Dans le souffle du vent, celui qui vous caresse légérement le visage.

MessageSujet: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Sam 4 Juin - 6:27

Bonjour, bonjour!!
Je suis contente de me trouver parmi vous!
Voilà pour mieux me connaître.........

Prénom : Avéna
Une description de vous en quelques mots : J'ai 26 ans, j'ai les cheveux brun, yeux bleu-vert(ils peuvent changer de couleur en fonction du temps, bizarre?!)
Études : Je fais des études pour devenir archéologue et historienne.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Je voudrais voyager et mettre par écris toutes mes petites expériences et découvertes, pour en faire profiter un maximum de monde!
Auteur(s) préféré(s) : (Vous allez sans doute pas les connaître vu que ce sont tous des écrivains de romans historiques.) Matilde Asensi, Robert Charroux pour les livres historiques. Et Pauline Alphen ou encore L. J. Smith.
Livre(s) préféré(s) : Les éveilleurs, Le livre des mondes oubliés, le journal d'un vampire et nightworld.
Auteur(s) détesté(s) : ... (Joker)
Passions : Écriture, cuisine, marche, photographie,objets anciens (livres anciens), mythologie et notre mère nature.
J'aime : Les gens en général, m'assoir et penser au moment présent ou à ce que je pourrais bien écrire, partir par la porte de l'écriture et ne pas savoir quand on reviendra de ce long et magnifique voyage! Et surtout discuter(l'homme est doté de la parole donc pourquoi ne pas l'utiliser?)
J'aime pas : Les gens qui sont pressé et stressé, les chicons, les choux de Bruxelles,
Vos écrits : J'écris pour le moment un livre qui s'appelle Cynips (dites vous en penser quoi de ce nom?), sinon je rédige tous les jours des petits textes.
Film(s) préféré(s) : Le dernier roi d’Écosse, seigneur de anneaux, mange prie aime, .... (Ça serait barbant de vous les dire tous!).
Série(s) préféré(s) : The vampire diaries( à 26 ans c'est permis?), desperate housewife et Merci.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Enigma, era (Vous connaissez?)
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour créer un réseau d'entraide pour les écrivains débutants.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Là j'avoue que vous avez eu du bol! C'est une amie qui m'a suggéré.
Ce que vous comptez faire ici ? : Aider et être aidée.
Votre mot préféré : Simplicité.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dur dur, Mais je crois que c'est celle là: Ce jour là le soleil jouait à cache-cache derrière les nuages. ( c'est simple mais moi j'aime bien).

Amicalement,
Avéna
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Sam 4 Juin - 6:51

Bienvenue ^^

Era et Enigma, très bon choix *ç*

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Sam 4 Juin - 8:20

Bonsoir et bienvenue ici !
J'ai noté, après recherche, les Éveilleurs sur ma liste à essayer, ça m'a pas l'air mal.
Sinon :
Citation :
partir par la porte de l'écriture et ne pas savoir quand on reviendra de ce long et magnifique voyage!
J'aime. Beaucoup.

Citation :
Les gens qui sont pressé et stressé
Tout pareil. Pour ce que ça leur apporte.

Au plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Sam 4 Juin - 9:00

Le Dernier Roi d’Écosse. Un film vraiment troublant.Mais j'ai franchement aimé.
Bienvenue ! Smile
Ermina
Lettre

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Sam 4 Juin - 9:03

Bienvenue !

Citation :
J'écris pour le moment un livre qui s'appelle Cynips (dites vous en penser quoi de ce nom?)
Il est sympa ce titre. Ca parle de quoi ?
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Lun 6 Juin - 9:44

Ah Bruxelles toi aussi ? cheers

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
misia
Espace

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Mar 7 Juin - 16:57

Chouette, une historienne ! (J'suis pas historienne, mais mon domaine d'études - la littérature - s'en sert beaucoup, et j'aime bien l'histoire aussi!)

Avéna a écrit:

J'aime pas : [...] les choux de Bruxelles,

Bouh, bien d'accord avec toi !

Bienvenue à toi.
Orage
Lettre

Masculin Messages : 129
Localisation : Sous la Pluie. Sous ce que je suis. La seule, l'unique, la véritable Pluie !

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Mer 8 Juin - 20:34

Salut !

Il raconte quoi ton livre ? Quel genre ?
J'adore les romans réalistes qui s'attachent à des faits historiques précis... Very Happy

Bienvenue sur le forum en attendant !
nathaniel
Desmodus rotundus

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Mer 8 Juin - 23:04

Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Moi aussi j'adore les vieux livres. Mes préférès sont ceux dont on est obligé de souffler la couche de poussière avant de l'ouvrir et qui ont cette odeur caractéristique d'histoire (d'autres diront que ça sent le moisi...).
Tu t'intéresses à quelle branche de l'histoire dans tes études ?
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   Jeu 9 Juin - 0:19

Bienvenue !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation s'impose!!!   

Bonjour, une petite présentation s'impose!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1