AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiendi Mond
Lettre

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 6:55

Héhé eh oui, c'est moi, Hiendi Mond, ou comme disent si bien mes amis les JE "hyène immonde" ou ce que vous voulez enfin bref.

That isn't the question mouahaha.

Hum, de quoi faut-il parler dans une présentation, déjà ? Euh... On va faire simple, bête et (très très très) méchant.

Je m'appelle [OSEF en fait] et puis j'ai [pas beaucoup] ans.

Très important : je suis musicienne (classique haha Razz - violon, piano et clavecin), danseuse (classique Razz ), photographe amateur(e), je crayonne un peu, je colorie et peinturlure, et puis aussi j'écris (étonnant n'est-ce pas ? Je vous vois déjà bouche bée, derrière votre ordi et hum... C'est très magnifique comme expression hein Wink )

Bon alors au niveau de mes goûts artistiques... Je suis assez portée sur tous les classiques (dans tous les domaines) mais bon je suis pas raciste non plus (et là tous les JE opinent du chef en chœur - Orcal, si tu m'entends !)

En danse, ben j'aime le classique, les ballets, toussa toussa.

En musique classique, j'adore les romantiques et les baroques (quand je vous dis que je suis pas raciste), du genre Tchaïkovsky, Bach, Borodine, Massenet, Haendel, Rameau ou quelquefois Purcell... Mais j'aime aussi des plus contemporains genre Ravel et Satie. En musique plus moderne, je suis fan de certaines chansons de Brel (wouah, l'originalité ^^'), j'aime bien Edith Piaf, les BO de films, genre Yann Tiersen ou comme ça... Après, je marche souvent au coup de cœur sur une chanson en particulier mais bon...