AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiendi Mond
Lettre

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 6:55

Héhé eh oui, c'est moi, Hiendi Mond, ou comme disent si bien mes amis les JE "hyène immonde" ou ce que vous voulez enfin bref.

That isn't the question mouahaha.

Hum, de quoi faut-il parler dans une présentation, déjà ? Euh... On va faire simple, bête et (très très très) méchant.

Je m'appelle [OSEF en fait] et puis j'ai [pas beaucoup] ans.

Très important : je suis musicienne (classique haha Razz - violon, piano et clavecin), danseuse (classique Razz ), photographe amateur(e), je crayonne un peu, je colorie et peinturlure, et puis aussi j'écris (étonnant n'est-ce pas ? Je vous vois déjà bouche bée, derrière votre ordi et hum... C'est très magnifique comme expression hein Wink )

Bon alors au niveau de mes goûts artistiques... Je suis assez portée sur tous les classiques (dans tous les domaines) mais bon je suis pas raciste non plus (et là tous les JE opinent du chef en chœur - Orcal, si tu m'entends !)

En danse, ben j'aime le classique, les ballets, toussa toussa.

En musique classique, j'adore les romantiques et les baroques (quand je vous dis que je suis pas raciste), du genre Tchaïkovsky, Bach, Borodine, Massenet, Haendel, Rameau ou quelquefois Purcell... Mais j'aime aussi des plus contemporains genre Ravel et Satie. En musique plus moderne, je suis fan de certaines chansons de Brel (wouah, l'originalité ^^'), j'aime bien Edith Piaf, les BO de films, genre Yann Tiersen ou comme ça... Après, je marche souvent au coup de cœur sur une chanson en particulier mais bon...

Niveau cinéma, j'adore tous les films adaptant les romans de Jane Austen, en jetant un petit coup d'œil derrière moi je me souveiens que j'aime aussi les adaptations de nouvelles de Maupassant, Titanic pour faire original, Narnia, j'adore aussi Keira Knightley (donc pour le coup on sort Orgueil et Préjugés, The Duchess et Pirate des Caraïbes d'un seul coup) et récemment j'ai vu et adoré Nine. Ah et Alice au Pays des Merveilles (celui de Burton), ainsi que quelques-uns de Cocteau et les films inspirés de l'Antiquité (Cléopâtre, Quo Vadis, Troie, pour ne citer que des assez célèbres).

Et le plus mieux : niveau lecture. Donc j'ai deux auteurs que j'aime beaucoup : Jane Austen (hum suspect, n'est-ce pas ?) et Dino Buzzati. Le roman que je préfère de la première est Orgueil et Préjugés, mais j'avoue qu'Emma n'est pas mal non plus. Quant au deuxième, j'ai lu surtout des nouvelles de différents recueil, et ma nouvelle "coup de cœur" est vraiment Des bosses dans le jardin. J'aime pas mal Agatha Christie, aussi, mais moins. Maupassant un peu aussi, et puis Victor Hugo a quelques magnifiques tournures. Comme je ne suis pas raciste (toujours pas, non) je lis aussi quelques romans plus contemporains. Par contre j'ai revendu Twilight, et je me suis promis de ne jamais toucher à Eragon, Marc Lévy ou Harry Potter.

Je crois que j'ai assez écrit, là, non ? Bon alors je finis sur une touche d'humour (faites au moins SEMBLANT de rire). J'aime pas quand les gens me demandent de parler de moi.

Ha.Ha.

Et j'ai un humour pourri.

Sur ce... Plouf, comme dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diane-mond-artistique.over-blog.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 7:10

Hiendi Mond a écrit:
Niveau cinéma, j'adore tous les films adaptant les romans de Jane Austen, en jetant un petit coup d'œil derrière moi je me souveiens que j'aime aussi les adaptations de nouvelles de Maupassant, Titanic pour faire original, Narnia, j'adore aussi Keira Knightley (donc pour le coup on sort Orgueil et Préjugés, The Duchess et Pirate des Caraïbes d'un seul coup) et récemment j'ai vu et adoré Nine. Ah et Alice au Pays des Merveilles (celui de Burton), ainsi que quelques-uns de Cocteau et les films inspirés de l'Antiquité (Cléopâtre, Quo Vadis, Troie, pour ne citer que des assez célèbres).

Oh yeah, coupine \o/ My husband ♪ Et Keira Knightley elle joue super bien. J'ai adoré The Duchess, j'ai surkiffé Orgueil et Préjugés et je suis fan des PdC.

Hiendi Mond a écrit:
Et le plus mieux : niveau lecture. Donc j'ai deux auteurs que j'aime beaucoup : Jane Austen (hum suspect, n'est-ce pas ?) et Dino Buzzati. Le roman que je préfère de la première est Orgueil et Préjugés, mais j'avoue qu'Emma n'est pas mal non plus. Quant au deuxième, j'ai lu surtout des nouvelles de différents recueil, et ma nouvelle "coup de cœur" est vraiment Des bosses dans le jardin. J'aime pas mal Agatha Christie, aussi, mais moins. Maupassant un peu aussi, et puis Victor Hugo a quelques magnifiques tournures. Comme je ne suis pas raciste (toujours pas, non) je lis aussi quelques romans plus contemporains.

Bon alors Agatha Christie, t'aimes les Hercule Poirot ou les Miss Marple ??

Hiendi Mond a écrit:
Par contre j'ai revendu Twilight, et je me suis promis de ne jamais toucher à Eragon, Marc Lévy ou Harry Potter.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle veut pas toucher à Harry Potteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *Cœur brisé*

Bref, sinon bienvenue, tu viens de quel coin ?? ^^

Dernière édition par Laumie le Sam 21 Mai - 7:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 7:12

Bienvenue ! Juste à temps pour la Nuit !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 7:31

Hello et bienvenue !
Sympa, le clavecin !
T'as lu le Désert de Dino Buzzati ?

Au plaisir
Hiendi Mond
Lettre

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 7:53

Alors dans l'ordre :

Les Hercule Poirot, plutôt ^^

Ben oui chuis venue rien que pour la Nuit en fait ><

Le Désert des Tartares, oui (:

plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 8:03

Hieeeeendiiiiii ! I love you

bienvenue ! cheers
Hiendi Mond
Lettre

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 8:26

Plume ♥
Merci ^^
Princesse Zélée
Espace

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 8:52

Bienvenue !
ne pas toucher Twilight, c'est presque un devoir quand on aime écrire, Marc Levy j'approuve totalement. Mais pourquoi pas Harry Potter ? C'est un bestseller / phénomène mais il le mérite !
misia
Espace

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 8:59

Hiendi Mond a écrit:

Très important : je suis musicienne (classique haha Razz - violon, piano et clavecin), danseuse (classique Razz ), photographe amateur(e), je crayonne un peu, je colorie et peinturlure, et puis aussi j'écris (étonnant n'est-ce pas ? Je vous vois déjà bouche bée, derrière votre ordi et hum... C'est très magnifique comme expression hein Wink )

Bon alors au niveau de mes goûts artistiques... Je suis assez portée sur tous les classiques (dans tous les domaines) mais bon je suis pas raciste non plus (et là tous les JE opinent du chef en chœur - Orcal, si tu m'entends !)

En danse, ben j'aime le classique, les ballets, toussa toussa.

En musique classique, j'adore les romantiques et les baroques (quand je vous dis que je suis pas raciste), du genre Tchaïkovsky, Bach, Borodine, Massenet, Haendel, Rameau ou quelquefois Purcell... Mais j'aime aussi des plus contemporains genre Ravel et Satie. En musique plus moderne, je suis fan de certaines chansons de Brel (wouah, l'originalité ^^'), j'aime bien Edith Piaf, les BO de films, genre Yann Tiersen ou comme ça... Après, je marche souvent au coup de cœur sur une chanson en particulier mais bon...

Par contre j'ai revendu Twilight, et je me suis promis de ne jamais toucher à Eragon, Marc Lévy ou Harry Potter.

Je t'aiiiiimeeeeeuh ! Smile

Bienvenue (dixit la nouvelle), et bonne chance pour ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 10:58

Bienvenue par ici Hiendi Wink
Mitsu
Lettre

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 14:32

Hiendi ! cheers
Bienvenue !

N'empêche, ma pub marche d'enfer.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiefulcen.wordpress.com/
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 15:36

Princesse Zélée a écrit:
Mais pourquoi pas Harry Potter ? C'est un bestseller / phénomène mais il le mérite !

Quoi qu'on puisse lui reprocher (le style simpliste, par exemple) cette série a en tout cas le mérite de se tenir (j'entends par-là qu'elle ne détruit aucun mythe pour en faire une chair à pâté infâme... Bouuuh, Twilight ! J'approuve le boycott !), d'être divertissante et très, très prenante !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 21:43

Bienvenue ! pirat
Madame_Casse-Pieds
Lettre

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 23:13

Laumie a écrit:

Hiendi Mond a écrit:
et je me suis promis de ne jamais toucher [...] Harry Potter.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle veut pas toucher à Harry Potteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *Cœur brisé*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Elle a jamais touché à Harry Potter !!!!!!!!!!!! Excusez-moi, faut que j'aille m'évanouir.
Non, sérieux, je tre trouve très dur de placer Harry Potter dans la même phrase qu'Eragon ou Lévy. il a rien fait pour mériter un tel désatre !
Je plussoie Eterna sur ce coup : soit, Harry Potter a certainement des tas de défauts, mais je pense que c'est vraiment quelque chose à lire. je me suis détachée des livres depuis quelques années, parce que je n'ai pas trop adhéré à certains concepts, et que le Tome 7 a refroidi mon enthousiasme pour la série, sans compter l'épilogue de Aaaaaaaaargh !, mais je continue encore et toujours d'être complètement fan des Potterfictions.

Par contre j'ai revendu Twilight
Je te soutiens complètement. Moi, j'ai été voir Twilight 3 l'été deernier, parce que c'est tellement naze que c'est juste hilarant. J'ai passé au moins trente minutes écroulée de rire devant les dialogues creux, les scènes OhMyGod omplètement ridicules (à un moment la fille est avec son copain, au milieu d'un champ de fleurs... c'était la première scène du film, j'ai explosé de rire). Et sinon j'ai dormi, joué à Je te tiens-tu me tiens par la Barbichette !, et je me suis emmerdée. Beaucoup. Néanmoins, c'est quelque chose à voir si tu as envie de rigoler un bon coup. Et puis c'est génial pour la self-estime : après un massacre pareil, tu ne peux que te trouver pas sin nulle que ça, finalement. Enfin bref. Cette chose est une orreur, on devrait faire passer uneloi interdisant un torchon pareil d'être appelé 'livre'.

Bref. Bon, on s'est déjà vues hier, la ChatBox c'était trop bien, hein ! Au fait, c'est quoi ton score ? Tu as écrit ou pas ? Pas trop mal au ventre d'avoir trop rigolé ?

Pour ce qui est de la musique, je dois t'avouer n'être pas du tout branchée musique classique. Enfin si, j'aime bien, mais dans les films. C'est génial dans les films. Après, je sais pas. A petites doses, car il est vrai qu'il y a de pur chefs-d'oeuvre... en BO de film, tu aimes Clint Mansell ? Et son Lux Aeterna ? Requieeeeeeeeem je t'aiiiiimeuh !
Tiens, moi aussi j'ai vu Nine il y a quelques semaines. C'était sympa, effectivement ^^
Par contre, je n'ai vu aucun des films de Cocteau. Honte à moi ! Pourtant, cet homme est un génie. la machine Infernale, c'est un pur bijou ! Ironique, caustique, critique... waouh waouh waouh.
En parlant de Cocteau, tu lis du Giraudoux ? Moi je n'ai lu que deux pièces, Electre et La guerre de Troie n'aura pas lieu, et j'ai adoré. Vraiment. Et puis monj prféré : Anouilh ! Et Antigooooooone : Putain, je m'en lasse pas de cette pièce. Antigone, Antigone, Antigone ! 'Moi aussi j'aurais aimé ne pas mourir'. Un personnage éclatant, génial, tragique... la figure parfaite de la tragédie. C'est comme les petites Euménides de Giraudoux, fascinantes petites filles. J'adore la tragédie inspirée de l'Antiquité, pas toi ? Bon, je dois avouer que Racine, c'est pas mon préféré. Mais j'ai quand même trouvé son Phèdre sublime. Même si j'avais besoin de Wiki à côté de moi pour être sûre que je comprenais tout ce que je lisais xD

Pour en revenir à la littérature, moi ausis j'ai un faible sur Maupassant. Enfait, je me demande si ce n'ets pas le seul auteur classique que j'aime vraiment. Ah, non ! Y a aussi Poe, Lovecraft... par contre Jane Austen je fais un blocage. L'Angleterre du XIXème, très peu pour moi. Je trouve ça bien trop romantique, culcul, etc... même si c'est une bonne critique de la dépendance des femmes, et tout et tout^^.
Par contre Hugo, je dis non merci. D'ailleurs, on est en train de l'étudier en ce moment en français, romantisme oblige... tu aimes le romantisme ? Moi pas du tout. Chateaubriand me les brise avec ses spleens, sa mélancolie et ses états d'âme profonds... D'autant que la pullulence de métaphores vagues sur la nature et la profondeur des sentiments, c'est aaaaaargh ! J'ai envie d'en étrangler certains.
Et sinon, tu lis du Pennac ? J'adore cet auteur. Ou alors, tu connais Virginie Despentes ? Apocalypse Bébé, c'est juste de la balle.

Tu t'es couchée à quelle heure ce matin ? Nutella ou Speculoos ? Tu as vu Match Point ? Tortank ou Dracaufeu ?
Sur ce, j'ai encore cinq personnes à bienvenuer
Hiendi Mond
Lettre

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   Sam 21 Mai - 23:31

Beh oui, Mitsu, qu'est-ce que tu crois ? Haha je vais créer une émeute en fait hein ><

Cocteau, oui c'est un génie, un fou et surtout il voulait mettre "de la poésie en toute chose", autant dire que j'aurais pu l'élire au titre de "dictateur suprême du monde" ou truc du genre (ah mais mince ça s'élit pas ce genre de bêtes en fait).

Lire du théâtre, pas encore fait en fait... Hum faudra que je m'y mette quand j'aurai le temps (mais je l'ai pas --')

Haha moi j'aime bien le romantisme. Même si parfois j'aimerais bien découper un peu Les Misérables, oui m'enfin...

Mon pot de Nutella était vide Sad mais bon j'me suis rattrapée sur un régime pizza/fromage blanc/bouffe allemande. Du coup Razz

Et j'me suis couchée à 2h30 avec 1800 mots et des poussières, je crois. M'enfin c'était parce que j'ai une grosse répèt aujourd'hui et demain exam donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.   

Attention tout le monde, arrivée imminente de la hyène immonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1