AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LostInTheSun
Espace

Féminin Messages : 15

MessageSujet: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 3:37

Hola a todos !
(non en vrai je parle pas du tout espagnol)

Je suis arrivée ici via le forum de HarryPotterFanfiction.org (on ne se refait pas) et je me joins à vous parce qu'en tant que grosse feignasse, j'ai pris du retard dans mes fics et j'ai des lecteurs au bord de la crise de nerfs qui n'en peuvent plus d'attendre de savoir QUI a surpris Louis et Vera. Ou pas.

Que dire de plus ? J'en sais fichtrement rien... A vous de me poser des questions, si ça vous dit...

Dernière édition par LostInTheSun le Sam 21 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 3:41

Bienvenue !
Eh bien, il y en a des choses à dire pourtant... Comme on est sur un forum d'écriture, je commence par les plus évidentes : qu'est-ce que tu écris, qu'est-ce que tu lis ?
Pour les autres : qu'est-ce que tu écoutes, quelles séries suis-tu, quels sont tes films cultes ? Quelles seront tes armes lors de ta première Nuit : stylo ou clavier, coca ou café, cookies ou tagada ?

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
LostInTheSun
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 3:54

Merci !
Alors, je lis un peu de tout, donc je ne saurais pas vraiment répondre à cette première question. Mes livres préférés sont Les Liaisons dangereuses, la série des Harry Potter, Les Fleurs du Mal, La Ligne Verte, Alcools, La Dame de Pique, etc.
Niveau écriture, j'écris surtout de la fanfiction en ce moment. Mon fichier "roman perso" me fait de l'oeil mais je n'arrive pas à m'y remettre, et je ne préfère pas forcer pour le moment... Peut-être pour le NaNoWriMo, qui sait...
Musicalement parlant, tu auras ta réponse en cliquant sur ce lien. Pour les séries télé, je suis fan de Kaamelott, Without a Trace et CSI (à Las Vegas). Mon film préféré est Moulin Rouge!, et j'aime aussi beaucoup Love Actually, Le Vent se lève, The Social Network, Scoop, V for Vendetta, Le Prestige, Memento, Trainspotting, Little Miss Sunshine, Juno, Toy Story, Pirates des Caraïbes, etc.
Et pas besoin d'armes pour tenir, je vis la nuit ! (je me suis réveillée vers 14h aujourd'hui par exemple)
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 4:49

LostInTheSun a écrit:
Mon film préféré est Moulin Rouge!, et j'aime aussi beaucoup Love Actually, Le Vent se lève, The Social Network, Scoop, V for Vendetta, Le Prestige, Memento, Trainspotting, Little Miss Sunshine, Juno, Toy Story, Pirates des Caraïbes, etc.
Et pas besoin d'armes pour tenir, je vis la nuit ! (je me suis réveillée vers 14h aujourd'hui par exemple)

Haaaaaaaaaaaaaaa je t'aaaaaaaaaaaaaaaime \o/

Tu viens de quel coin ?? ^^
Pourquoi ce pseudo ??
Tu crois que tu vas faire les 10 000 mots ce soir ??
T'aimes le chocolat ??
Tu bois quoi : thé/café/chocolat ??
Il fait chaud chez toi en ce moment ??
T'as déjà été à l'étranger ??
Tu fais des études ou t'as un boulot ??

Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
LostInTheSun
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 5:17

Merci pour cet enthousiasme ! (:
Alors, je vis à Nancy, en France, où je fais des études d'anglais. Mon pseudo me vient de la chanson "Sunshine" de Keane, que j'écoutais la première fois que je me suis inscrite sur un site de potterfics. J'aime le chocolat (en tablette comme en boisson) et le thé, il fait pas très chaud, non, et je suis déjà allée en Angleterre, Ecosse, Irlande, Espagne, Belgique, Suisse, Allemagne et Luxembourg. Quant aux 10 000 mots, je ne crois pas, d'autant que je vais devoir commencer en retard, je mange avec une amie en ville ce soir... (:
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 5:42

LostInTheSun a écrit:
je suis déjà allée en Angleterre, Ecosse, Irlande, Espagne, Belgique, Suisse, Allemagne et Luxembourg.
cheers
(et re-cheers pour les films)

Bienvenue à toi !

Tu as déjà bien voyagé pour ton âge. C'est chouette ! Qu'as-tu vu dans les pays anglo-saxons ? (mes préférés, au cas où ça ne se voyait pas. Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 6:51

Beuh t'as été en Ecosse et en Irlande, j'suis jalouse xD

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Princesse Zélée
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 8:57

la liste de films cités me plaît BEAUCOUP I love you (je ne connais pas Le Vent se lève par contre Embarassed )

Tu as fait combien de Nanowrimo ?
LostInTheSun
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 9:16

@ Nyna : Alors, en Ecosse, j'y suis allée plusieurs fois. Je suis allée à Edimbourg, Glasgow, Aberdeen, Oban, Fort William, North Berwich, la vallée de Glencoe au Loch Leven et au Loch Ness. En Irlande je n'y suis allée qu'une fois, j'ai vu Dublin, Killarney, Waterford et Wexford. Et en Angleterre, Londres six fois, Liverpool, Brandon, Hastings et Battle. Et c'est tout ^^

@ Princesse Zélée : aucun, mais j'espère faire mon premier cette année !
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 9:51

LostInTheSun a écrit:
@ Nyna : Alors, en Ecosse, j'y suis allée plusieurs fois. Je suis allée à Edimbourg, Glasgow, Aberdeen, Oban, Fort William, North Berwich, la vallée de Glencoe au Loch Leven et au Loch Ness. En Irlande je n'y suis allée qu'une fois, j'ai vu Dublin, Killarney, Waterford et Wexford. Et en Angleterre, Londres six fois, Liverpool, Brandon, Hastings et Battle. Et c'est tout ^^
Et c'est déjà génial ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
misia
Espace

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 10:28

J'aime beaucoup l'avatar et les goûts musicaux (je t'ai fait une demande d'ami Last.fm, site que je n'utilise presque pas, mais bon...)

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous ! Smile
LostInTheSun
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 13:27

Merci à vous deux. Misia je vais accepter ça de suite (:
Asia M
Lettre

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 15:38

Bienvenue! cheers

Une autre chocolativore! Je crois qu'il y en a plusieurs à en juger par ce que j'ai vu tantôt dans le chat... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://romanceville.wordpress.com
Madame_Casse-Pieds
Lettre

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Sam 21 Mai - 22:40

Bon, j'avais préparé mon message de bienvenue hier, mais après y a eu le chat et.... bah le chat c'est la mort xD
On s'est brièvement croisées, j'espère que la Nuit s'est bien passée pour toi !

Nyna a écrit:
LostInTheSun a écrit:
je suis déjà allée en Angleterre, Ecosse, Irlande, Espagne, Belgique, Suisse, Allemagne et Luxembourg.
cheers

Et re-cheers Même si personnellement je ne suis jamais allée en Irlande, mais ça ce n'est absolument pas de ma faute (il y a trois mois on l'a arraché un voyage de la bouche, l'horreur, quoi !) D'ailleurs tu as vu ka finale de la H-Cup hier ? C'était un match génial, hein ? Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais Leinster était juste...I love you , quoi ! comment ils ont marqué leurs 27 points de façon magistrale, et puis leur jeu, quoi ! Ils avançaient dans leur ligne, ils perçaient, y avait de ce contact... j'en suis encore toute émoustillée.
Au fait, la question fatidique : Stade Français ou Srade Toulousain ? (je te rassure, tu n'as en aucun cas le droit de répondre ST^^)

Et tu aimes me fandom HP, t'es mon amie, toi !J'ai un peu délaissé la saga, le Tome 7 ayant un peu tout gâché à mon goût, mais je reste une inconditionnelle des fanfics, il y a de vraies perles^^ C'est qui ton personnage préféré ? Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape ! Le sexy, le génial, le rusé, le grand, le parfait Severus Snape ! Bref. Tu lis plutôt quel genre de fics ? Angsty ou bien guimauves à souhaits ? Et t'es pour quelle Maison ? Serpentard rocks, pas vrai ?^^

Citation :
Musicalement parlant, tu auras ta réponse en cliquant sur ce lien.
Aaaaaaaaah ! Une fan de The Editors ! Allelujah ! Je connais pas bien le groupe, mais je kiffe. Leur chanson sont vraiment bien foutues, quoi ! Que du bonheur !
Et aussi Muse ! Et The Killers ! ♪ Som'boday told me ! You had a boyfriend ! That looks like a girlfiend ! ♪ Désolée, mais tes goûts musicaux m'ont rendue hystérique. Pis Franz Ferdinand, The Kooks, Radiohead... et que vois-je ? The Kills ! Putain, LostIntheSun t'es ma meilleure copine toi maintenant ! ♪ He's the Alphabet Pony ! He's the Alphabet Pony ! He's the alphabet Poney ! Pony Monky machin chose lalalala ! He's the Alphabet Pony ! ♪Mon album préféré, c'est Midnight Boom. Et toi ? Tu as acheté Blood Pressure ? Génial, hein ?^^ ça me fait chier, faut absolument que je trouve un concert sur Paris pas trop cher, c'est impératif que j'y aille...
Sinon, dans le nordel, Kaiser Chief yeah, Puggy Yeah !, The Hoosiers et The Fratellis tu gères, Vampire Week-end t'as trop raison,... au fait, tu vas au Mainsquare Festival cet été ? Moi j'y seraiiii ! Et même que je verrai Puggy, Kaiser Chiefs, Ar(cade Fire, White Lies, Kasabian... que du génial, quoi !
Et tu aimes aussi les Velvets ! ♪ Heeeeroiiiiin ! It's my wife ! And it's my life ! ♪Bon, j'arrête là, je sais plus où donner de la tête. je sens que je vais garder ta playlist de côté, parce qu'avec d'aussi bons goûts, les groupes que je connais pas peuvent que finir dans mon Ipod...

Je vois aussi que tu aimes Clint Mansell. Je te plussoi trente-six fois, là. Son Lux Aeterna est un pur chef-d'oeuvre, honnêtement. Quant à son réarrangement De Tchaïkovsky, je crois que c'est le premier morceau classique à finir dans mes chansons. Tu as aimé Requiem For a Dream ? Un film sublime, pas vrai ? C'est profond, fascinant, sombre, à couper le souffle, prenant... après huit mois, j'ai encore toutes les sensations^^
Quant à Black Swan, tu as été le voir aussi ? Encore un film génial, IMO. Nathalie Portman était parfait, le film sombre à souhaits, le final de toute beauté, visuellement c'était un festival...
Et pour Juno, t'as trop raison. Il gère, ce film ! Et puis Toy Story... Ken, quoi ! The Social Network, idem. un film génial, vraiment. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Moulin Rouge, trop cliché pour moi, intrigue carrément superficielle IMO... enfin bon^^

Citation :
Une autre chocolativore! Je crois qu'il y en a plusieurs à en juger par ce que j'ai vu tantôt dans le chat...
*Ne se sent surtout pas visée*

Au fait, tu sévis dans quel genre, littéralement parlant ?
Tu aimes les Pokémon ?
Tu veux te marier avec moi ?
Etc, etc...

LostInTheSun
Espace

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   Dim 22 Mai - 2:26

Merci Asia M !
Madame Casse-Pieds, quel enthousiasme ! \o/

Madame_Casse-Pieds a écrit:
Bon, j'avais préparé mon message de bienvenue hier, mais après y a eu le chat et.... bah le chat c'est la mort xD
On s'est brièvement croisées, j'espère que la Nuit s'est bien passée pour toi !
A vrai dire je n'étais pas vraiment dedans, donc un peu moins de 3000 mots seulement pour moi... Tant pis D:

MCP a écrit:
Et re-cheers Même si personnellement je ne suis jamais allée en Irlande, mais ça ce n'est absolument pas de ma faute (il y a trois mois on l'a arraché un voyage de la bouche, l'horreur, quoi !) D'ailleurs tu as vu ka finale de la H-Cup hier ? C'était un match génial, hein ? Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais Leinster était juste...I love you , quoi ! comment ils ont marqué leurs 27 points de façon magistrale, et puis leur jeu, quoi ! Ils avançaient dans leur ligne, ils perçaient, y avait de ce contact... j'en suis encore toute émoustillée.
Au fait, la question fatidique : Stade Français ou Srade Toulousain ? (je te rassure, tu n'as en aucun cas le droit de répondre ST^^)
Moi pas regarder rugby du tout. Moi savoir que cela être honteux d'aimer les Îles Britanniques sans aimer le rugby mais moi pas aimer le sport tout court. @_@

MCP a écrit:
Et tu aimes me fandom HP, t'es mon amie, toi !J'ai un peu délaissé la saga, le Tome 7 ayant un peu tout gâché à mon goût, mais je reste une inconditionnelle des fanfics, il y a de vraies perles^^ C'est qui ton personnage préféré ? Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape ! Le sexy, le génial, le rusé, le grand, le parfait Severus Snape ! Bref. Tu lis plutôt quel genre de fics ? Angsty ou bien guimauves à souhaits ? Et t'es pour quelle Maison ? Serpentard rocks, pas vrai ?^^
A une époque j'adorais Snape... avant de me rendre compte que le meilleur personnage de la saga, c'est Ron Weasley. Absolument ! Weasley is my King ! *vient de se faire cinquante ennemis* Niveau maison, j'hésite entre Serdaigle (mon côté intello) et Serpentard (mon côté pétasse prête à tout... mwahaha) Niveau genres, je lis et j'écris un peu de tout, surtout des OS, les fics longues je n'arrive pas à m'accrocher, je sais pas c'est comme ça. Voilà mon compte auteure, si tu veux.

MCP a écrit:
Aaaaaaaaah ! Une fan de The Editors ! Allelujah ! Je connais pas bien le groupe, mais je kiffe. Leur chanson sont vraiment bien foutues, quoi ! Que du bonheur !
Editors \o/ J'les ai vus au Festival Beauregard l'été dernier, sa maman comme ils envoient du pâté !
Citation :
Et aussi Muse ! Et The Killers ! ♪ Som'boday told me ! You had a boyfriend ! That looks like a girlfiend ! ♪ Désolée, mais tes goûts musicaux m'ont rendue hystérique. Pis Franz Ferdinand, The Kooks, Radiohead... et que vois-je ? The Kills ! Putain, LostIntheSun t'es ma meilleure copine toi maintenant ! ♪ He's the Alphabet Pony ! He's the Alphabet Pony ! He's the alphabet Poney ! Pony Monky machin chose lalalala ! He's the Alphabet Pony ! ♪Mon album préféré, c'est Midnight Boom. Et toi ? Tu as acheté Blood Pressure ? Génial, hein ?^^ ça me fait chier, faut absolument que je trouve un concert sur Paris pas trop cher, c'est impératif que j'y aille...
Muse j'aime plus tellement. J'aime bien les deux premiers albums, j'adule le troisième, et les deux derniers m'ont déçues... Le reste ouais j'aime beaucoup, surtout FF, The Killers et The Kooks. C'est peut-être de la musique pour midinettes mais c'est trop de la bombe quand même ! Blood Pressure je crois que je dois l'avoir, mais je l'écoute pas tellement, par contre j'adoooore Midnight Boom moi aussi.

MCP a écrit:
Sinon, dans le nordel, Kaiser Chief yeah, Puggy Yeah !, The Hoosiers et The Fratellis tu gères, Vampire Week-end t'as trop raison,... au fait, tu vas au Mainsquare Festival cet été ? Moi j'y seraiiii ! Et même que je verrai Puggy, Kaiser Chiefs, Ar(cade Fire, White Lies, Kasabian... que du génial, quoi !
Et tu aimes aussi les Velvets ! ♪ Heeeeroiiiiin ! It's my wife ! And it's my life ! ♪Bon, j'arrête là, je sais plus où donner de la tête. je sens que je vais garder ta playlist de côté, parce qu'avec d'aussi bons goûts, les groupes que je connais pas peuvent que finir dans mon Ipod...
J'vais pas au Main Square, non, le rapport qualité prix est pas assez bon, autant mettre 40 euro de plus et aller à Rock Werchter. Ceci dit je ne vais pas à Wercheter non plus... -_-' Quand tu verras Jenny and Johnny au MS, tu penseras à moi, le but de ma vie c'est d'épouser Jenny Lewis. Si, si, absolument. Vampire Weekend je les avais vus à Rock en Seine en 2009, j'avais beaucoup aimé ! Puggy, vus en mars ici à Nancy, c'était bien sympatoche aussi ! (:

MCP a écrit:
Je vois aussi que tu aimes Clint Mansell. Je te plussoi trente-six fois, là. Son Lux Aeterna est un pur chef-d'oeuvre, honnêtement. Quant à son réarrangement De Tchaïkovsky, je crois que c'est le premier morceau classique à finir dans mes chansons. Tu as aimé Requiem For a Dream ? Un film sublime, pas vrai ? C'est profond, fascinant, sombre, à couper le souffle, prenant... après huit mois, j'ai encore toutes les sensations^^
Quant à Black Swan, tu as été le voir aussi ? Encore un film génial, IMO. Nathalie Portman était parfait, le film sombre à souhaits, le final de toute beauté, visuellement c'était un festival...
J'adore Requiem for a Dream mais je n'ai pas aimé Black Swan. Esthétiquement parlant il est beau mais ça s'arêete là. Et Natalie je l'ai trouvée très mauvaise, perso... XD Voilà mon Black Swan préféré, mais c'est un autre genre.

[quote=MCP"]Et pour Juno, t'as trop raison. Il gère, ce film ! Et puis Toy Story... Ken, quoi ! The Social Network, idem. un film génial, vraiment. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Moulin Rouge, trop cliché pour moi, intrigue carrément superficielle IMO... enfin bon^^[/quote]
Mais Moulin Rouge c'est fait pour être cliché et kitsch ! Et puis ya Ewan, donc rien que pour ça \o/

MCP a écrit:
Au fait, tu sévis dans quel genre, littéralement parlant ?
Mon roman perso c'est un truc où il ne se passe rien, juste trois personnes qui discutent en attendant un bus en retard. Donc oui, je crois que c'est àa mon genre : les relations entre les personnes.

MCP a écrit:
Tu aimes les Pokémon ?
Graouuu voilà ta réponse !

Oui, j'ai vingt ans dans une semaine et je collectionne encore les figurines Pokémon. AND SO WHAT?

MCP a écrit:
Tu veux te marier avec moi ?
Faut voir, c'est quoi ta situation professionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !   

LostInTheSun, heureusement qu'elle a aucune dignité parce qu'elle serait bien dans la merde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1