AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 10:39

Bonsoir, Je m'appelle Lucie mais plus connue sous les pseudo d'EroPrince sur skyblog ou coeursrebelles sur youtube =)

J'ai 20 ans et je suis en LLCE Japonais à la fac de Bordeaux à cause ou plutôt grâce à mon amour pour le Japon et parce qu'en toute honnêteté, je n'aurai jamais pu faire d'études dans un autre domaine par manque d'intérêt !

Mes grandes passions sont le cinéma, les séries télés, les romans, l'écriture et réaliser des fanvids. Si cela était aussi simple je m'arrêterai ici mais, à part tout ça, il y a surtout deux grands amours dans ma vie qui me bouffent entièrement : Yuya Tegoshi et le TegoRyo. Pire qu'un venin qui vous dévore de l'intérieur <3 Mais, quel magnifique venin, il n'y en a pas de plus doux à mes yeux.

En tout cas, on m'a souvent reproché de ne savoir parler que d'eux. Je crois que c'est le cas... Mais, le monde n'en est que plus beau et NAH xD
Sinon, j'ai un soucis avec l'écriture depuis quelque temps, chacune de mes tentatives pour renouer avec s'est soldé par un échec... En ce moment je participe à un concours d'OS qui prendra fin le 31 mai et je suis en pleine panique avec mes 7 pages et mon nouveau perso qui vient tout me bloquer. Dès demain, monsieur disparait de la surface de l'écran ! Donc Julie ou SailorOcean m'a envoyé le lien de ce forum en me disant que peut-être il pourrait m'aider comme il l'a fait avec elle. Alors me voilà =)

Voilà^^ Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez-pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 10:44

UNE BORDELAISE DE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUS \o/ *Pas loin de chanter le Gloria xD*

Sois la plus que très bienvenue parmi nous ^^

Citation :
Mes grandes passions sont le cinéma, les séries télés, les romans, l'écriture et réaliser des fanvids

Des détails !!!! ^^

- Tu vas voir quoi au ciné ??
- Tu regardes quoi comme séries ??
- Tu lis quoi comme romans ??
- Tu sévis dans quel genre ??
- Fanvids sur qui/quoi ??
- Musique écoutée ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Madame_Casse-Pieds
Lettre

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 11:13

LLCE ?
Coucou ! Bienvenue ici !
Bon, je suis une buse en culture japonaise, je vais donc pas pouvoir te poser vraiment très beaucoup de questions...
Bref, à part ce qui est japonais, tu lis quoi ? Tu aimes Virginie Despentes ? Balzac (perso, je hais Balzac. Totalement. Irrationnellement. Cet homme me terrorise à un point, le potentiel 'livres à étudier en classe' de sa bibliographie fait très, très peur.)
Niveau séries télé, t'as suivi la Saison 7 de House ? Nulle, hein ? C'est complètement déprimant qu'un truc ausis génial se tourne en ça... et sinon, Skins Power, hein ! J'aime cette série. Trop, trop bien. Tu regardes mad men ? Fascinant, pas vrai ? C'est génial cette ironie, ce cynisme inhérents à chaque fibre de la série... waouh drunken

C'est quand la dernière fois que tu es allée au cinéma ? Le dernier film que tu as aimé ? Ton préféré depuis ce début d'année ? tes préférés en général ?
Ushuaïa Papaye ou Labello Fraise ?
Cookies ou tarte aux pommes ?
Dis t'as déjà été à Londres ? Je kiffe cette ville. Totalement. Je la vénère, m'écrase devant elle...

En tout cas j'espère que tu vas réussir à retrouver l'inspiration ici ! Tu seras là samedi ?
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 11:36

*Hésite à avouer qu'elle est en fait originaire de Charente mais qu'elle habite sur Bordeaux pour la fac.*

Quoi que j'y habite toute l'année, ça compte ! xD
Merci beaucoup en tout cas cheers

Oh ! Oh ! Oh ! Le cinéma <3 Je fais partie de celles qui critiquent chaque Harry Potter mais qui était dans la salle le jour de la sortie (Petite exception pour le dernier où je suis sortie en extase complète <3)... Je ne peux que me rendre, je suis de la génération HP xD Sinon, j'ai un goût prononcé pour les mélodrames O_o Oui, j'adooooore les films tristes où chaque commentaire parle d'une rivière de larmes. Je suis une inconditionnelle de la trilogie du Seigneur des Anneaux ainsi qu'à un degrés moins fort celle de Star Wars (juste celle avec Hayden Christensen... <3) Je reviens pour le coup à la génération mais étant donné que ça à l'air d'avoir pas mal d'influence j'ai beaucoup d'affection pour les films de mon enfance comme les Grimlins, Croc-Blanc, l'Histoire sans Fin, ET ou plus récemment Peter Pan. Je dis ça parce qu'une amie qui est née en 91, donc juste un an après moi, n'a jamais vu les Grimlins (Le choc de la semaine je tiens à préciser xD) et après un ptit sondage, pas mal de sa génération à elle ne l'ont pas vu non plus... Sinon j'aime aussi les "classiques" Comme Forrest Gump, Seul au monde, Sixième Sens, Un monde meilleur, Arrête-moi si tu peux, La ligne verte... Et les vrais films américains avec les clichés qui pullulent de partout comme Armageddon et Pearl Harbor. Voilà =D

Pour les séries... Grr mes chéris ! Encore des vieilles séries comme Code Quantum, Sliders, Le Camélèon, Demain à la Une, Xéna, Dead Zone, Dark Angel, Lost, Charmed (Chris <3)... Celles qui repassent parfois et qu'on se dit alors "Mon dieu que c'est mal fait" MDR Sinon, ma série préférée et donc non citée est Stargate SG-1. Ma dernière grande découverte est Doctor Who <3 En fait je n'aimais pas jusqu'à maintenant mais, la saison 5 m'a fait tomber sous le charme et depuis je suis avec assiduité xD Mon avant-dernière découverte était Merlin <3 Avec mon très cher Colin Morgan <3 Sinon en régle génération, j'adore Supernatural, Dr House, Ghost Whisperer et NCIS.

Pour les romans... Harry Potter bien sûr xD Le seigneur des anneaux. Le livre des étoiles que j'ai beaucoup aimé. Je devrais d'ailleurs le relire té... Phænomen, A la croisée des mondes (Le livre le plus scientifiquement compliqué que j'ai jamais lu xD), La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, L'Autre et les Eveilleurs =D Rien que d'en faire la liste me donne la furieuse envie d'en relire la moitié xD

Je sévis dans quel genre ? Heu... Il parait que je suis une grande sadique avec mes personnages. Ce que beaucoup ignore c'est que lorsque je ne vais pas bien, j'évacue tout ça grâce aux persos, qui eux par contre s'en prennent un maximum xD Là, les mots s'enchaînent et je me sens libérée. Depuis quelque temps, tout s'entasse plutôt qu'autre chose et rien ne sort. Donc, ce serait plutôt le genre mélodrame avec une romance sous fonds de passés tumultueux. Une once de fantastique des fois ça fait tellement du bien <3

Pour les fanvids, c'est clair, simple, rapide : TegoRyo MDR TegoRyo c'est quoi ? O_o Je ne croyais pas un jour me poser moi-même cette question MDR C'est un couple fictif. En fait je suis fan de NEWS, un groupe de Jpop. A l'intérieur de ce groupe, il y a l'homme de ma vie, Yuya Tegoshi (Mon icon) xD Et le second homme de ma vie, Ryo Nishikido. Pauvre fan que je suis (mais je suis pas la seule hein !) je les vois ensemble du matin au soir, en rêvant la nuit et le jour, en perdant 15min au bac blanc de math après la vision d'un lemon O_o Vu qu'ils jouent dans des dramas, je fais de mon mieux pour faire des fanvids racontant chacune une histoire particulière. Le soucis est qu'ils n'ont jamais joués ensemble jusqu'à maintenant (*Mon dieu faites qu'ils jouent ensembles un jour *O*) donc je dois chercher les bonnes séquences pour que le tout semble naturel <3

Pour les musiques, tout sauf du rap que je déteste ! Sinon, à part la Jpop, c'est surtout de la Pop américaine ou anglaise.

Voilà, désolée pour le pavé.
*Part se cacher*

EDIT : Viens soudain de voir le nouveau commentaire... xD

Merci à toi cheers
LLCE c'est Licence de Japonais en fait.
Pour la lecture, j'ai horreur des bouquins qu'on nous demande de lire au long de notre scolarité O_o
Pour les séries, je me suis complètement paumé dans les saisons de House xD Si bien que je rattrape comme je peux avec celle qui passe sur la 1 vu que j'en étais à celle-là... Skins. Tu n'es pas la première qui m'en parle... Faudrait peut-être que je teste finalement xD Sinon, je ne connais pas mad men désolée^^

La dernière fois que j'ai été au cinéma était hier... Ou plutôt avant-hier vu l'heure qu'il est. C'était pour voir Pirates des Caraïbes 4... Déçu. A croire qu'Orlando Bloom servait à quelque chose finalement. Le dernier film que j'ai aimé est Le discours d'un Roi. J'ai absolument adoré <3 Quant à mon préféré depuis le début de l'année, ce serait sûrement Harry Potter 7.
Sinon Labello Fraise et Cookies, avec de max carrés de chocolat !
J'ai jamais été à Londres malheureusement. J'ai été à Tokyo par contre xD

je l'espère aussi et je pense être là samedi =)

Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 13:06

Bienvenue !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Sailor Ocean
Lettre

Féminin Messages : 120

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 13:50

Citation :
Je sévis dans quel genre ? Heu... Il parait que je suis une grande sadique avec mes personnages. [...]qui eux par contre s'en prennent un maximum xD

C'est rien d'le dire >_> *dixit la correctrice*

A part ça... Ma Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hakuren.fr/
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 19:23

Bienvenue par ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 19:25

Bienvenue parmi nous ! Smile
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 22:20

Merci beaucoup à vous cheers

Julie... Suspect Suspect Suspect Suspect Comment ça c'est rien d'le dire ??l! MDR Chut ! Tu es tellement plus adorable quand tu ne dis rien <3 xD
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 22:50

ah ! Ouf ! Tu m'as expliqué qui étaient ces deux zozos cités dans ta présentation XD

Aimes-tu "Memory of Geisha" ?
Ne trouves-tu pas que DeathNote fut un des seuls dramas bien fichus parmi ceux sortis jusqu'en Europe (sans compter qu'il contient la vrai fin voulue par l'auteur, en général c'est plutôt l'inverse qui se produit)?
As-tu fait un don pour aider à reconstruire le Japon après les catastrophes ?
As-tu fait un tour sue le topic des sadiques dans "Flood" ?
Aimes-tu faire fouetter tes personnages ?
Combien de sushis et makis prépares-tu par semaine chez toi avec le kit tout compris à 15euro chez Carrfour ?

Oui bon, je fais ce que je peux pour cibler les questions et te faire un bon accueil Razz

Bienvenue ! geek

et rien que pour toi... un petit sangoku ! lol!
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Jeu 19 Mai - 23:45

Merci beaucoup cheers

J'aime beaucoup "Memory of Geisha" =) J'ai trouvé le film très touchant et la BO était magnifique. Les acteurs absolument géniaux, ce qui est normal vu les deux grands noms du film.
Pour Death Note, je n'ai pas vu le film xD J'avais commencé le manga mais je m'en suis lassé... Désolé Smile
Non, je n'ai pas fais de don et je n'ai pas été sur le topic des sadiques non plus^^
Rah j'adore fouetter mes personnages xD Généralement c'est le même qui se prend les coups d'ailleurs xD
Pour les sushis et makis, je ne raffole pas du poisson cru donc ce serait plutôt gyozas pour ma part =D

En tout cas, merci encore cheers
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 5:28

LutyTegoshi a écrit:
*Hésite à avouer qu'elle est en fait originaire de Charente mais qu'elle habite sur Bordeaux pour la fac.*

Quoi que j'y habite toute l'année, ça compte ! xD
Merci beaucoup en tout cas cheers

Mais c'est pas grave ^^ Si on va par là j'suis Landaise mais j'me considère Bordelaise =P

LutyTegoshi a écrit:
Oh ! Oh ! Oh ! Le cinéma <3 Je fais partie de celles qui critiquent chaque Harry Potter mais qui était dans la salle le jour de la sortie (Petite exception pour le dernier où je suis sortie en extase complète <3)...

Coupiiiiiiiiiiiiiiiine \o/

LutyTegoshi a écrit:
Pour les séries... Grr mes chéris ! Encore des vieilles séries comme Code Quantum, Sliders, Le Camélèon, Demain à la Une, Xéna, Dead Zone, Dark Angel, Lost, Charmed (Chris <3)... Celles qui repassent parfois et qu'on se dit alors "Mon dieu que c'est mal fait" MDR Sinon, ma série préférée et donc non citée est Stargate SG-1. Ma dernière grande découverte est Doctor Who <3 En fait je n'aimais pas jusqu'à maintenant mais, la saison 5 m'a fait tomber sous le charme et depuis je suis avec assiduité xD Mon avant-dernière découverte était Merlin <3 Avec mon très cher Colin Morgan <3 Sinon en régle génération, j'adore Supernatural, Dr House, Ghost Whisperer et NCIS.

JE T'ADOPTE *ç* xD

LutyTegoshi a écrit:
Pour les romans... Harry Potter bien sûr xD Le seigneur des anneaux. Le livre des étoiles que j'ai beaucoup aimé. Je devrais d'ailleurs le relire té... Phænomen, A la croisée des mondes (Le livre le plus scientifiquement compliqué que j'ai jamais lu xD), La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, L'Autre et les Eveilleurs =D Rien que d'en faire la liste me donne la furieuse envie d'en relire la moitié xD

Rah tu lis des choses bien toi *ç*

LutyTegoshi a écrit:
Pour les musiques, tout sauf du rap que je déteste ! Sinon, à part la Jpop, c'est surtout de la Pop américaine ou anglaise.

Jpop ... Super Junioooooooooooooooooooooooooooooor \o/ xD

Ermina
Lettre

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 5:59

Bienvenue Very Happy
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 6:23

Merci cheers

Laumine : Yeaaaaaaaaaah, et toi ? Niveaux films, séries, bouquins ?
Ah tu connais les Super Junior =P ?? Dire qu'ils seront à Bercy le 10 et 11 juin prochain pour le SM TOWN *O*
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:15

LutyTegoshi a écrit:
Laumine : Yeaaaaaaaaaah, et toi ? Niveaux films, séries, bouquins ?
Ah tu connais les Super Junior =P ?? Dire qu'ils seront à Bercy le 10 et 11 juin prochain pour le SM TOWN *O*

Films : Comédies, ou Films Historiques, ou Aventures lol
Séries : Grey's Anatomy, Merlin, The Tudors, The Borgias ...
Bouquins : Harry Potter, A La Croisée des Mondes, Romans historiques ...

Ouip je connais les Super Junior, les SNSD et j'ai découvert les 2NE1 ^^

LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:17

WOW Tu es la première personne que je croise à connaitre Merlin, d'habitude je finis seul avec mon Merlinou chéri O_o Tu es bénies MDR
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:45

Ha ici tu vas trouver un paquet de gens aimant Merlin ou Dr Who ^^

LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:47

HAN, c'est le paradis drunken drunken
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:58

désolé, je me suis arrêtée à Merlin l'Enchanteur de Walt Disney. Ca doit être mon côté môme... Razz

moi aussi je me sens seule avec ma série Pushing Daisies Crying or Very sad comment ignorer ce magnifique humour poétique et potache haut en couleur ? No
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 7:59

Ah je ne connais pas, désolée silent silent
Je crois en avoir entendu parler mais c'est tout...
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Ven 20 Mai - 8:53

LutyTegoshi a écrit:
Une charentaise-bordelaise ! cheers
C'est dommage que tu arrives pile quand je suis partie de Bordeaux. Mais j'espère que la ville te plait ! Very Happy

En tout cas, bienvenue sur le forum ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
LutyTegoshi
Espace

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   Sam 21 Mai - 6:39

Hey cheers

Arf je suis revenue dans mon 16 chéri pour l'été drunken Ouiii, la ville est très jolie, j'aime beaucoup la cathédrale qu'ils sont en train de rénover. Je ne suis pas croyante mais j'aime bien visiter ce genre de lieu xD En plus, on peut enfin commander chez Domino's Pizza... Twisted Evil

En tout cas, merci beaucoup cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?   

Oh ! Oh ! Oh ! Toc, toc, qui est là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1