|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laumie Maîtresse ès questions

Messages: 1589 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 26 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Mar 21 Fév - 17:28 | |
| Si vous pouviez avoir l'extrême amabilité de croiser les doigts pour moi afin que je réussisse à convaincre le Directeur de Centre de Loisirs qui m'a appelée cet aprèm, ça serait chouette \o/ _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
nathaniel Félin domestique

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Mar 21 Fév - 19:51 | |
| I'm on it, Laum' ! Pancake tuesday !!! Je vais m'en mettre plein de bide ! |
|
 | |
Nyna Faiseuse d'arc-en-ciels

Messages: 722 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 24 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Mar 21 Fév - 20:00 | |
| Ah tiens. J'en ai fait/englouti plein hier. |
|
 | |
GabrielleTrompeLaMort Particule théinée géante

Messages: 1266 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 24 Localisation: South France
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Mer 22 Fév - 15:44 | |
| | Laumie a écrit: | | Si vous pouviez avoir l'extrême amabilité de croiser les doigts pour moi afin que je réussisse à convaincre le Directeur de Centre de Loisirs qui m'a appelée cet aprèm, ça serait chouette \o/ |
Croisage maximal ! ^^_________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |

Messages: 1589 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 26 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Merci les filles, j'ai un entretien le 17/03, on y croit on y croit ^^ _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
romilly Royal sachet de Thé

Messages: 200 Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: J'ai pas le GPS
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 23 Fév - 17:20 | |
| Je croise les doigts très très fort pour toi, Laumie !
Pour ma part absolument pas le moral... Entre le dossier Erasmus ("ah c'est bien de rendre, ça se voit que vous vous êtes cassé le cul mais vous faites pas de faux espoirs, y a quasiment aucune chance que vous partiez vu votre licence"), la séquence de film à analyser en cours sur une jeune fille qui se suicide (c'était insoutenable pour moi, trop de mauvais souvenirs, elle a pas compris pourquoi je pleurais, la prof...), le moral à zéro parce que malade et pas de sous pour manger autre chose que des conserves (et je suis contente d'avoir des conserves), et le cours que je sèche par manque d'énergie... qui est un partiel blanc... Je crois que je revois tout en noir.
Bon, au moins dimanche j'irai au cirque. Priez juste pour qu'il y ait pas de clowns... (paraît que y en a paaaas!!! Croisez les doigts) |
|
 | |

| |
 | |
nathaniel Félin domestique

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 23 Fév - 19:28 | |
| Un gros bisou pour toi romy. Et pas de clowns samedi, please ! Perso, je préfère les conserves que les surgelés. J’arrête pas de manger du mais et des petit-pois surgelés à Dublin et c'est dé-gueu ! Et puis pour un étudiant c'est pratique puisque déjà cuit, et que les plaques chauffantes sont interdites dans les cités U !! Hé ! Vous savez quoi ? J'arrive à lire le gaélique irlandais. J'ajoute une compétence inutile à mon panel |
|
 | |
romilly Royal sachet de Thé

Messages: 200 Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: J'ai pas le GPS
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| Merci les filles. Avec mes restes j'ai réussi à faire un risotto pas mal du tout - du coup demain soir et samedi soir je sais ce que je mange xD Et je bénis l'ami qui m'a offert des truffes au choco, à raison d'une à 2 par jour je vais pouvoir garder le moral?
Nathaniel, dans les trucs inutiles tu es pas mal lottie là ^^ Moi je parle un peu danois, ça aide aussi xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 23 Fév - 20:58 | |
|  Romy. Faut tenir bon et garder le moral coûte que coûte ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 1 Mar - 1:43 | |
| Hahaha, je jubiiiiiiiiiiiiiile : je vais pouvoir m'acheter un nouvel ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Saute partout* _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
Sarambre Mme Lupin

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 1 Mar - 2:07 | |
| ahaha sa fait koa? 1 ans que tu attend? :p *en mode disney* ouff plutot maintenant que vendredi |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour V2 Jeu 1 Mar - 18:44 | |
| Jo => Je crois que ça fait plus d'un an que je l'attends ce jour xD Caro => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
Ermina Lettre

Messages: 89 Date d'inscription: 30/04/2011 Age: 23 Localisation: Dans mon imaginaire
 | Sujet: Re: Humeur du jour V2 Ven 2 Mar - 15:31 | |
| Super nouvelle |
|
 | |
|