AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Au joli moi de... Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
September
Espace

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Au joli moi de... Septembre   Sam 30 Avr - 7:36

Bonsoir !

Je me prénomme Laurie et mon pseudo est donc September.
Je suis étudiante en histoire de l'art et en Japonais.
Je m'excuse d'avance car l'informatique et moi nous ne sommes pas en très bons termes, mais je tente de me soigner.
Mes auteurs favoris sont Baudelaire, Edgar Allan Poe, Maupassant en passant (justement !) par Jane Austen.
Je n'ai pas de style littéraire favori. Je peux passer de Sartre à Lewis Caroll, en faisant un détour par J.K. Rolling.
J'aime beaucoup l'art pictural et les estampes, ce qui m'empêche pas d'apprécier la sculpture ou l'architecture.
Chacun ses gouts ! C'est ça qui est merveilleux !

Je suis ravie de m'être enfin inscrite et de pouvoir partager avec vous la joie de l'écriture!

Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Au joli moi de... Septembre   Sam 30 Avr - 7:46

toi aussi je t'ai déjà vue sur JE, non ? Smile

Bienvenue !
Pluie
Conteur sans rebours

Masculin Messages : 375
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

MessageSujet: Re: Au joli moi de... Septembre   Sam 30 Avr - 7:50

Bienvenue à toi, joli pseudo soit dit en passant.
ps : j'adore les estampes, en particulier les sumi-e.
Bref, au plaisir !
September
Espace

MessageSujet: Re: Au joli moi de... Septembre   Sam 30 Avr - 7:52

Merci à vous !
@Plume_du_rêve : Sur JE ? Qu'est ce ?
@Pluie : J'ai un faible (énorme) pour Hiroshige !
Sailor Ocean
Lettre

Féminin Messages : 120

MessageSujet: Re: Au joli moi de... Septembre   Sam 30 Avr - 7:53