AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plume_du_reve
Syllabe

Féminin Messages : 227

MessageSujet: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 9:12

Bonjoir, bonsour,

bon, je connais fabre via une autre chat de forum, il a parlé de ce forum et de son principe, ça me botte mais je suis super tard et bon, pour une premirèe fois y aura sans doute pas 10000 mots réussis mais... ça permet de se booster Very Happy

si j'ai rien compris et que je fais des bêtises ce soir, je découvre hein Razz Soyez indulgents

en bref, je suis animatrice d'ateliers d'écriture et de mise en voix, j'anime des scène slams et suis moi-même slameuse depuis plus de 4ans, j'en ai 22, un fils de 18mois et voilà, sinon j'écris "Le manoir du luvieu", "Moutahon", "Simplement A", travaille sur un récit photo-poétique sur le quartier où je vis à Liège, et je dois remettre dans mon style actuel mon roman "le royaume des amphibes" en vue d'une republication.

Voyez, hyperactive ! Very Happy Ca tombe bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 9:34

Bienvenue ^^

Bon alors pour souhaiter la bienvenue, j'interroge les gens lol

- Tes hobbies ??
- Tes auteurs et livres préférés ??
- Tes films préférés ??
- Tes séries vues ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 9:52

Bienvenue plume Wink
Lo.mel
Espace

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 10:16

Oh non pas toi Oriane pale
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 11:27

Bienvenue !!

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
plume_du_reve
Syllabe

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 11:31

Laumie a écrit:
Bienvenue ^^

Bon alors pour souhaiter la bienvenue, j'interroge les gens lol

- Tes hobbies ??
- Tes auteurs et livres préférés ??
- Tes films préférés ??
- Tes séries vues ??

Hobbies : hummm... en dehors du slam, un peu la photo et des furets... avec mon bébé je suis plus très "hobbies", il m'accapare trop et le reste est consacré à l'écriture.

auteurs et livres préférés... je sais pas trop. J'aime bien "Indiana" de Georges Sand, et "L'intruse", nouvelle d'EE Scchmitt sinon... "Geisha" aussi. Je n'ai pas d'auteur favori je pense. j'ai plutôt deux détestés (en tant qu'auteur bien sûr) : Camus et Notthomb. Quand je les lis je m'emmerde et je m'arrête après deux pages à chaque fois.

films préférés... à première vue, je dirais "the last unicorn" (dessin animé américano-nippon des années 80),
"Paprika"(animé japonais adaptant un livre sur les liens rêves/réalités),
"Caotica Ana"(film d'auteur espagnol traitant de vies antérieures, femmes martyres et hypnose, dont la BO est superbe),
"You've got a mail" (grand classique d'amour à l'américaine avec Tom Hanks),
"Music and Lyrics"(Hugh Grant et dew Barrymore en foutage de tronche du monde du showbizz musical),
"La Cité de la Peur"(humour poussé à l'extrême et cultissime dans le genre films français qui ose),
"Elles et moi"(téléfilm franco-espagnol sur les familles de révolutionnaires du temps de Franco qui se sont exilées en France),
"Spaceballs"(parodie des films de science-fiction et de l'espace),
"Modern Times"(le bon vieux film de Chaplin encore très actuel),
"La très très grande entreprise"(u comment parler des travers des multinationales de l'intérieur),
"Une chaîne pour deux"(petite entreprise rachetée par une grosse qui met ses ouvriers en concurrence alors qu'elle compte fermer l'usine au final),
"Eldorado"(ou comment Bouli Lanners arrive à rendre passionnante l'histoire d'un paumé qui croise un autre genre de paumé qui vont eux-même voyager de paumés en paumés),
"Skywill" (téléfilm dont le scénario est on-ne-peut plus banal mais l'atmosphère et les acteurs intéressants).

on sent la fille qui aime le ciné ^^

séries vues ? Euh... j'en ai achevé très peu en fait... The Mentalist saison 1, Pushing Daisies (j'adoooore), L'Empereur du Goût.
les autres je les ai vues par moment mais je ne les enregistrais pas pour tous les voir quoi... Cold Case, Monk, Experts miami (les autres m'emmerdent plus), Docteur House, Esprit Criminels, plus jeune je regardais Arabesque et j'ai toujours haï les séries pour ados...
plume_du_reve
Syllabe

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 11:38

Noctambule a écrit:
Oh non pas toi Oriane pale

comment ça, freluquet, malotru, goujat, mécrant, quel est donc cet accueil odieux ? Evil or Very Mad

Revoyez vos politesses mon cher, me tromperais-je en disant que Les Odeurs Montent En Ligne, POINT ?

Révelez-moi votre sobriquet de grâce, sombre inconnu !
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 16 Avr - 11:41

Bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
plume_du_reve
Syllabe

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   Sam 30 Avr - 7:26

je me rends compte que je n'ai pas dévoilé comme à l'usage mon régime de tenue de nuit Razz

Je ne bois pas de café, pas d'alcool, le thé parfois mais c'est rare et surtout pas en sachet, et les boissons gazeuses c'est pas mon truc. Pepsi à la limite (Coca c'est dégueu, trop de citron et de gaz, mal au bide).

Alors euh... chocolat chaud ! Et eau plate. Grenadine parfois...

Et pour tenir ben... sans chocolat ni biscuit moi... je ne mange pas de sucreries !

Alors barres de chocolat côte d'or et spéculoos miaaaammm

Je suis une femme chocolat quand je bosse What a Face

quoi que ce soir, je vais peut-être me faire un bébé rose... (du lait avec de la grenadine dedans, ce qui donne une couleur de peau de bébé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)   

plume_du_reve (qui vient de suivre fabre en filature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1