AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

il était une fois... tout simplement moi! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArkEl
Lettre

Féminin Messages : 114

MessageSujet: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Ven 18 Mar - 1:57

Bonjour à tous et à toutes!
Comme il faut bien que vous sachiez à qui vous avez à faire voici une petite présentation de ma personne:
ArKEl de son vrai prénom Salomé est une jeune femme de presque 21 ans (notez l'importance du presque!!!) qui vit actuellement à Dublin mais qui en Juillet se retourne dans sa campagne natale: la touraine!
je suis pour le moment au pair, je n'ai pas encore trouvée ma voie dans la vie, du coup je voyage, il y a 2 ans c'était l'allemagne, là l'irlande, l'année prochaine personne ne sait encore où je vais finir^^'

Salomé, elle a la bougeotte, elle parle beaucoup le plus souvent pour dire des bêtises, enfin bêtises dans le sens: gros délires que personne ne comprend à par moi et quelques rares personnes!
donc d'humeur plutôt joyeuses dans l'ensemble salomé c'est une fan de musique avérée, elle écoute de (presque) tout mais la musique qui fais la fais vivrer corps et âmes c'est le genre qu'on appelle: le métaaaaaal!! enfin surtout le métal symphonique (vous savez le truc avec des chanteuses d'opéra qui chantent par dessus les grosses guitares! Wink )

Salomé elle aime aussi les séries (tout pleiiin!) et les films, dans ses favoris il y a:
pour les séries:
True Blood, NCIS, docteur Who, Torchwood, skins, misfits, Sanctuary, Stargate SG et Atlantis, et encore bons nombres d'autres..
pour les films:
Armageddon (liiiiv tyler I love you ), le seigneur des anneaux (je connais les répliques presque par coeur^^' et encore une fois: liiiiiiiiiv!!!), les tim burtons en général, les narnia, la séries des Underworlds, 300, les disney, Anastasia (le 1er qui dit que c'est un disney il va voir de quel bois je me chauffe!!!),
et puis les bons films français du genre: un prophète, la haine, et autres Mesrine!

Niveau livres... à 12/13 ans j'entamais la trilogie des fourmis de bernard Werber, depuis j'ai toujours beaucoup aimé cet auteur mais le 1er livres qui m'est vraiment fait chavirer était l'appel de la forêt de jack London je devais avoir 8 ans quand je l'ai lu et il m'a ammené au mondes des livres...
niveaux lectures je suis une grande amatrice de théâtre classique (en france, quand j'y suis, je joue dans une troupe amateur!)
j'aime ce que j'appelle les "vieux" livres, ces romans qui datent de parfois plusieurs siècles mais qui sont toujours inégalés: Le portrait de Dorian Gray, Les liaisons dangereuses, etc
j'aime aussi l'héroic fantasy mais je suis assez indiscipliné et finir une suite de livres est assez dur pour moi, je suis très périodique en lecture... j'ai des période où je lis énormément et d'autres où je n'ouvre pas un seul bouquin! du coup les rares suites de livres que j'ai essayé de suivres sont:
Eragon, le seigneur des anneaux (mais je prefère Bilbo parce que y a pas de suite, niark niark!) et là je me suis lancée dans la série de livres de l'épée de verité (en anglais donc d'ici que j'ai finis les 10 bouquins...)
voilà, je suis pas difficile en livres, une bonne histoire, bien écrite et je suis emportée.. peu importe le style!

j'écris en général les histoires abracadabrantesques qui sortent de mon cerveau, les seules romans finis que j'avais... et bien je les ai jetés car à l'époque j'était plus jeune et le style était à revoir... cela dit je ne perd pas espoir de les réécrire et de finir cette suite de romans... ^^
mais pour faire simple j'ai crée un monde nommé Alteus et forcement quand on écrit sur une planète et bien il y a nombres d'histoire possible! mon pseudo viens de là, d'un des personnages, même si pour le moment j'ai laissé ce projet de côté car long et difficile il reste cher à mon coeur...
en ce moment je me concentre sur un roman, avec un nouveau monde, une nouvelle histoire mais cette fois pas de suite, on raconte tout en une seule fois... et grâce aux nuits de l'écriture je compte bien l'avancer rapidement...
je pense pas écrire 10000 mots par nuits mais je vais faire de mon mieu, lors de la dernière nuit de l'écriture j'ai fais un essaie de mon côté avec cette nouvelle histoire et je suis arriver à 2300 mots environs en m'arrêtant à 2h30!

voilà je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions... posez les!

amicalement ArkEl
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Ven 18 Mar - 2:49

Eh ben, tu sais quoi ?? Je t'aime xD

Doctor Who, Stargate, le Seigneur des Anneaux, les Narnia, les Disney, Anastasia, Jack London, Eragon et "une bonne histoire, bien écrite et je suis emportée.. peu importe le style!", t'es une fille selon mon cœur LoL

Je peux juste te poser une question ?? ^^ Qu'est-ce qui fait que t'as la bougeotte ?? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Ven 18 Mar - 6:12

Rhoo, une coupine Dublinoise ! Bienvenue !!

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
ArkEl
Lettre

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Ven 18 Mar - 8:04

ah ah mercii
alors pour répondre à Laumie:
euuuuh excellente question ^^' je sais pas... j'aime voyager, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles langues! j'ai, par exemple appris l'allemand seule..
mon prochain défi? j'hésite entre le russe et le finnois! Wink
et si tu aimes tout ces trucs comme moi alors c'est que t'es une fille selon mon coeur aussi Wink

Eterna: ou dublinoise depuis 5 mois et pour encore 3 (seulement)! d'ailleurs c'est une autre française à Dublin qui m'a envoyé ici Wink
Beltlane
Syllabe

Féminin Messages : 206

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Sam 19 Mar - 11:40

welcome my dear friend Very Happy

je suis contente que tu te sois inscrit aussi sur le forum , tu dois toujours me montrer se que tu a écrit la dernière fois Razz

j'avait pas remarquer qu'il y avait d'autre personne de Dublin pale

vive l Irlande cheers
ArkEl
Lettre

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Dim 20 Mar - 2:14

hey ma gaga!!! (vu que j'ai plus le droit d'utiliser le mot p****e!)

hihi oui vive l'irlande Wink
et puis pour lire ce que j'ai commencé la dernière fois, je me fais pardonner en te le mettant sur ta clé usb... comme ça le week end pro tu auras de la lecture!!^^
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   Lun 21 Mar - 12:10

(avec un peu de retard) Bienvenue ici ! cheers Je suis sûre que l'ambiance des Nuits va te plaire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois... tout simplement moi! ;)   

il était une fois... tout simplement moi! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1