AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Présentation de Kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Espace

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 4:59

Bonjour à tous !

Comme quelques uns des derniers inscrits, je viens d'un forum de fanfiction sur lequel Selsynn nous a parlé de ces Nuits de l'écriture. J'ai trouvé le concept très chouette, surtout que j'adore écrire la nuit (ça doit être le seul instant où je suis capable de me concentrer). Le problème, c'est que 10 000 mots ça fait beaucoup pour moi ^^. Mais l'idée n'est pas forcément d'atteindre l'objectif, c'est surtout de se motiver ensemble, non ? 🐱

Anyway. Dans la réalité, je suis une fille de désormais 20 ans qui préférerait largement en avoir 8, étudiante en Histoire de l'Art (mais je ne mets que très rarement les pieds à la fac), scribouilleuse à ses heures perdues avec 4 fics en cours (depuis une éternité)... Si je pouvais, je passerais ma vie à dormir (j'adooooore roupiller ^^).

Walà, je voulais m'inscrire pour la dernière Nuit, mais mon emploi du temps ne me le permettait point. Du coup, dès que j'ai reçu le message sur Facebook, hophop je suis venue me présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Sah
Lettre

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 5:05

Bienvenue ici, Kriss! Very Happy

Kriss a écrit:
Le problème, c'est que 10 000 mots ça fait beaucoup pour moi ^^. Mais l'idée n'est pas forcément d'atteindre l'objectif, c'est surtout de se motiver ensemble, non ?
C'est l'idée, en effet, il y a quelques torpilles qui arrivent au cap des 10 000 mots, voire le franchissent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

J'approuve aussi pour l'âge...je viens d'avoir 20 ans et je préférerai retourner en arrière de quelques années ^^

Et au passage, quel genre de livres lis-tu? Quels sont tes préférés? Et mêmes questions pour les films!

Bon courage pour les futures Nuits!
Voir le profil de l'utilisateur http://prixclara.skyrock.com
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 5:25

Bienvenue ^^

Et je rajoute les séries aux questions d'Oksanah Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Kriss
Espace

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 5:52

Merci à vous deux !

Pour les livres, honnêtement, je lis tout et n'importe quoi du moment que ça me plait (logique). Quelques classiques, beaucoup de littérature jeunesse (je vous avais bien dit que j'ai 8 ans dans ma tête ^^), de la chick-lit pour rigoler un coup, des mangas... Mais surtout des BDs en fait ces derniers temps (Requiem, Thorgal, Blacksad, Djinn...).

Pour ce qui est des films, j'en ai plein, et je les ai tous vus des centaines de fois ^^. J'adore tout ce qui est dessin animé et film pour la jeunesse, que ce soit occidental ou pas... J'adore les comédies romantiques britanniques... J'adore les Tim Burton. J'adore les films bizarres, un peu décalés (du genre Garden State, toussa)... Et j'aime bien les films qui fichent la froussent, mais pas quand c'est crade (j'ai détesté Hostel, ça m'a dégoûté à vie). J'ai tendance à bien rigoler quand y a des zombies ou des fontaines de sang dans l'histoire, mais dès que ça devient sadique, je peux plus ^^.

Enfin, point de vue séries, j'en regarde beaucoup trop. Grande fan de Kaamelott (Alexandre Astier mon amour) ! Sinon j'adore Glee, Dr House, Dexter, Sex and The City, Barnaby (on ne se moque pas ! C'est très très très bien ^^), Greek, Hartley coeurs à vif (ça vous rappelle quelque chose ? ^^), Daria, True Blood, NCIS, The Big Bang Theory, Gossip Girl (même si ça devient particulièrement naze), The Vampire Diaries (juste à cause de Damon ♥ parce que je suis faible), Cold Case (j'adore le vieux noir, il est adorable), How I Met Your Mother (Barney !!), Meurtres à l'Anglaise (Lynley !!), Skins, l'inégalable Friends... Et à peu près un milliard d'autres. Sans compter les animes.

Ah, et je suis INCAPABLE de me décider (c'est une vraie plaie), donc je ne peux pas dire quels sont mes oeuvres préférées ^^
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 6:01

Kriss a écrit:
Grande fan de Kaamelott (Alexandre Astier mon amour) ! Sinon j'adore Glee, Dr House, Dexter, Sex and The City, Barnaby (on ne se moque pas ! C'est très très très bien ^^), Greek, Hartley coeurs à vif (ça vous rappelle quelque chose ? ^^), Daria, True Blood, NCIS, The Big Bang Theory, Gossip Girl (même si ça devient particulièrement naze), The Vampire Diaries (juste à cause de Damon ♥️ parce que je suis faible), Cold Case (j'adore le vieux noir, il est adorable), How I Met Your Mother (Barney !!), Meurtres à l'Anglaise (Lynley !!), Skins, l'inégalable Friends... Et à peu près un milliard d'autres. Sans compter les animes.

Alors :
- C'est quoi qu't'as pas compris ?? (T'es censée reconnaître d'où ça vient =P)
- Glee et Dexter, faut que j'm'y mette et Dr House faut qu'j'm'y remette xD
- Hartley ... C'est pas jeune xD
- True Blood : j'adore les bouquins mais la série est particulièrement nase (tout comme The Vampire Diaries)
- Cold Case c'est énormissime et moi aussi j'adore le vieux noir Razz

T'es quelqu'un selon mon cœur LoL

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 8:22

Bienvenue !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Beltlane
Syllabe

Féminin Messages : 206

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Jeu 17 Mar - 10:36

bienvenue Very Happy
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   Lun 21 Mar - 12:12

Bienvenue ici ! J'espère que tu vas te plaire dans le coin. Very Happy

Désolée pour le retard. A ma décharge, j'avais une semaine chargée.
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss   

Présentation de Kriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1