AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 6:26

Bonjour !

Puisqu'il nous est si gentiment demandé de nous présenter et de "frapper à la porte", c'est ce que je prends le temps de faire.

Je suis d'une absolue nullité en matière de présentations, mais je vais tenter de faire un effort pour en dire un minimum sur moi.

Je m'appelle en réalité Fanny, j'ai 17 ans, je suis en première ES.
Parmi mes passions, il y a bien entendu l'écriture, sans quoi je ne serais pas ici, et la lecture.
Niveau écriture, j'ai eu ma phase poème, puis ma phase écrits originaux... Je me centre désormais sur les Fanfictions, plus particulièrement sur le fandome Harry Potter.

Je me suis inscrite, on s'en douterait, pour participer aux Nuits de l'écriture, même si je ne pense pas m'inscrire à celle de ce soir, faute de grasse matinée prévue demain... Encore que, me connaissant, je risque fort de changer d'avis^^ !
Ceci dit, le concept étant vraiment sympa, je garde le lien dans un coin de l'ordi et je compte bien revenir, les prochaines fois...

A part cela, je ne vois pas vraiment quoi dire sur moi, mais je suis ouverte à toute question =)

Amicalement,
Nya
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 6:45

Bienvenue !!!
Encore une Pottermaniaque, yes !
Pour ce soir, si jamais tu ne peux pas dormir demain, tu peux quand même venir et ne rester que jusqu'à 23h ou minuit. Libre à toi.

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats