AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 6:26

Bonjour !

Puisqu'il nous est si gentiment demandé de nous présenter et de "frapper à la porte", c'est ce que je prends le temps de faire.

Je suis d'une absolue nullité en matière de présentations, mais je vais tenter de faire un effort pour en dire un minimum sur moi.

Je m'appelle en réalité Fanny, j'ai 17 ans, je suis en première ES.
Parmi mes passions, il y a bien entendu l'écriture, sans quoi je ne serais pas ici, et la lecture.
Niveau écriture, j'ai eu ma phase poème, puis ma phase écrits originaux... Je me centre désormais sur les Fanfictions, plus particulièrement sur le fandome Harry Potter.

Je me suis inscrite, on s'en douterait, pour participer aux Nuits de l'écriture, même si je ne pense pas m'inscrire à celle de ce soir, faute de grasse matinée prévue demain... Encore que, me connaissant, je risque fort de changer d'avis^^ !
Ceci dit, le concept étant vraiment sympa, je garde le lien dans un coin de l'ordi et je compte bien revenir, les prochaines fois...

A part cela, je ne vois pas vraiment quoi dire sur moi, mais je suis ouverte à toute question =)

Amicalement,
Nya
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 6:45

Bienvenue !!!
Encore une Pottermaniaque, yes !
Pour ce soir, si jamais tu ne peux pas dormir demain, tu peux quand même venir et ne rester que jusqu'à 23h ou minuit. Libre à toi.

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 8:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^_^ Fans d'HP au pouvoir héhéhéhéhé

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 8:17

Salut ! J'espère que tu vas te plaire ici.

Des questions, je vais en trouver ! Quels sont tes goûts en matière de lectures, films, séries, musiques, etc ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Selsynn
Lettre

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 8:21

Bienvenue ici ^^
Et n'hésite pas à changer d'avis, ou simplement à passer sur le chat pour nous encourager !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 10:04

Oui, on vient en groupe, aujourd'hui^^.

Je ne me suis pas inscrite, du coup, et il est un peu trop tard là, non ? Tant pis, ce sera pour la prochaine fois =) !

En matière de livres, je lis plus ou moins de tout, avec une petite préférence tout de même pour le fantasy et le fantastique. J'aime bien les histoires un peu poétique.

Films et séries... Plus compliqué, vu que je regarde extrêmement peu la télévision et que mon ordinateur rame trop pour que je puisse y regarder des films sans m'énerver contre lui^^ ! Ceci dit, quand j'en ai l'occasion (autrement dit rarement^^), j'aime bien regarder des séries américaines abrutissantes, ça me détend.

Quant aux musiques... Là aussi, j'en écoute assez peu, mais j'aime beaucoup les chansons douces (en ce moment, j'écoute beaucoup Cocoon) et les chansons françaises à texte (françaises, parce que je suis archi nulle en langues étrangères).

Voilà =) !

Merci à tous/toutes de votre accueil chaleureux !
Je pense que je vais écrire, ce soir, bien qu'en dehors de cet évènement.

Bonne soirée et bon courage à tous !
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 10:05

Non non, il n'est jamais trop tard, tu peux prendre le train en route. Viens ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   Sam 5 Mar - 10:14

Dans ce cas, je file m'inscrire avec une heure de retard^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)   

Présentation de Nya (ou l'art des titres originaux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1