AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patastec
Espace

Féminin Messages : 39

MessageSujet: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Lun 27 Déc - 2:27

Perdre autant de temps à dormir, quelle plaie !
J'ai beaucoup de mal lorsque j'écris ou que le lis, à laisser tomber mon activité favorite pour quelque chose d'aussi futile que dormir. Ha! Être insomniaque, quoique pas tout le temps quand même, une bonne grasse matinée a aussi son charme.
C'est sur le site de CoCyclics que j'ai lu un message de GabrielleTrompeLaMort parlant de vos nuits magiques.
Après quelques petites questions, car à mon habitude je n'avais pas tout compris, me voici parmi vous.
J'ai un peu le trac !
Sinon en deux lignes :
- je ne mettrai pas ma photo sur votre trombinoscope, car j'ai l'impression que la moyenne d'âge est fortement éloignée de mon compteur d'années (ho! Pas tant que ça tout de même, j'en vois qui m'imagine grand-mère).
- Je travaille chez moi, je suis profession libérale, ce qui veut dire que j'envoie mon mari au boulot et qu'ensuite je me dépêche de faire le mien pour pouvoir m'adonner à mon passe-temps favori l'écriture.(entre deux coups de fil et quelques trucs à taper, sauf les jours de compta où je sombre dans la déprime, beurk je déteste faire les comptes).

Certains vont me dire, il y a plus de 2 lignes. Je sais, c'est mon défaut lorsque je commence à écrire plus rien ne m'arrête. Mais pour une nuit de l'écriture, cela devrait être un atout. On verra.

Dernière édition par Patastec le Lun 27 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Metal Frog

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Lun 27 Déc - 2:38

Patastec a écrit:
Certains vont me dire, il y a plus de 2 lignes. Je sais, c'est mon défaut lorsque je commence à écrire plus rien ne m'arrête. Mais pour une nuit de l'écriture, cela devrait être un atout. On verra.
Ben non, peut-être juste que tu as un écran très très large. Very Happy

Bienvenue Patastec du côté obscur de la journée !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Lun 27 Déc - 7:17

Patastec a écrit:
Perdre autant de temps à dormir, quelle plaie !
J'ai beaucoup de mal lorsque j'écris ou que le lis, à laisser tomber mon activité favorite pour quelque chose d'aussi futile que dormir. Ha! Être insomniaque, quoique pas tout le temps quand même, une bonne grasse matinée a aussi son charme.

Coupiiiiiiiiiiiine \o/ T'es victime du même syndrome que moi LoL

Patastec a écrit:
- Je travaille chez moi, je suis profession libérale, ce qui veut dire que j'envoie mon mari au boulot et qu'ensuite je me dépêche de faire le mien pour pouvoir m'adonner à mon passe-temps favori l'écriture.(entre deux coups de fil et quelques trucs à taper, sauf les jours de compta où je sombre dans la déprime, beurk je déteste faire les comptes).

Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est beaucoup à détester faire les comptes ^^ Quel genre de boulot libéral si c'est pas trop curieux ??

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/

Dernière édition par Laumie le Lun 27 Déc - 7:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Patastec
Espace

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Lun 27 Déc - 7:30

Avec mon mari, nous avons créé, il y a maintenant neuf ans une société de maîtrise d'œuvre. Nous sommes tous les deux ingénieurs bâtiment. j'ai passé beaucoup de temps sur les chantiers à faire du pilotage d'entreprises (cela revient à planifier les interventions de tout le monde, pour que tout soit construit dans les délais, sans dépassement de coût et dans la bonne humeur, je n'ai jamais réussi à avoir les trois à la fois).
J'ai aussi fait beaucoup de trajet en voiture, et bien souvent comme je m'ennuyais en voiture, je me suis inventé des histoires. Tout est parti de là !
Depuis j'ai réussi à faire un partage très équitable du boulot. Mon mari continue à affronter tous les problèmes extérieurs et moi je gère l'administratif bien au chaud à la maison. Ce qui, si je m'organise bien, me permet d'écrire et de naviguer sur internet. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Lun 27 Déc - 19:07

Partage équitable hein ? Fufufufu...
Nan mais je plaisante, rassure toi.

Bienvenue donc parmi nous, en espérant que l'inspiration sera (est) avec toi. ♥
(et zou, je colle un cœur à tout le monde mais bon, c'est toujours mieux que heu, je sais pas moi, un champignon par exemple.)
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Mar 28 Déc - 0:50

Bienvenue par ici !

J'aimerais bien faire comme toi, plus tard : travailler à la maison tranquillement... c'te chance que tu as. ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Patastec
Espace

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Mar 28 Déc - 11:46

C'est vrai que j'ai cette chance. Je ne changerai de situation pour rien au monde. Un seul petit bémol, moi qui étais habituée à travailler au grand air et à rencontrer plein de personnes, il y a des jours où mes quatre murs ont été pesant.
Mais depuis que je me suis inscrite sur différents forums d'écriture, plus de problèmes. C'est une merveilleuse ouverture sur l'extérieur et en plus avec une catégorie de personnes que j'ai choisi pour leur affinités avec ce que je préfère : l'écriture. Je travaille maintenant en restant branchée toute la journée sur MSN et dès que la petite fenêtre s'affiche pour me prévenir d'un message, c'est la fête. Very Happy
earane
Syllabe

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Mer 29 Déc - 3:48

Bienvenue par ici aussi, Patastec ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Patastec
Espace

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Mer 29 Déc - 4:55

trop drôle! Je viens juste de t'envoyer un message sur ton fil dans la mare.
earane
Syllabe

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   Mer 29 Déc - 7:24

Patastec a écrit:
trop drôle! Je viens juste de t'envoyer un message sur ton fil dans la mare.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !   

mes nuits sont plus belles lorsque je les vis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1