AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Créatures bizarres, bien le bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Dim 12 Déc - 7:55

Fixe en silence la foule qui attend qu'elle parle.

Hum.
Je n'ai jamais été douée pour les présentations, mais on va essayer de faire au mieux...

Alors, tout d'abord, bonjour ou bonsoir, suivant l'heure. J'espère que vous allez bien en ce mois de Décembre.
Je suis MissK., dix-huit ans, prototype humanoïde de sexe féminin, et j'ai cette année participé au NanoWrimo. Que j'ai réussi d'ailleurs (à ma grande surprise). Ce qui a été un peu le déclencheur de pas mal de choses. En effet, j'avais déjà vu ce Forum avant, suite à un lien sur je ne sais plus quel Blog, mais je m'étais dis que même si sympathique, c'était une idée un peu suicidaire d'écrire comme ça. Sauf que le Nano m'a non seulement confirmer que j'aimais (c'est ça le pire, carrément "aimer") sauter dans ce genre de truc à pieds joints mais qu'en plus, avec mon côté maso, ça me réussissait pas mal. Je me suis d'ailleurs servi des horaires des nuits une ou deux fois dans mon rush final pour me motiver. Et ça a marché. Crévindiou.
Bref, là, après une petite période de flemme, je me remets en scelle. Et je me suis dis que la méthode kamikaze marchant bien, autant pousser le vice jusqu'au bout et carrément venir vous rejoindre. M'voilà donc. Je sais point si je serais très présente pendant les fameuses nuits car j'ai déjà tendance à me déconcentrer pour un rien alors si en plus je traîne sur un Forum/Chat, j'y arriverai jamais. Mais, je pense quand même venir un peu dans ces moments, parce que voir les autres trimer en même temps, ça me motive à fond (ce qui a été plus que confirmer avec le Nano). Pis, j'ai jamais rien fini, et là du coup j'ai une moitié d'histoire, ce serait stupide de la laisser comme ça, non ?

Passons au reste de la présentation.
Ma vie est pas passionnante, et je préfère ne pas trop en parler mais on va dire que j'ai tout le temps nécessaire pour écrire, et que j'en ai eu marre de repousser ou de ne rien faire. Sinon je suis une sorte de no-life comme dirait certains, d'ermite, qui aime lire des Mangas, regarder des animes, surfer sur le net, jouer aux MMORPG (je suis de retour sur World of Warcraft d'ailleurs, urgh) et aux jeux vidéos, lire bien sûr, ce serait étonnant d'être là sans le faire hein. Ce que je lis et j'écris se porte plus dans la veine du fantastique qu'autre chose, mais j'ai rien contre la science-fiction, bien au contraire, mon dada étant souvent de mélanger les deux. Heu sinon j'habite dans le ch'nord de la France, enfin, pas vraiment mais ça suffit pour avoir un temps pourri. Et un village perdu dans la brousse, accessoirement (ce qui explique qu'Internet soit mon Dieu). Je carbure à l'Ice-tea (et aux chocolats) et j'adore le Camembert (super glamour la fille).

Seigneur, je raconte vraiment que des trucs bien cac...heu, chia...enfin, pas fascinants du tout. XD.
Hum, hum, j'arrête le massacre là et vous souhaite une bonne journée/soirée/autres.

Paix sur vos disques dur et clés USB.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Dim 12 Déc - 8:15

Ma chère, vive le Camembert \o/

- Quoi comme mangas ??
- Quoi comme animés ??
- Quoi comme livres ??

Bienvenuuuuuue ^^ Et ne t'en fais pas, le forum et le chat sont là pour te motiver grâce à la bonne ambiance qui y règne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Dim 12 Déc - 8:32

Diantre. Une amie des camemberts ? Laissez moi vous faire un câlin ! \ô/ ♥

- Alors, comme Mangas : Un peu de tout. J'aime autant me gober des shonens style Naruto, Bleach, One piece (etc), que des Shojos bien dégoulinant. En fait tant que l'histoire est prenante/me plaît, je prends. J'évite juste les trucs trop déprimants car il me faut pas grand chose pour le faire et que ce que j'aime dans la lecture c'est m'évader.

- Pour les animés : Gnehehe. Pareil qu'en haut je dirais. J'en regarde beaucoup, mais je préfère voir en général les Shonen en anime car sur papier je me perds un peu dans les "combats". Pareil pour les mangas de sport.
(en ce moment je me revois Bleach et c'est que du bonheur, fufu).

- Et pour les livres : Oula. La question qui tue. Du fantastique principalement, mais aussi de la science-fiction, et je dirais des livres "pas très vieux" en général. C'est juste que mes neurones se déconnectent quand ils voient un vocabulaire trop élaboré pour eux, et ils ont peur après, les pauvres. De mémoire je peux citer quand même les Bobby Pendragon (et c'est fini en plus, shit), Ewilan (même constat, vie maudite), Skully Fourbery, heu, le Mur, et heu...là tout de suite je sais plus. Moi et la mémoire des noms, hum.

Et merci beaucoup pour le Bienvenue !
Donne un bon pour un deuxième câlin avec un grand sourire.
Graad
L'homme de la situation

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Mer 15 Déc - 4:40

Bienvenue à toi. Smile

Décidément, c'est le nord de la France mais pas encore la Belgique. Je sens que je vais rester solo. ^^
Et je vois quelqu'un qui est victime de Cataclysm, bouahaha (j'ai craqué aussi).

Moi je suis curieux sur les séries et la musique. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://parcoursdunjeuneecrivain.blogspot.com/
Aelys
Lettre

Féminin Messages : 120

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Jeu 16 Déc - 9:35

Bienvenûûûûe !

C'est drôle que je lise ton message ce soir, parce que je viens de dîner avec un panini camembert-chèvre-reblochon fait maison... (oui, je suis étudiante et non, je n'aime pas faire la cuisine) ^^

Ton roman en cours, il parle de quoi ? on peut savoir dis ? Et tu penses l'avoir bientôt fini ? Ou pas ? Il fait combien de signes ? Et aussi tu en as écrit d'autres avant ? Ou des nouvelles ? Ou autre ? Je veux tout savoiiiiiiiiiir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Dim 19 Déc - 0:56

Oops, pardon, je réponds genre 300 ans après...

En séries, heh bien, j'en regarde pas des masses. En fait, actuellement, on a plus de TV donc ça aide pas. XD.
Sinon j'avais bien aimé les Ugly Betty, mais bon. J'ai vu quelques "dramas" aussi mais je finis toujours par décrocher avant la fin. Faut dire que ceux de type coréens tournent autour du pot mais d'une façon violente...Ah si, je viens de me souvenir, en série, j'ai beaucoup aimé les "Dead Like Me" que je trouvais géniaux. Un prix rien que pour le générique d'ailleurs qui était trippant.

Quant à la musique j'écoute de tout je dirais, je suis pas spécialement calée en la matière, et j'ai une ignoble mémoire de noms en plus. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime pas du tout le Metal et le Rap, bien qu'il y ait des exceptions.

(Aelys, tu me donnes faim.)

Ben, le roman en cours je l'ai commencé avec le Nano, et depuis...j'ai pas vraiment écris. Méchante flemme, méchante. Donc il doit plafonner dans les 52 000 mots à tout casser, la moitié d'un tome I je dirais. C'est de la fantasy, avec un peu de technologie vu que y a des gros vaisseaux qui volent y tout. Pis y a plein de bestioles qui bavent (détail glamour) et des aventures épiques (ou pas). Et non, j'en ai pas écris d'autres, c'est mon premier projet qui va aussi loin (je compterai pas ma toute toute première histoire de quand je commençais à écrire car c'est une montagne de "berk" et de mary-sue).
Quant aux nouvelles j'en écris pas, paradoxalement les gros trucs me font peur mais en même temps je suis pas capable de faire trop "petit", j'arrive jamais à boucler correctement. Heu sinon je vois rien d'autres à dire. J'écris pas de Fanfiction car trop peur de massacrer des personnages que j'admire. Pis surtout je suis perplexe parfois à propos des miens, alors j'imagine même pas avec ceux des autres...Ahum.

Oh et merci beaucoup pour les Bienvenues ! ♥
(WoW ché le mal -dit la fille qui teste la zone des Gobelins actuellement en gloussant, ahem-).
Deirdre
Mot

Féminin Messages : 318

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Lun 20 Déc - 4:44

Bienvenue un peu en retard mais bienvenue quand même Razz

Miam le camembert c'est trop bon (même si je peux pas trop en manger à la maison vu que mon mari n'aime que le gruyère et il ne supporte pas d'autres odeurs de fromage à la maison Crying or Very sad ).

Tiens une no-life, comme moi, coooooooopine!!!! I love you Je suis pas super fan de WOW (dit la fille qui se perd totalement malgré la carte et qui met une heure à trouver l'endroit où elle doit aller) mais les MMO j'adore. En ce moment, j'alterne entre Dofus et Dragonica tout en regardant si je n'en trouve pas un encore plus sympa.

En tout cas, bienvenue sur ce forum et j'espère qu'on se croisera lors d'une prochaine nuit de l'écriture Very Happy

A++
Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdedeirdre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Lun 20 Déc - 5:15

Le Camembert, élément qui rassemble les foules ! ...hum, oui, je sors.
(Ça me rappelle qu'on en a plus justement, argh.)

Merci Deirdre pour le Bienvenue. Oh, et j'aime beaucoup ton avatar, il est tout poétique.
(Pour ton problème de fromage, je crois que t'as des boîtes qui isolent les odeurs mais pas sûr que ça marche vraiment...)

Ah, Dragonica, j'y ai joué pendant la Bêta, bien sympa pour un jeu gratuit quand même ! Dynamique y tout, y tout.
T'inquiètes pour la carte je compatis, je suis pareil. Je me débrouille pas trop mal dans la vraie vie mais dans les MMORPG, c'est la cata...Une fois, je me suis carrément tromper de continent, ahum. XD.

Re-merci et j'espère aussi qu'on se recroisera pendant l'une de ces nuits.
(Je me retiens de mettre un petit cœur pour pas vous faire une overdose mais je le pense très très fort.)
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Sam 25 Déc - 3:11

Bienvenue du côté obscur de l'écriture !

Le camembert, c'est le BIEN. La no-life aussi. T'inquiète, par ici, tu seras à ta place, héhé. ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   Sam 25 Déc - 8:16

Merciiiii ! >w<
*Émue, fait la danse de heu...du betterave vert, tiens.*
(et ne me demandez pas ce que ça donne surtout, ahem).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures bizarres, bien le bonsoir.   

Créatures bizarres, bien le bonsoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1