AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Hola, l'armada ! A mon tour de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absinthe
Espace

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Hola, l'armada ! A mon tour de vous rejoindre !   Lun 25 Oct - 7:10

Salut, tous.

Suite à un petit coup de pub d'une fille sur un autre forum, me voilà parmi vous, fortement alléchée par ces véritables tours de force (pour une fille qui tient si peu la fatigue que moi), et motivée par la perspective d'écrire en compagnie, et avec le soutien d'autres comme moi.
De fait, comme je me suis remise à écrire il y a peu, je tiens absolument à garder la flamme vive, et c'est pourquoi je cherche de petits charbons ardents comme vous pour exacerber ma nouvelle inspiration.

Moi, je m'appelle Cati, j'ai 20 ans et je suis en seconde année d'études en odontologie (les dents, quoi). Cursus hautement scientifique, qui a bien su me lobotomiser la créativité durant les deux dernières années, étant donné que j'ai dû bosser dur mon concours de médecine... Bref. Maintenant que j'ai à nouveau du temps libre, j'ai mis un point d'honneur à reprendre la plume, puisqu'il n'y a que ça qui me donne ce sentiment de liberté, de bonheur profond et de paix. C'est presque abusif, mais très proche de la vérité.