AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Finally \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellyna Yanou
Syllabe

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Finally O/   Dim 26 Sep - 8:14

J'ai vaincu ma flemme légendaire et les évènements de dernières minutes qui m'empêchent de poster depuis je ne sais combien de temps X3

Je me présente donc, je m'appelle Sarah, 24 ans et trois quarts, et je m'extirpe difficilement d'une licence en Biologie Cellulaire et Physiologie... vivement que je la quitte ! XD J'aimerais présenter un aspect intéressant de ma personne, via quelques énumérations d'oeuvres lues, de films apréciés, des genres de musiques auxquels je suis accro... le seul problème, c'est qu'à l'état où en est rendu mon cerveau, le pauvre ne sait même plus quoi dire ! Il fut un temps où je savais me vendre (et j'aurais du en profiter pour faire des lettres de motivation, tiens !). Je vais donc passer directement au vif du sujet ^.^

Concernant l'écriture (et LA, ça va être long ! X3)... ça doit bien faire 15 ans que j'ai appris à grattouiller sur une feuille pour autre chose que copier des cours, faire les exercices donnés par la maîtresse (la fille qui planquait ses brouillons dans son cahier de classe quand la dame passait X3), recopier le règlement de la classe (ne vous y méprenez pas, ce n'était pas une punition... j'vous jure !)! Et après tout ce temps, je peux dire que mon genre de prédilection est la science-fantasy ^__~ que ce soit en fictions originales, qu'en fan-fictions. Et si j'ai l'audace de me lancer dans un autre genre, ça ne rate jamais, il faut toujours que j'y ajoute une dimension paranormale/fantastique/science-fiction. J'essaye diificilement de ne pas dévier plus loin que la simple anticipation, mais c'est DUR ^__^; Aussi j'ai pour habitude, depuis quelques années, d'utiliser les fandoms que j'affectionne tout particulièrement pour "tester" mes audaces, et ensuite batailler pour transformer la fan-fiction en originale. Ceci pourrait éventuellement expliquer pourquoi je suis aussi attachée à mes fanfics ^__^; Mais je reste toujours avide de (re)découvrir d'autres genres !
J'écris aussi de temps à autres, quand l'inspiration vient, de mini-textes, qui pourraient s'apparenter à la poésie sans rime... je ne les cataloguerai pourtant pas de poèmes. Parfois ça s'étale et arrive à d'extra-courtes-mini-rikiki nouvelles.

J'ai découvert ce forum, après avoir chiner dans ma page d'amis sur Live journal ^.^ je suis tombée sur l'annonce d'une prochaine Nuit de l'Ecriture ("Ooooh ? Qu'est-ce donc ? ... Ooooooh ! Merveilleuse idée ! Je pourrais enfin mettre à profit mes nuits blanches \O/") dans le LJ de GabrielleTrompeLaMort. J'ai déjà testé officieusement, le résultat fut mitigé, mais c'était bien efficace !

Après avoir blablaté plus que de raison, je vous souhaite une bonne soirée ^__~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Finally \O/   Dim 26 Sep - 23:19

Bienvenue \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Finally \O/   Sam 9 Oct - 2:55

Bienvenue
Contente que ma petite annonce t'ait permis de t'inscrire Wink

Citation :
Et après tout ce temps, je peux dire que mon genre de prédilection est la science-fantasy ^__~

Oh yeah \o/

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally \O/   

Finally \O/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1