AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cornelune
Espace

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Jeu 19 Aoû - 12:26

(Le titre du sujet appartient presque exclusivement à Gad Elmaleh (je n'ai rajouté que le premier et les derniers mots))

Qui suis-je ?
Une étudiante.
Une lectrice.
Et accessoirement quelqu'un qui aime écrire.

Mon ambition dans la vie ? Sauver le monde. Pas toute seule, bien sûr !

Qu'est-ce que j'aime lire ? Saint-Exupéry, Ray Bradbury, Henri Troyat, Jean Giraudoux, Edmond Rostand, JK Rowling, William Irish, Truman Capote, et tout ce qui me passe sous la main !

En BD et mangas : XIII, Michel Vaillant, Nana, City Hunter, Fruits Basket, Monster, Astérix, Tintin, Jérôme K Jérôme Bloche, Jimmy Tousseul

Qu'est-ce que j'aime faire d'autre ? Aller au ciné, regarder des films (Into the wild, The Truman Show, The Usual Suspects, La Cité de la Peur, Le Roi Lion, Wall-E, pour n'en citer que quelques uns), regarder des séries (NCIS, Skins, House, How I met your mother, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Dexter et celle qui surpasse tout : Friends, bien sûr !)

Qu'est-ce que j'écris ? En ce moment, surtout des fanfictions, surtout sur Harry Potter. Mais je ne désespère pas de réussir à écrire les tonnes de nouvelles que j'ai dans la tête ^^

Et sinon, je vous rassure, je sais faire des phrases complètes, mais je trouvais plus simple de me présenter de cette manière, et moins long pour vous ! J'aurais aussi pu vous écrire des tartines, mais le but c'est quand même que vous lisiez ma présentation ^^

Quand j'ai vu ce forum, j'ai trouvé l'idée géniale, alors je n'ai pas hésité longtemps : je me suis inscrite ! Je suis très contente d'être ici ! Maintenant, je vais aller m'inscrire pour la nuit de ... eh bien de tout à l'heure. J'espère que c'est encore possible.

A ceux qui ont lu ma présentation jusque là, il ne me reste que 3 choses à dire :
1. Merci et bravo, je sais que ce n'était pas passionnant ^^
2. Vous verrez, et je m'en excuse d'avance, j'ai une utilisation plus qu'abusive des "^^"
3. Allez voir "Inception" !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 4:37

Raaaaaaaaaaah j'veux aller le voir à Inception en plus T-T

Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Isaiah
Espace

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 5:07

Inception n'est qu'un clip de 2h30 qui survole ses thèmes, qui a un montage moisi, une fin téléphonée et une musique digne d'un stade de foot. Sinon, j'ai bien aimé le film.

Bienvenue. Twisted Evil
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 6:15

Bienvenue, Ô copine de Potterfictions !! Tu devrais te sentir comme chez toi, parmi nous...

Et sinon, comment as-tu découvert le forum, en fait ? (vu que tu y fais allusion, je tente ma chance )

Laumie a écrit:
Raaaaaaaaaaah j'veux aller le voir à Inception en plus T-T

Bienvenue ^^

J'y vais demain, enfin ^o^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
cornelune
Espace

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 6:37

Isaiah a écrit:
Inception n'est qu'un clip de 2h30 qui survole ses thèmes, qui a un montage moisi, une fin téléphonée et une musique digne d'un stade de foot. Sinon, j'ai bien aimé le film.

Bienvenue. Twisted Evil

On me l'a déjà faite ! Moi, un bon gros film d'action original et qui me fait rêver (haha), j'aime ! Very Happy Et la musique de stade de foot ... Ca dérange quelqu'un ? Et puis, soyons honnêtes : je suis désormais fan d'Arthur ! Razz
Laumie, vas-y malgré ce que dit Isaiah Wink

Merci à vous trois, en tout cas !

Gaby, il me semblait bien que je connaissais ton pseudo ^^ Je t'ai déjà lue sur FFnet (je ne me souviens plus de quoi, par contre) et d'ailleurs c'est sur le Forum francophone (FoF), sur FFnet, que quelqu'un a mentionné la Nuit d'écriture de ce soir, parce qu'il y en a une également sur le Fof (le principe c'est un thème par heure) ! C'est comme ça que j'ai découvert le forum, et je me suis inscrite aux deux nuits Smile
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 7:06

Oh, je savais pas qu'ils faisaient des Nuits eux aussi. C'est cool ça ! Ils lancent des prompts, donc ? Ici, le sujet est entièrement libre. Smile

(et si tu as lu une de mes productions sur ff.net, j'espère juste que c'est pas Narae et les fics de cette époque, car, ouch, ça a pris un coup de vieux immense... Razz Embarassed )

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
earane
Syllabe

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 7:59

Ca c'est de la présentation ! Bienvenue par ici ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Samantha
Oraisonnière

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   Ven 20 Aoû - 8:00

Bienvenue par ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samantha-bailly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !   

Bonjour, kiss, love, peace, flex et joie sur vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1