AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

CLB est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLB
Espace

Féminin Messages : 4

MessageSujet: CLB est dans la place !   Mar 20 Juil - 21:08

Very Happy
(J'me fais rigoler toute seule avec le titre de mon sujet... c'est pas grave, mdr)

Bon, alors, comme certain(e)s probablement je suis une NaNoWriteuse depuis quelques années déjà et c'est là que je 'vois' Gabrielle chaque NaNovembre. Le concept des Nuits de l'Écriture me plaît évidemment beaucoup, mais le fait qu'elles aient souvent lieu un samedi soir ne m'arrange pas du tout. Oui, je sais, pour la plupart d'entre vous, c'est ce qui vous arrange le mieux, donc je ne fais aucune réclamation, rassurez-vous !
Sinon, depuis le temps que je fais partie du club très chic des '30 ans et plus', je me prépare à entrer prochainement dans le club très glamour des '40 ans et plus'. Diantre. J'ai un gentil mari qui croit très fort en mon potentiel d'écrivain, même si on n'en parle pas tous les jours, et ça compte beaucoup pour moi. J'ai aussi une troupe nombreuse de lutins et lutines à la maison, et ils sont ma priorité (avec mon couple, cela va de soi).
Je suis tombée dans les livres quand j'étais petite, et j'ai commencé à écrire des histoires presque en même temps que j'ai appris à écrire tout court. Smile Il y a cependant eu des périodes de ma vie où je n'écrivais pratiquement plus, surtout dans les moments difficiles. Mais c'est loin maintenant tout ça, et quand j'écris peu c'est juste parce que j'ai beaucoup de choses classées haute priorité sur mon agenda ! J'écoute beaucoup de musique, j'aime tout ce qui me paraît beau : la nature, les beaux-arts, les enfants, la cuisine, le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
earane
Syllabe

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: CLB est dans la place !   Mar 20 Juil - 22:37

Bienvenue CLB !

Au plaisir de partager cette mi-nuit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: CLB est dans la place !   Mer 21 Juil - 3:58

CLB a écrit:
Sinon, depuis le temps que je fais partie du club très chic des '30 ans et plus', je me prépare à entrer prochainement dans le club très glamour des '40 ans et plus'. Diantre.

Bah, pas de panique, on change tous de dizaine à un moment ou à un autre ^^

CLB a écrit:
J'ai aussi une troupe nombreuse de lutins et lutines à la maison, et ils sont ma priorité (avec mon couple, cela va de soi).

Roh c'est bien ça, ça met de l'ambiance ^^ Y'en a combien de p'tits bouts ?? ^^

CLB a écrit:
J'écoute beaucoup de musique, j'aime tout ce qui me paraît beau : la nature, les beaux-arts, les enfants, la cuisine, le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!

Coupine \o/ xD Et en plus t'es du Béarn, le pays d'Henri IV *ç* C'est bien, t'habites la région la mieux de France \o/ (Comment ça, je suis chauvine ?? xD)

Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
booz
Petite chercheuse d'allumettes

Féminin Messages : 222
Localisation : En plein milieu d’un océan grammatical/lexicologique/stylistique et morphosyntaxique

MessageSujet: Re: CLB est dans la place !   Dim 1 Aoû - 3:49

Citation :
J'ai un gentil mari qui croit très fort en mon potentiel d'écrivain, même si on n'en parle pas tous les jours, et ça compte beaucoup pour moi.

Moi c'est ma Maman qui pense que je suis un géni de l'écriture ^^

Bonjour donc amie Nanowrimeuse ! Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser (mais je n'ai commencé que l'année dernière donc...) et j'espère que tu te plairas sur ce forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLB est dans la place !   

CLB est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1