AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonne nuit à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona
Espace

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Bonne nuit à vous !   Jeu 25 Mar - 10:25

Bonsoir bonsoir ! Je suis une petite nouvelle inconnue !

Après être tombée par le plus grand des hasards sur ce forum, j’ai hésité pendant quelques jours avant de m’inscrire. Finalement, je me lance. Vous n'en auriez pas douté, n'est-ce pas ?

Bref, j’ai tout de suite accroché avec le principe du forum, me disant que c’était parfait pour moi. Je suis actuellement en prépa – plus pour très longtemps d’ailleurs vu que mes concours approchent – mais j’ai passé cette année à travailler, à travailler, et… je n’ai pas vraiment écrit. Par manque de temps principalement. Alors quoi de mieux de que faire des séances d’écriture en pleine nuit ? *_*

J’écris depuis que je suis petite, et dans ma grande naïveté, lorsque j’étais au collège, je m’étais lancée dans un roman. Haha. Après m’être rendue compte que ce que je faisais était sans style et sans originalité, j’ai arrêté - ce fut néanmoins une réalisation douloureuse >___< Puis je me suis relancée en première et terminale après la découverte du monde des fanfictions. J’ai eu quelques projets de fanfics avortés puis j’ai commencé par me lancer dans une fanfic qui me tient à cœur, et que je vois comme un entraînement pour développer un style d’écriture correct, corriger – voire découvrir – mes défauts… Bref, m’améliorer dans le but, peut être un jour, de passer à mes histoires originales, à un roman…