AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkaan
Espace

Féminin Messages : 5

MessageSujet: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 8:27

c'est moi ==> là je cherche ce que je peux bien vous raconter
c'est la faute à Lyris si je suis là, donc si vous pouvez plus me supporter, le bureau des réclamations c'est chez elle = )
alors...j'ai des chaussettes hello kitty à reillures heu rayures chuis mal partie pour la nuit là, quoi d'autre...? ben on va manger des pâtes bolognaise. ouais ça vous fait une belle jambe hein.
bon ok voici la vrai révélation : je m'appelle margotte la marmotte (embetant quand c'est une nuit de l'écriture)
j'écris trèèèès lentement donc je ne vise pas les dix-mille mots, je veux juste me faire plaisir et prendre le temps de poursuivre cette pauvre fanfic de HP que j'ai trèès lâchement abandonnée (maintenant j'ai plus le droit de me plaindre que les gens finissent pas leurs histoires Sad ).

conclusion : encore une fille sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 8:31

Bienvenue ici ! Tu arrives juste à temps pour te joindre à nous Smile

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Selsynn
Lettre

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 8:31

Mais non, pas encore une fille sur le foru, mais, chouette une nouvelle théière !
*se retourne vers son maitre*
Ah, vous croyez que je ne suis pas un représentant en théière ? Pourtant, je sentais qu'il y avait de l'avenir dans cette voie

Bien, et bien je n'ai plus qu'à t'offrir un verre de l'amitié (enfin, une tasse ^^)

Bienvenu à toi !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 8:34

Selsynn a été contaminée

Bienvenue jeune théière

Ton univers préféré ?? Ton style de musique ?? Les films préférés ??

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 9:00

Bienvenuuuuuuue Smile

Ravie de t'accueillir parmi nous. N'oublie pas de t'inscrire sur le topic affilié de cette Nuit. Wink

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Nessae
Lettre

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 9:05

Se présenter juste une heure avant le challenge, c'est ce qui s'appelle être ponctuelle!

J'espère que les bolognaises étaient bonnes et t'ont donné plein d'énergie pour cette nuit. Bon courage!
Et bienvenue! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vanessaterral.fr
darkaan
Espace

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   Sam 19 Déc - 9:12

Ton univers préféré ?? Ton style de musique ?? Les films préférés ??
==>
mon univers préféré : celui que je me crée dans ma ptite tête. ma musique : heu...ça dépend un peu tout...j'aime bien ce qui est triste :'(
mes films : le seigneur des anneaux !!! et en livre aussi, et pourtant c'est des fanfics harry potter que j'écris principalement

voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:   

shuut faut pas dire que chuis làààà. ben oui jveux être agent secret alors jme fait discrete...oups :roll:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1