AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bwahahahahahahahahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fairth
Lettre

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 8:33

*Avance timidement sur le devant de la scène*

Bonsoir... C'est sympa ici, la monotonie ne m'inspire guère à écrire mais c'est sympa tout de même. Oui j'aime bien me faire haïr dès le début.
Comment ?! Ah mon first name ! Et bien je me prénomme Adrien, presque 21 ans (en février), étudiant en seconde année de licence d'histoire mais assez parler de moi.

*S'approche d'une jolie demoiselle*

Tu as de beaux yeux tu sais ?! Roooh, mais ne te vexe pas, ce n'était qu'une petite blagounette. Nan mais ce n'était pas un mensonge quand j'ai dit que tu avais de beaux yeux, nan mais...

*SBAFFFF*

Je ne suis pas drôle, pas aimé... :'(

Bon, plus sérieusement. Je suis né avec un livre dans les mains et ma passion pour l'écriture en a toujours été de même. J'ai très souvent essayé de rédiger des romans ou des nouvelles, mais aucune n'a aboutie, faute d'idées concrètes, de nouveautés et d'une baisse de motivation. Il y a quelques années, j'ai découvert les forums RPG sur internet, et cela m'a permit de développer mon inspiration, ma pratique, les différentes registres...etc. Il y a deux ans, lorsque j'ai connu l'amour je me suis essayé aux poèmes, beaucoup ont aimé mes écrits amplis de "pureté", "d'émotion" and co selon leurs dires, mais malgré tout, je manque de beaucoup de technicité dirons nous dans cet art comme dans les autres. Puis après l'amour, il y a ... ?! La rupture et la déprime (sniff), et depuis je n'ai plus rien écrit, a part quelques posts sur un forum rpg. Ce week-end après des mois d'inactivité je m'y suis ré-essayer, et même si je n'ai plus du tout la même approche qu'autrefois quand à la rédaction, j'ai éprouvé énormément de bien en renouant avec l'écriture. C'est pourquoi je me suis lancé ce défi, participer à la soirée de ce vendredi 27 novembre, et de voir de quoi je suis (encore ?!) capable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 9:13

Une fois n'est pas coutume, voilà une description fournie !
Dur de poser des questions maintenant Very Happy ! Quoiqu'il y en a bien une en vogue en ce moment sur le forum, qui me vient à l'esprit, et qui saura, j'en suis sûre, si tu y réponds, faire naître de nouvelles amitiés... ou inimités, muhahaha ! Qu'est-ce que tu écoutes comme musique Very Happy ?
Bienvenue parmi nous !! What a Face

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 9:33

Et quel genre de bouquins lis-tu ?? ^^

Bienvenue \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 10:19

Han j'ai oublié la musique, ma meilleure amie. J'espère qu'elle me pardonnera. :/

Alors j'écoute surtout de la pop rock, ainsi que de la j-pop/j-rock, un peu de métal (pas de son hard hein^^), beaucoup d'OSTs. Parmi mes groupes/artistes favoris, il y a bien sûr Aqua Timez, Makino Yui, Akeboshi, An' Cafe, One Ok Rock, Miho Fukuhura, Inoue Joe, Asian Kung-Fu Generation, Nightmare...etc pour la J-musique (J pour Japan au passage si vous ne comprenez pas ^^), puis j'aime beaucoup le dernier album de Muse (surtout "Uprising" et "Undisclosed Desires"), The Fray, Simple Plan, Linkin Park, Kate Voegele, Nickelback, Hoobastank, Paramore..., beaucoup d'OSTs, et bien sûr les disneys. =)

Sinon, en ce qui concerne mes lectures: j'aime beaucoup l'Heroic Fantasy (pour en citer quelques uns: quelques oeuvres de Tolkien dont "Le seigneur des anneaux" et "Les enfants de Hurin", "Harry Potter", "Au delà de l'oraison", "La guilde des magiciens", "La trilogie des joyaux", "Les chroniques de Narnia", "a la croisée des mondes"...) ; je lis énormément de mangas aussi, c'est une grande passion depuis mes 16/17ans (pour en citer encore quelques un si ce n'est tous: - Bleach - Fullmetal Alchimist - Tsubasa Reservoir Chronicle - xxx Holic - Death Note - Ludwig Revolution - Vampire Knight - Psychic Academy - Gundam wing - MxZero - Naruto - Kobato - Chobits - Tokyo Babylone - X - Card Captor Sakura - Doubt - Clamp School Detective - Yu Gi Oh ! - Yu Gi Oh ! GX - Yu Gi Oh ! R ! - RG Veda - Trèfle - Vampire Chronicles, la légende du roi déchu - Tales of symphonia - Dossier A - ...etc). Ces deux "genres" si l'on peut dire, me procure beaucoup d'émotions, d'envie/jalousie, et une certaine identification à des personnages en quelques sortes. Ce sentiment d'aventure, ou bien d'être normal qui vit des situations diverses et passionnantes me fascine. J'aime beaucoup les thrillers ésotériques, historiques également (par exemple "Atlantis", "le Chandelier d'or", "Le dernier testament", "Tigre de guerre", le tout étant de David Gibbins; et bien sûr Da Vinci Code et tout ce qui s'en suit ^^).
Melanie
Metal Frog

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 10:25

Oh ! Une luciole qui a grillé !

Si tu veux te raccrocher à l'écriture il n'y a pas de mystère.
1. Fermer ses volets.
2. Enfiler le survêt' le plus sac-à-patate, et le t-shirt le plus ridicule que tu aies.
3. Remplir un bol (ou n'importe quel récipient) avec deux tablettes de chocolat coupées en carrés (c'est mieux avec du chocolat noir, et le chocolat de ménage marche très bien)
2. Mettre un fond d'eau. (Pas beaucoup)
3. Ajouter une pincée de sucre. (C'est pour les vraiment gourmands)
4. Mettre à chauffer. (Au four micro-onde ça prend trois minutes)
5. Remuer avec une cuillère pour homogénéiser la pâte. Rajouter de l'eau si elle n'est pas assez fluide.
6. Tremper ses doigts dans la sauce toute chaude. Et y rester le plus longtemps possible.
7. T'installer sur ton lit. Prendre un stylo et du papier. L'écriture est prête.
(Et surtout ne jette pas le chocolat, ce serait du gâchis.)

"Muse is a bitch."
cup of tea ?

PS : Désolée pour la claque... ^^
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 12:25

Roh t'aimes Muse, je t'aime !!!!!!!!!!

Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 14:34

Laumie a écrit:
Roh t'aimes Muse, je t'aime !!!!!!!!!!
Qu'est-ce que j'avais dit, parler de musique ça crée des liens Very Happy ! Voilà déjà un amour qui fleurit Laughing

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
sayafaust
Membre du grand banditisme international

Féminin Messages : 281

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mar 17 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous !
Comme Laumie en voyant tes gouts musicaux, je t'aime (Simple Plan, Linkin Park, Kate Voegele, Nickelback...)
*Saya se demande pourquoi Eterna cherche-t-elle à tout prix à piquer son boulot à Cupidon*
Voir le profil de l'utilisateur http://sayafaust.livejournal.com
Touille
Sywhaîdienne

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 1:52

Gniahaaaaaa mais que vois-je ? Tu "as écrit des poèmes lorsque tu as découvert l'amour" ? Ah non, zut, pardon, c'est pas cette phrase là qui m'intéressait ; c'était le "j'ai découvert les rpg pour développer mon envie d'écrire".

Ahaaaa !

eh oui, je viens encore très subtilement faire de la publicité pour mon jouli forum, Sywhaîd, qui pourrait bien te plaire puisque tu cites dans tes références Harry Potter et La croisée des Mondes, deux de nos principales références. Saupoudre le tout d'inspiration celtique, et ça fait des chocapic ! Euh, Sywhaîd !

Bref, en tout cas, bienvenue parmi nous, et j'espère que les muses se pencheront sur ta tasse de thé lors de la prochaine nuit !
MAG.
Our Mrs. Cobb

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 2:07

Toutouille, tu as été plus rapide que moi ^^

Bienvenue !!!

Alors, des questions... Mhhh... Tes films et séries cultes ? (ben quoi, moi je trouve que c'est important ces influences-là aussi pour l'écriture ^^ j'ai beaucoup appris en regardant les créations de Joss Whedon... mhhh, okay, je vais pas vous imposer mes délires, bref !)

Et ton smiley-théière préféré ? ^^

Ah et pourquoi ce pseudo ? (oui, je recommence avec mes manies). C'est un mélange de Faith et de.. euh... hum, y a que fart qui me vient à l'esprit mais je trouve ce mélange étrange XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sywhaid.com
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 4:57

Bienvenue sur le forum des Nuits de l'écriture, Fairth Moi aussi, je t'apprécie déjà beaucoup rien qu'à lire ta présentation et l'énumération de tes goûts musicaux et cie. Tu vas te sentir à ta place parmi nous, je sens.

Mais du coup, si tu dis avoir arrêté l'écriture depuis, quel projet comptes-tu écrire lors de la Nuit du 27 (et des suivantes... ) ?

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 5:20

Wouah, que de messages... Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu un tel accueil *verse une larme*.

1) Merci à toutes et à tous, je vous aiiii... euh adore ! Vous êtes les meilleurs =)
2) Mélanie: ça ne m'inspire pas du tout mais merci pour la recette x)
3) Laumie & Sayafaust: comment ne pas aimer Muse ?! ^^
4) Touille: han la honte, même moi je n'ai pas fait de pub xD Je passerais jeter un coup d'œil à l'occasion, si j'y pense x) Sinon merci, mais je pense déjà savoir quoi faire (au passage faut le publier après ?!).
5) MAG.: euh mes séries et films cultes. Tu ne sais pas sur quel chemin terrible tu t'engage Evil or Very Mad
- Alors, je voue un culte à la franchise Stargate: séries et téléfilms (la dernière série, Universe me surprend vraiment et se révèle à la hauteur de mes attentes), j'aime bien Smallville (j'ai commencé la saison 9 hier, elle m'a l'air d'être une des meilleures), Friends, Charmed, Buffy Contre les Vampires, Angel, Kyle XY, Les frères Scott *siffle*... et encore beaucoup d'autres pour ce qui en est des séries.
- Pour les films, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Hitch, A la Recherche du Bonheur, Les films de Tim Burton (surtout Les Noces Funèbres), 300, Prête moi ta main, Stardust le mystère de l'étoile, Le fantôme de l'opéra, les Harry Potter même si jpréfère de loin les livres...etc. J'aime beaucoup le cinéma donc la liste est vraiment très longue.
6) Mon pseudo: et bien lire Eragon, tome 2 x) Pour faire simple c'est un sort grâce auquel on peut "peindre" une image par la pensée sur un cadre spécial. On appel ça un Fairth, donc voilà. J'avais choisi ce pseudo pour un forum sur Eragon, puis je l'ai gardé sur le forum d'Au delà de l'Oraison puisque Samantha (l'auteur) me connaissait sous ce pseudo, et je l'ai conservé ici puisque c'est sur le forum d'Au delà de l'oraison que j'ai découvert ce forum. *souffle souffle* xD
7) Euh, c'est une bonne question ^^ Ça fait un moment déjà que j'ai envie d'écrire un "essai" (?) quelques peu philosophique, une sorte de réflexion sur la vie, peut être sur moi, mais bon, peut être qu'il en sera autrement le jour J.

Edit: pour mes goûts musicaux, je peux rajouter Nightwish (même si je préfère la première chanteuse, j'aime assez bien la nouvelle), Within Temptation, Epica, Indochine, Apocaliptyca, The Cranberries, 30 seconds to Mars, Aloha From Hell, Cinema Bizarre, Avenged Sevenfold, Black eyed Peas (certaines chansons), Blonk 182, Bullet for my valentine, Coldplay, Elliot Minor, Enya, Escape the fate, Evanescence (mon tout premier groupe, celui qui m'a donné gout à ce genre musical. Je fond à chaque fois que j'entends "My immortal"), Finger Eleven... (je vais pas vous faire toute ma playlist ^^) !
sayafaust

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 5:31

MAG. a écrit:
les créations de Joss Whedon...
Tu aimes Whedon => je t'aime.
Excepté Kyle XY que j'ai jamais testé, et Eragon on a les mm goûts à ce que je vois, de très très bon goûts (pas de honte pour les frères scott je peux en rajouté avec Beverly Hills les deux génération et Gossip Girl so...)
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 5:36

Joss Whedon is a genius !

Kyle XY, disons que j'ai bien aimé l'idée, le concept... Mais à partir de la saison 2, c'est redevenu une série banale en quelques sortes. Comme Prison Break, la saison 1 est la meilleure, après ça part en n'importe quoi (j'ai vu la première et la dernière^^). Sinon les Frères Scott, j'assume entièrement, sauf la dernière saison (sans Lucas et Peyton, c'est nul, j'accroche pas). Pour ce qui est de Beverly Hills et tout ce qui s'en suit, pas pour moi ^^ /o\
sayafaust

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 5:38

C'est claire qu'en faisant sauter deux acteurs principaux ça devient un peu du n 'importe quoi. J'adore Jamie il me fait délirer je veux le même gamin !
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 5:39

Oui mais c'est moi qui l'aurait, donc ne rêve pas trop x)
MAG.
Our Mrs. Cobb

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 6:04

Hiii des gens qui aiment Joss Whedon, je me sens moins seule XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sywhaid.com
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 9:27

Fairth a écrit:
Oui mais c'est moi qui l'aurait, donc ne rêve pas trop x)

Navrée de te décevoir mais c'est mon futur gosse XD

sayafaust

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 9:30

On a plus que le couper en 3. Alors, tronçonneuse, hache, couteau à viande ?
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 9:31

C'est pas bon ça... J'ai déjà du éliminer ma sœur pour qu'elle ne l'ai pas, je vais devoir ressortir mon arme secrète... *Se chauffe la gorge et s'apprête à chanter* Si vous avez une dernière volonté, exprimez vous au plus vite ! *sort* Arrow []
sayafaust

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 9:32

Même pas peur ! Après tous les boys band passés à la TV ds mon adolescence personne ne peut chanter plus mal !
Laumie
Maîtresse ès questions

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 10:38

sayafaust a écrit:
Même pas peur ! Après tous les boys band passés à la TV ds mon adolescence personne ne peut chanter plus mal !

Je soutiens, j'me suis tapée les 2Be3, Alliage, G-Squad et toute la smala ... XD

sayafaust

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 10:39

Yeah, me too !
Un vrai cauchemar !
Fairth
Lettre

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 10:41

Je vous laisse le choix des armes alors :/ (idem pour moi au passage)
McTernell
Espace

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   Mer 18 Nov - 11:18

Bienvenuuuuuue !
Bon, à priori nous n'avons pas beaucoup de groupes ou de séries en commun, mais je ne dis pas non à la découverte !
Bon courage pour la prochaine Nuit ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bwahahahahahahahahaha !   

Bwahahahahahahahahaha !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant