AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Chalut les p'tits amis de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel
Espace

MessageSujet: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 7:11

Hello tout le monde,

[Arf, j'ai pourtant lu à l'instant les présentations des autres, je me souviens plus des bonnes idées pour commencer... grmbl ! Bon... Quand faut y aller...]

Alors mon petit nom à moi c'est Aurel, qui laisse assez présager du prénom complet, non? J'ai un, deux, trois, quatre, ..., vingt-et-un, vingt-deux, vingt-trois ans ! Pfiou (je préfère recompter parce que l'autre jour je me suis rajouté un an par erreur et ça m'a fait tout drôle)!
Le physique ne nous intéressant pas je vous épargne donc les détails (dommage, vous ratez de ces choses ^^).

Bon, maintenant concernant l’écriture, je suis plutôt… peu régulière. Embarassed En fait j’écris plutôt de manière aléatoire (vous le verrez bien avant quatre heures du mat’ Wink ), et plutôt par phases. De grosses phases de « lecture », suivies de phases « oups, c’est encore à moi de répondre et… rooh… grmbl ! J’suis encore la dernière ! ». Voilà pour la méthode : anarchique ! Je crains déjà les 10 000 mots.

Pour le lieu où je fais évoluer mes pioupious, il s’agit de Sywhaîd : joli forum créé par Touille et Mag. (Vous pouvez voir un message non subliminal dans ce message ^^). Et c’est donc dû au bouche à oreille de Bélier, Mag et Touille que me voilà… En espérant leur faire honneur pour ma première participation (et peut-être celles à suivre).

Voualà !

Pour les autographes on verra plus tard, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG.
Our Mrs. Cobb

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 7:21

Hey m'dame ! Hey m'dame ! Moi j'en veux un d'autographe ! S'il te plaîîîîîttt!!!!

Welcome here like they say in english (in very good english huhu). J'ai hâte qu'on passe la nuit ensemble ! (héhé, oui, j'ai vraiment cherché une formulation bizarre exprès XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sywhaid.com
Touille
Sywhaîdienne

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 7:23

Aureeeeeeelllll ma choupignette !!!!!!

Aurel elle est trop chouette d'abord. Pis Sywhaîd, aussi, d'ailleurs. (Tiens, un autre message subliminal, pis avec un lien, cette fois).

Pour ma part, je suis bien loin d'atteindre les 10 000 mots. N'est pas un virus qui veut. Mais c'pas grave, on s'amuse bien quand même. Même que j'ai hâte d'être à la prochaine !!
Melanie
Metal Frog

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 8:24

Bonne nuit Aurel !

J'ai l'impression qu'un fan-club s'est déjà organisé pour te recevoir. Alors j'aurais une question :
Je peux aussi avoir un autographe ?
... Avec mon nom à moi...
... Et un petit mot tendre...
... C'est trop gentil...

Je peux proposer une tasse de thé ?
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 8:26

Bienvenue Aurel !!! J'espère que les Nuits te permettront de te régulariser un petit peu dans ton écriture.

Ah, le site de MAG. et Touille m'intrigue de plus en plus, décidément... ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Aurel
Espace

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 8:33

Saluuut les filles !!!, Bonne nuit Melanie et merci Gabrielle... cheers

Pour le fan-club, je tiens à préciser que je n'ai payé personne, les gens m'aiment naturellement... (hem).

Et pour les autographes pas de soucis, ça peut se faire (en coulisses of course). Par contre pour le petit mot tendre, Melanie, je vais attendre de te connaître un peu mieux... Je ne donne pas mes mots tendres à n'importe qui quand même, c'est pas des trucs qu'on brade. Very Happy Mais promis tu en auras. ^^
sayafaust
Membre du grand banditisme international

Féminin Messages : 281

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 8:40

Bienvenue dans ce royaume de fous !
Voir le profil de l'utilisateur http://sayafaust.livejournal.com
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 9:46

Pour la description physique, tu as raison, c'est inutile, et pour la bonne raison qu'on a un beau topic tout neuf nommé "Trombinoscope" où poser sa... trombine. Muahahaha, plus d'excuses pour nous cacher ces détails mystérieux "que l'on rate" :flower: (Est-ce que je le vends pas bien ce topic, sérieux ?)

Bienvenue ici, et n'aie pas peur : on est tous gentils malgré nos faux-airs de sociopathes ! 🐱

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
sayafaust

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 9:50

C'est pas un faux air chez moi Very Happy
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 10:02

Shocked

affraid

Laughing

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Melanie
Metal Frog

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 10:14

Aurel a écrit:
Par contre pour le petit mot tendre, Melanie, je vais attendre de te connaître un peu mieux... Je ne donne pas mes mots tendres à n'importe qui quand même, c'est pas des trucs qu'on brade. Very Happy Mais promis tu en auras. ^^
Eh bien, j'allais te proposer de rejoindre le groupe endiablé de mes fidèles les plus serviles, j'y renonce. :p (On fait pourtant des cérémonies sacrificielles formidables avec des chips à volonté. Je dis cela pour les autres qui sont intéressés.)

Sinon c'est pas grave, je veux bien un mot sympa, salutations et encouragements de la part d'une ...finie, blabla. (Un penchant pour la petite rime anodine.)

Ou alors quelque chose de dur et sévère. Le genre qui décape. C'est tout aussi classe. Mais pas trop non plus. Juste un tout petit peu en fait. Je suis une jeune fille très sensible. Le genre qui décapotte, on va dire.
Aurel
Espace

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Lun 16 Nov - 13:20

Aah... Mince ! Si j'avais su qu'il y avait des chips... (on attrape une Aurel d'abord avec le ventre !). M'enfin c'est pas juste de dire ça à la fin... Nan mais alors...
Bon alors euh... Un petit mot gentil vite, vite... Euh... Allez... Arf zuut il est où ?! ...
Bon le temps de remettre la main dessus et je reviens - l'Aurel est également très bordélique à ses heures.
Vous prendrez bien une tasse de thé en attendant ?! (L'Aurel étant souvent longue à la détente et généralement à la traine, elle vient de découvrir où se cachaient les théières... et compte bien en profiter désormais. Na ! ).

Je tiens à préciser que d'habitude je ne suis pas schyzo (mais névrosée sûrement un peu :p ). En tout cas merci à tous pour votre accueil. Cha fait plasir dis-donc !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Mar 17 Nov - 5:21

Bon alors déjà Bambi en avatar, c'est super choupinou trognon trop mimi ^_^

Et sinon, auteurs favoris ?? Films de référence ?? ^^

Bienvenuuuuuuue dans ce monde de tarés de l'écriture ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
McTernell
Espace

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Mer 18 Nov - 11:15

Bienvenuuuue ! ^O^
Question peut être idiote, mais, "Aurel", aurait-ce un rapport avec Marc ?
Et je plussoie Laumie, je veux savoir les films et les auteurs de référence ! Et les séries aussi Very Happy
Aurel
Espace

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Jeu 17 Déc - 23:40

Oups j'avais pô vu qu'on m'avait répôndu... Pardon pardon...

Merci Laumie. (c'est vrai que Bambi il est choupi ^^)
McTernell, ta question n'est pas idiote, je vais donc te répondre : Aurel n'a aucun rapport avec ce bon vieux Marc. C'est juste que c'est mon 'tit prénom, valà.^^

Et maintenant, pour assouvir votre soif de connaissance à mon égard... (Hem... mouais bon... on peut rêver, non?!) je vais vous dévoiler mes goûts et-tout-et-tout.

Hum, hum...Bon, alors (zieute un coup les bouquins qui trainent pour voir ce qu'il en est), apparemment je suis plutôt éclectique si on en juge par les romans de John Grisham accolés au Discours de la méthode de Descartes (j'ai pas dû le ranger après le bac celui-là) et à Lettre sur les aveugles -à l'usage de ceux qui voient- de Diderot, lui-même voisin de guides touristiques en tous genres (déformation professionnelle oblige) ; le tout coincé entre pas mal de romans à l'eau de rose, drôles ou pas. Ah ! Tiens celui que je cherchais l'autre jour ! (Marivaux -Le Jeu de l'amour et du hasard).
Oui bon... Si on compte la totalité de mes lectures il en ressort que j'adore les livres sans prise de tête. Une bonne guimauve sentimentale, un truc gentil et rigolo, voilà ce qu'il me faut ! Avec de temps à autre un truc qui change (policier, roman historique, etc...) au hasard. souvent en fonction de la couverture, j'avoue !
Je n'ai pas d'auteur fétiche. J'ai eu une phase Grisham donc, mais c'est passé.

Alors, ensuite... Le cinéma, les séries, etc... Erf, puis-je utiliser un joker ? Hein ? Siouplait ? Histoire de ne pas dévoiler au monde le gouffre intersidéral de ma culture cinématographique...
Parce que là encore, je n'ai pas de réalisateur pour qui je me couperais un bras histoire de voir son dernier film. Ni d'acteur favori que je suis dans tous ses films (encore que Jensen Ackles me donnerait bien envie de le suivre, mais passons).
Bon sérieusement, j'aime bien Woodie Allen. Et euh... Pff... C'est à peu près le seul réalisateur que je connaisse et que je sache associer à un film (voire deux :p).
J'ai un gros faible pour le film Rasta Rocket que j'ai regardé en boucle quand j'étais gosse -au grand dam de mes parents qui regrettaient amèrement l'achat de la cassette vidéo. Voilà.

Côté séries, je suis accro à Supernatural -principalement à cause de Jensen, j'avoue. Sinon j'aimais bien True Calling avant qu'il arrêtent de la diffuser. Et euh... j'aime bien pas mal de séries en fait...
J'ai juste une aversion grandissante pour les séries types Experts !! Entre les Experts de Manhattan, de Miami, de Tombouctou, le FBI -et tous les services qu'il comporte-, nos "experts" franchouillards, etc... Personnellement ça m'horripile ! (Nan mais !)
La seule série policière que j'apprécie c'est NCIS. J'aime bien, parce que tous les persos ne sont pas prise de tête. Jai pas envie de me tirer une balle dans le pied en les voyant. ^^

Sinon en matière de mousique, je suis plutôt pop-rock (ce qui est aussi imprécis que vague :p) et punk ('fin je crois). Bref, en gros j'aime beaucoup : Green Day, Good Charlotte, Sum 41, The Offspring, etc.
Dans un autre genre j'adore Amy McDonald, Katy Perry, Priscilla Ahn et euh... Plein d'autres dont j'ai pas spécialement les noms en tête.

Voilà pour mes goûts artistiques. Mais pusique apparemment c'était incomplet je ne voudrais pas me faire rapeller à l'ordre, j'ajoute donc que j'adore le tiramisù, les gateaux au chocolat -mais pas trop le chocolat tout seul-, les trucs salés en tout genre (ventre à pattes inside), les concombres et les tomates, etc. J'adore mon écureuil en peluche, mettre les mains -propres- dans la semoule ou le riz et dans la peinture fraîche aussi. :p

Voilà je pense qu'on a fait le tour... J'ai du oublier une ou deux âneries mais l'essentiel est là. ^^

Dernière édition par Aurel le Ven 18 Déc - 5:08, édité 1 fois
sayafaust

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Ven 18 Déc - 3:50

Aaaaah Jensen... dans mes bras. Un des plus beau goss que cette terre ait connu ! Tu as vu Dark Angel aussi ? et les films dans lesquels il a joué ?
Aurel
Espace

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Ven 18 Déc - 5:13

J\'ai vu Dark angel, oui. C\'est d\'ailleurs là que je l\'ai découvert. Je l\'ai aussi vu dans Smallville et dans Dawson. Bon j\'avoue ne pas l\'avoir suivi dans Dawson, parce que j\'ai toujours eu un peu (beaucoup) de mal avec cette série. :$

J\'aurais bien aimé voir Ten Inch Hero où ce cher Jensen arbore de magnifiques crêtes de punk vertes ou bleues. A mourir ! Very Happy

Dernière édition par Aurel le Ven 18 Déc - 5:16, édité 1 fois
sayafaust

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Ven 18 Déc - 5:14

Je l'ai vu en VO il est assez facile à comprendre. irrésistible en kilt aussi !
Graad
L'homme de la situation

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   Ven 18 Déc - 5:43

Aurel a écrit:
J'ai un gros faible pour le film Rasta Rocket que j'ai regardé en boucle quand j'étais gosse -au grand dam de mes parents qui regrettaient amèrement l'achat de la cassette vidéo.
- Sanka, t'es mort ?
- Yeah man !

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://parcoursdunjeuneecrivain.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalut les p'tits amis de la forêt...   

Chalut les p'tits amis de la forêt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1