AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Espace

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Mer 17 Juin - 3:20

Bon, comme tout le monde a mis des titres marrants, je me suis dit que j'allais faire un effort ^^
Tout le monde me connaît ici (ou presque), mais je vais faire un brin de présentation quand même :
Vanessa, 27 ans dans quelques semaines, auteur de la saga Les Enfants de l'Ô et de diverses nouvelles sur divers supports... (c'est assez vague ?)
J'ai la particularité de très bien fonctionner sous pression, mais cette particularité vient en dual pack avec la capacité apparemment infinie de procrastiner.
Et là, il FAUT que je finisse cette saleté de tome 6, donc vendredi soir, je compte bien arriver au moins à 4000 mots ! (parce que bon, 10'000, je me connais, c'est pas faisable avec mon rythme d'écriture)
On va tout déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesenfantsdelo.com
Gulby
Dame couture

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Mer 17 Juin - 3:41

YAYYY !!! Very Happy Bienvenue aussi !!! Very Happy
Peppermint
Steampunkette

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Mer 17 Juin - 4:26

T'es arrivée avant moi, mais bienvenue quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzelita.livejournal.com
Andromède
Jesus-Christ à la plume enchantée

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Mer 17 Juin - 4:56

"fonctionner sous pression" et "procrastiner", ces deux verbes forment un mélange suave, sous le clavier !

Bienvenue, ô Ness !!^^
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Mer 17 Juin - 6:10

"Fonctionner sous procrastination", hmmmm, expression délectable si elle était réalisable. I love you

Bienvenue par ici Ness ! Ah la la, va falloir que je te trouve un cadeau d'anniversaire pour tes 27 ans, quoique j'ai une petite idée déjà, en fait... ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Yzabel
Gothic writer

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   Jeu 18 Juin - 21:37

Bon ben bienvenue aussi. Smile

On doit avoir le même modèle génétique, moi aussi je combine fonctionnement optimal sous stress avec capacité de procrastination qui crève le plafond. :tongue:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yzabel.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...   

Vanessa, aka la fille tarée qui écrit cette saga interminable, là, si si, vous savez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1