| | Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GabrielleTrompeLaMort Particule théinée géante

Messages: 1266 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 24 Localisation: South France
 | Sujet: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Ven 16 Oct - 19:44 | |
| Novembre est le mois du NaNoWriMo (cliquez pour savoir de quoi il s'agit et comprendre ce qui suit).  (un énorme MERCI à Sophorn et Eterna qui ont passé des heures sur cette affiche, afin de faire de ces Nuits un grand événement en Novembre !) Aussi, dans cette optique, 10000wordsanight a décidé d'organiser non pas une mais trois nuits, ce mois-ci ! Les dates sont les suivantes : | Citation: | - mi-Nuit du samedi 31 octobre : dès 22h sur la ChatBox, écriture frénétique de 00h00 à 4h00 pour le lancement du NaNo (5 000 mots). - Nuit du vendredi 13 novembre (10 000 mots, horaires habituels) - Nuit du vendredi 27 novembre (10 000 mots, horaires habituels) |
Bref, trois bonnes raisons de réussir votre NaNoWriMo. Trois bonnes raisons de participer aux Nuits ! Ce mois-ci, vous avez trois fois plus de chances d'écrire avec nous. Saisissez-en au moins une ; saisissez-les toutes !
Note : ces Nuits sont bien entendu ouverts à tous. Vous pouvez y participer même si vous ne participez pas au NaNoWriMo. L'inscription à une Nuit ne veut pas dire que vous devrez participer à toutes, vous n'avez aucune obligation.
Pour vos questions, posez-les ici. Pour les inscriptions, chaque Nuit aura ses inscriptions. Pour l'instant, n'est ouvert que le topic de la mi-Nuit du 31 octobre. Merci de votre compréhension.  LES INSCRIPTIONS POUR LE 31 OCTOBRE SE FONT ICI._________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats
Dernière édition par GabrielleTrompeLaMort le Ven 11 Juin - 17:13, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1266 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 24 Localisation: South France
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Ven 16 Oct - 20:10 | |
| Premières questions... ^^ | sayafaust a écrit: | hey, prem's ! Premier nanowrimo, ces nuits vont être utiles pour cela, d'ailleurs je m'inscris aux trois. Comment ça je suis une no-life ? mais non, mais pas du tout, voyons ! Vous allez chercher des modo de tchat ? |
Oui, on cherche des modos, et l'inscription se fait sur le topic habituel.  Pour les deux autres nuits, il faudra attendre que le topic d'inscription pour chacune soit ouvert. ^^_________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
sayafaust Membre du grand banditisme international

Messages: 281 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 22 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Ven 16 Oct - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Lun 19 Oct - 20:13 | |
| Je tiens à dire un immense bravo pour l'affiche qui me plait tellement qu'elle va sans doute finir en fond d'écran pour le mois de novembre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Lun 19 Oct - 21:07 | |
| Waouh, merci ! Voilà qui va faire extrêmement plaisir à Eterna  _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Laumie Maîtresse ès questions

Messages: 1587 Date d'inscription: 18/07/2009 Age: 26 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Lun 19 Oct - 22:06 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique, joli travail ^^ _________________  | Citation: | If you're feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I will have to tell you : you have bewitched me, body and soul, and I love you. I never wish to be parted from you from this day on. |
|
|
 | |
NB Fedeylin power (plus fort que Robin Hobb !)

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Mar 20 Oct - 15:13 | |
| J'adooooore le clavier en carrés de chocolat blanc ! Génial !  |
|
 | |
saperlipopetta Carbure au Red Bull

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Mar 20 Oct - 15:53 | |
| Moi aussi !! vous l'avez trouvez quelque part cette image ou vous l'avez fait vous même ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Mar 20 Oct - 17:36 | |
| On a google-isé ce que nous voulions (chocolat, etc.) et mélangé nos trouvailles ! Seuls les petits biscuits, le stylo, le clavier et la tasse ont subi ce traitement, le reste étant fait maison. ^^ _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
Eterna Sailor on an endless sea

Messages: 1197 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 24 Localisation: São Paulo
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Mer 21 Oct - 1:08 | |
| Me faire plaisir oui, mais ce n'est pas moi qui ais fait le gros du travail, j'ai juste supervisé les opérations, une cravache à la main. Je peux vous dire que Sophorn, mon cher et tendre, me haïssait à la fin. "Bon, ça y est, c'est bon là ?" "Ouiii maiiis... Là, le petit gâteau en forme de pacman, il est pas bien mis là... Et là, la perspective, et gnagnagna, et gnagnagna..." Le pauvre  !! C'est ça de toucher à Photoshop  ! On se fait exploiter ! Je peux vous dire autre chose : il a rougi de plaisir quand il a vu le message d'Emma ! _________________ Demande et tu recevras |
|
 | |
saperlipopetta Carbure au Red Bull

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Mer 21 Oct - 15:32 | |
| Oh yeah !! exploitons exploitons , c'est la clef de la réussite  |
|
 | |
Paradise Dame aux Rats Carambars !

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Sam 24 Oct - 11:48 | |
| Donc, ne jamais dire si on utilise photoshop ou non  |
|
 | |
Eterna Sailor on an endless sea

Messages: 1197 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 24 Localisation: São Paulo
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Sam 24 Oct - 13:49 | |
| Tout compris Para  _________________ Demande et tu recevras |
|
 | |
Lully Lutine à Plume

Messages: 14 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 30 Localisation: Perchée sur la Lune
 | Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Sam 31 Oct - 3:13 | |
| Poumpidoum, coucou  Dites, je peux m'inscrire même si je ne suis pas encore du tout certaine de pouvoir participer?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! Sam 31 Oct - 8:40 | |
| Tu peux t'inscrire pour celle de ce soir, pour l'instant. Si jamais tu ne peux pas, tu viens annuler ta participation, et c'est bon.  _________________ "Writing is not an excuse for insanity : it's a reason." Blog d'édition d'Entrechats |
|
 | |
| | Au programme de Novembre : 3 Nuits !!! | |
|