AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Espace

MessageSujet: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Sam 19 Sep - 7:30

Bonjour bonjour (enfin, bonsoir, vu l'heure, mais pour nos amis outre atlantique, il fait encore jour, non, ou j'me mélange salemennt les pinceaux? J'parierais plus sur la deuxième hypothèse, cela dit, mais bon, hein, bref^^).
Emma, 19 ans, étudiante en Ecole Supérieure de Commerce (mouhahaha!) après deux ans de prépa littéraire, voudrait travailler dans l'édition ou la culture (ou le commerce équitable, ça c'est mon côté "j'fais ma BA du jour", surnommée "Marmotte" à cause d'une forte tendance à aimer son petit confort et à tout le temps se plaindre qu'elle est fatiguée. Je vous arrête tout de suite, oui je suis au courant que le principe de ce forum c'est de pas dormir la nuit, si si, j'ai bien lu... mais heu... bah... ca rajoute une dimension supplémentaire au défi, nah!
Sinon j'aime heu... le thé (et les smileys en forme de théière, j'les aiiiiime z'aussi ), la littérature, les jeux de rôles (d'ailleurs tout ça c'est la faute de Bélier qui a fait connaître le site à Touille et MAG qui m'ont fait connaitre, sans vouloir dénoncer c'est à eux qu'il faut s'en prendre^^), le chocolat (j'aime un trop, même...), les chewing-gum (drogue, drogue, drogue...), les mangas (hééé oui), les Disney, mes rats ; les voyages, l'Allemagne (et les bretzels!!!) et j'en passe...
Ca fait des années que je n'ai pas écrit hors message de jeu de rôle, j'ai envie de m'y remettre, j'ai même plusieurs projets qui se bousculent (combien arriveront à maturité, j'en sais rien par contre, moi déja, j'avoue, j'ai du mal, alors^^), mais quand j'ai le temps j'ai pas l'énergie, quand j'ai l'énergie j'ai pas l'inspiration et quand j'ai l'inspiration j'ai pas le temps, enfin je pense que certains d'entre vous doivent me comprendre. Enfin voilà pour la petite présentation (foireuse, la présentation, oui, bon...) en espérant vous retrouver sur le chat à la prochaine nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bélier
At the late night double feature picture show

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Sam 19 Sep - 8:25

Bienvenue Emma, tu verras c'est sympa ! Si tu veux te lancer dans un gros texte, c'est sûr qu'une nuit intensive est un démarrage intéressant et puis ici il y a les théières !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:03

Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
NB
Fedeylin power (plus fort que Robin Hobb !)

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:05

Salut Emma !
Voir le profil de l'utilisateur http://fedeylins.blogspot.com
booz
Petite chercheuse d'allumettes

Féminin Messages : 222
Localisation : En plein milieu d’un océan grammatical/lexicologique/stylistique et morphosyntaxique

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:24

Et bien, bonjour et bienvenue parmis nous !

Avec des centres d'interets comme les tiens tu vas t'intégrer rapidement au forum ça tu peux en être sur. On a déja un fan clun des Chevaliers du Zodiaque si ça t'interesse Wink

Quant aux rats, nous avons une dresseuse qui apprend aux siens à écrire à sa place ^^ mais ce n'est pas encore très concluant. Qui sait,les tiens savent peut être déjà le faire ...
Touille
Sywhaîdienne

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:27

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Contente de te voir ici ! (ça va être beau, notre irl du 3, tiens ^^)

Et tes ratounets t'aideront certainement, car évidemment, avec des noms comme les leurs, OUI ils savent écrire ! (non mais)

Et vive les théières ! ^^

GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:28

Bienvenue Emma !

Tu vas effectivement te sentir à ton aise parmi nous. Contente que les smileys théières te plaisent. ^___^

En ce qui concerne Bélier et les autres, je vais songer à un rang de "recruteur", dis-donc !

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Bélier
At the late night double feature picture show

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 6:54

Citation :
En ce qui concerne Bélier et les autres, je vais songer à un rang de "recruteur", dis-donc !

Plus on est de fous cheers

Un jour faudra tenter de "cartographier" les sites de l'écriture amateure sur le Net. Les Nuits seraient une sorte de port ou de grande gare ferroviaire... Pis y'aurait une mare avec des grenouilles, un morceau de lande écossaise aussi, et encore plein d'autre... OK, j'arrête de flooder le sujet d'Emma.
Emma
Espace

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 19:33

Oooooh oui, une caaaaarte!
Merci tout le monde pour l'accueil, effectivement va falloir que j'ai une conversation avec mes ratounes (Tolkien et Pratchett ahem) au sujet de comment on se sert d'un clavier (quoique, y'en a déja un qui adoooore communiquer sur msn, alors ca devrait aller .
Suis pas fan des Chevaliers du Zodiaque, mais j'suis sure qu'on va se trouver d'autres intérêts communs
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Dim 20 Sep - 21:39

Dis-nous de quoi tu es fan, on te trouvera forcément un ou des comparses.

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Aelys
Lettre

Féminin Messages : 120

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Lun 21 Sep - 0:58

Coucou et bienvenue sur ce forum qui rassemble tout plein de gentils gens ! :alien:
Arianne
Syllabe

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Lun 21 Sep - 2:08

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://sousmapeau.wordpress.com
Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Lun 21 Sep - 4:47

Bienvenue !
Ben dis donc, qu'est-ce qu'il y a comme dresseurs de rats sur ce forum xD !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
Melanie
Metal Frog

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Lun 21 Sep - 8:11

Une tasse de bienvenue à Emma

Emma a écrit:
mes rats
Les rats, c'est les plus forts ! Et c'est pour ça que les gens ils ont peur.
Emma
Espace

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Jeu 24 Sep - 7:57

Oooh oui les rats seront bientôt les maîtres du monde!
Et pour ce que j'aime... heu... Kaori Yuki même si (ou parce que) c'est carrément tordu et Clamp (pour les mêmes raisons même si c'est pas tordu dans le même sens).
Et sinon, merci pour les messages de bienvenue, hâte de me mettre à écrire mouhahahahahaha! (hum... pardon^^)
Touille
Sywhaîdienne

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Lun 28 Sep - 22:02

Cf le merveilleux court métrage de Rémi dans le dvd de ratatouille
Shaya On the moon
Syllabe

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   Ven 2 Oct - 10:01

Bienvenue !
Et permets-moi de te présenter une autre marmotte ici
Voir le profil de l'utilisateur http://peregrinations.blogs-de-voyage.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!   

Marmotte insomniaque, gare aux jets d'oreillers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1