Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Mooc de stratégie de l'École de Guerre (écrire et décrire des conflits armés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36
Localisation : Walla Walla, Washington State

Mooc de stratégie de l'École de Guerre (écrire et décrire des conflits armés) Empty
MessageSujet: Mooc de stratégie de l'École de Guerre (écrire et décrire des conflits armés)   Mooc de stratégie de l'École de Guerre (écrire et décrire des conflits armés) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:00

Coucou les conteurs d'histoire !

Prise par une inspiration subite, je viens d'aller faire un tour sur le site de FUN, université en ligne proposant des cours gratuits (certains d'entre vous ont peut-être aussi participé au très intéressant module sur la fantasy).

J'ai découvert qu'une session était en cours, intitulée "Cours de stratégie de l'École de Guerre (Partie I)". Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois de novembre et le cours se terminera le 10 décembre. Je me suis immédiatement inscrite car la stratégie de guerre est une grande insécurité lors de l'écriture de conflits armés dans mes romans. Je partage donc le lien ici avec vous, au cas où mes difficultés et insécurités résonneraient avec votre vécu. What a Face

Et pour ceux qui ne pourraient pas à cause du Nano ou d'autres considérations, une partie 2 est prévue pour le 14 janvier, sans prérequis de suivi de la première partie.

Perso, je suis super contente d'avoir trouvé ça et je me suis inscrite aux deux ! Au plaisir de suivre ces cours avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
 
Mooc de stratégie de l'École de Guerre (écrire et décrire des conflits armés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire c'est la vie !
» Le principe : pourquoi dormir quand on peut écrire ?!
» Gabrielle, pour vous servir et vous faire écrire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Divers :: Flood-
Sauter vers: